Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
dreyfus Nouveau Membre
Inscrit le: 06 Aoû 2005 Messages: 22 Localisation: FONTAINE LES DIJON 21121
|
Posté le: Lun 15 Mai 2006 pm 19:01 Sujet du message: [DP]changement d'offre: l'horreur !!!!!!!! |
|
|
J'avais du 8 méga max et c'était stable. Après 5 sollicitations téléphoniques en 2 ou 3 mois par CI pour passer en ADSL 2+ j'ai accepté le 25/4 dernier a 2 conditions : pas d'interruption de service et hot line gratuite le temps de la migration.
Et bien tout faux:
- Le service ADSL est actuellement toujours totalement interrompu
- Je suis sur du bas débit par modem de dépannage
- Je vais bientôt être obligé d'appeler pour la quatrième fois la hot line car ils viennent pour la deuxième fois d'interrompre spontanément une "intervention" sans que cela remarche et sans m'avertir (j'ai consulté le site et le suivi d'intervention)
- Une hotline qui a chaque fois n'indique quelque chose de différent
- Ma fille est en Chine, bonjour la facturation France Telecom
Bref l'horreur. Un conseil si cela marche bien ne changer pas d'offre. D'ailleurs je me demande pourquoi il nous sollicite pour passer en ADSL 2+ alors que je suis en dégroupage partiel et que mon tarif allait augmenter de 5 euros ds 2 mois. |
|
|
|
vlys Webmaster
|
Posté le: Lun 15 Mai 2006 pm 19:03 Sujet du message: |
|
|
parce qu'ils ne veulent pas te laisser partir _________________ Club Internet d'avril 2002 à septembre 2008 :°( |
|
|
|
dreyfus Nouveau Membre
|
Posté le: Lun 15 Mai 2006 pm 19:39 Sujet du message: |
|
|
Franchement, pourquoi craignent-ils de te voir partir si le service est correct. Les autres fournisseurs ne sont pas mieux voir bien pire.
J'ai choisi initialement CI pour les appréciations correctes qu'ils avaient auprès des internautes.
Peut-être qu'actuellment ils sont victimes de leur succès suite à leur débauche de pub |
|
|
|
dreyfus Nouveau Membre
|
Posté le: Ven 19 Mai 2006 pm 19:43 Sujet du message: |
|
|
Pour info, je suis toujours sans ADSL et les délais annoncés par CI pour la vérification de ma ligne sont maintenant largement dépassés. Aucune nouvelle. Ce week-end il va rien se passer.
En pratique, si lundi dans la journéee j'ai pas de nouvelle je vais non seulement envisager la résiliation comme d'autres.
CI que je croyais plus sérieux et réactif que la moyenne me déçoit. Dans ces conditions autant aller chez Free. |
|
|
|
aja Nouveau Membre
|
Posté le: Sam 20 Mai 2006 am 09:08 Sujet du message: |
|
|
Je suis dans le même cas.
Plus du tout de porteuse ADSL depuis plus d'une semaine. Pourtant la migration vers ADSL 2+ s'était passé plutôt correctement. J'ai pu fonctionner pendant près d'un mois en ADSL2+ malgré quelques pertes de synchro par moment.
Modem testé, il n'est pas en cause. Contacté la hotline, demande faite auprès du prestataire : 7 jours minimum. |
|
|
|
imarsouin Membre régulier
|
Posté le: Sam 20 Mai 2006 pm 23:55 Sujet du message: |
|
|
Attention dans mon cas le passage ADSL 2 s'est effectué sous 72 heures ( coupure de 10 minutes pour passer en ADSL 2 donc rien à dire ). Sinon j'ai une amie qui a un gros problème de ligne est qui est seule sur sa ligne ( donc FT ne veux pas changer la ligne ) mais les deux interventions FT prévues pour un délais de 7 jours se sont faites sous 48 heures. |
|
|
|
dreyfus Nouveau Membre
|
Posté le: Mer 24 Mai 2006 pm 18:32 Sujet du message: |
|
|
Toujours en panne totale ADSL. Je fête ce jour mon premier mois de changement d'offre
Aucune nouvelle téléphonique à ce jour de CI malgré plusieurs relances par mail. Délais annoncés lors de plusieurs appels à la Hotline très largement dépassés.
Je n'ai pas envie de continuer à alimenter la cagnotte de la hotline téléphonique. C'est quand même anormal que le client en panne totale continue non seulement de payer son abonnement mais aussi les com à la hotline et toutes mes com privées (plus de téléphonie adsl).
En pratique, vendredi :
- je contacte mon assistance juridique à travail un contrat que je possède pour qu'il me donne la démarche à suivre pour résilier et obtenir les dommages intérèts en rapport avec le préjudice
- je fais un petit courrier à Que Choisir dans le cadre de mon abonnement
- je relate mes déboires à mes collègues de travail : le bouche à oreille cela marche bien
Un client dégouté par l'attitude de CI |
|
|
|
bretonneux Modérateur
Inscrit le: 17 Juin 2005 Messages: 2713 Localisation: angouleme
|
|
|
|
|