Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[DP]Plus d'ADSL depuis le 30 Mars

Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Spécificités techniques & Autres problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
damolitoy
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessagePosté le: Mar 09 Mai 2006 pm 16:44    Sujet du message: Répondre en citant

ils m'ont appelé cet aprem et m'ont laissé un message comme quoi je devais demander a FT de verifier ma ligne analogique. QUELLE HYPROCRISIE ou pire INCOMPETENCE.
Un mois et 13 jours sans internet... Mad Mad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
milamber
Membre habitué
Membre habitué

MessagePosté le: Mer 10 Mai 2006 am 09:23    Sujet du message: Répondre en citant

Bah moi hier il y a bien eu intervention de la part de FT : j'ai été 1 heure sans tonalité téléphone!

Aujourd'hui sur mon espace perso on me dit que l'intervention a eu lieu et que le service est rétabli... Or ça ne fonctionne toujours pas! (mêmes symptômes). Je suis excédé... Bientôt 1 mois sans adsl...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
tlfrance
Membre habitué
Membre habitué

MessagePosté le: Lun 15 Mai 2006 pm 13:19    Sujet du message: Répondre en citant

Ca y est! Un tech niveau 2 m'a appelé mardi dernier pour me donner le n° de GAMMOT et appeler FT (1013), pour qu'ils verifient la boucle locale. Samedi, un tech FT est passé chez moi et à fait le necessaire (la liaison était coupée dans le répartiteur FT). 10 min après l'ADSL fonctionnait.

Bref , 43 jours pour que CI dise à FT de vérifier la ligne .. Mad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vlys
Webmaster
Webmaster

MessagePosté le: Lun 15 Mai 2006 pm 13:28    Sujet du message: Répondre en citant

voilà c'est du passé Wink
tlfrance
Membre habitué
Membre habitué

MessagePosté le: Lun 15 Mai 2006 pm 13:37    Sujet du message: Répondre en citant

vlys a écrit:
voilà c'est du passé Wink

43 jours quant meme! C'est HALUCINANT ! Shocked

Juste pour lancer un GAMMOT .

Je vais contacter le service commercial pour demander un geste ( la semaine dernière, ils m'avaient dit qu'ils feraient un geste, c-a-d le remboursement des jours sans connections) , super le geste commercial! Blink .
melo8
Equipe ClubNews
Equipe ClubNews

MessagePosté le: Lun 15 Mai 2006 pm 18:44    Sujet du message: Répondre en citant

Peux tu expliquer l'ensemble de tes démarches stp Wink

Merci
tlfrance
Membre habitué
Membre habitué

MessagePosté le: Mar 16 Mai 2006 pm 15:35    Sujet du message: Répondre en citant

Voila

tlfrance
Membre habitué
Membre habitué

MessagePosté le: Mar 16 Mai 2006 pm 15:43    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai appelé 4 fois le service technique de club ce qui à fait trainé les choses. Début Mai, je téléphone au service résiliation qui me propose de prendre un rdv téléphonique avec un tech niveau 2 .
Le tech niveau 2 relance le ticket chez FT . Le 10 Mai, coup de fil d'un tech niveau 2 pour me donner un numero de GAMMOT et m'explique les demarches à faire chez FT. Prise d'un RDV avec un tech de FT pour Samedi matin afin qu'il puisse verifier ma ligne. Solution trouvé par FT (cable débranché dans leur répartiteur), ce que j'était persuadé depuis le début et l'avait expliqué au service technique de CI.
damolitoy
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessagePosté le: Mer 17 Mai 2006 am 10:32    Sujet du message: Répondre en citant

oh tu me fais bader...
FranceTelecom est venu lundi... Sad
Ils ont detecté un petit truc qu'ils ont réparé...
Toujours pas de synchro... Surprised
Je deviens fou... Blink
J'ai mon TIPE à faire je veux interneeeeeeeeet Sick
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
titin
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessagePosté le: Jeu 18 Mai 2006 am 09:49    Sujet du message: Répondre en citant

Passage d'ADSL Max à ADSL2+ raté :

le 28 avril 2006 demande d'abonnement par téléphone ; ma ligne me permet selon le test de faisabilité de bénéficier de l'offre ADSL2+ à 26,90 €/mois + la location du modem à 3 €/mois.
1er dysfonctionnement : le jour même, je découvre que la téléopératrice a saisi un abonnement ADSL Max au lieu de l'ADSL2+ (le tarif est le même); je téléphone pour signaler l'erreur et l'on me répond que c'est trop tard et qu'il convient d'attendre pour modifier ensuite l'abonnement et passer en ADSL2+.
2 jours plus tard, je reçois le modem et je peux me connecter en ADSL Max ; tout fonctionne correctement.
Le 4 mai, je saisis à partir du portail CI, ma demande de changement pour passer en ADSL2+.
2ème dysfonctionnement : mon compte est débité de la somme de 64 € alors que l'opération devait être gratuite ; nouvelle intervention de ma part et CI me recrédite de la somme.
3ème dysfonctionnement : je reçois un deuxième modem que je retourne le 13 mai après avoir envoyé un mail pour signaler l'erreur (et 7 € de plus de frais d'envoi)
4ème dysfonctionnement : Alors que mon compte sur le portail CI fait apparaître que je suis en ADSL2+ depuis le mardi 10 mai, je ne peux plus me connecter depuis cette date.
Depuis, c'est des appels téléphoniques coûteux au service clientèle plus des mails avec des réponses 24 h plus tard et toujours les mêmes manipulations demandées ... et toujours pas de connexion. J'ai beau répéter que ma configuration est bonne et que le problème vient de chez CI et s'est créé avec le passage en ADSL2+, rien n'y fait.
Jusqu'à hier où par message, CI m'indique qu'il semble nécessaire d'examiner le raccordement de ma ligne téléphonique au réseau ADSL. Mais pour cela, CI me demande encore et encore de rappeler le service clientèle au numéro surfacturé ; je consens à rappeler et là on me demande encore de faire les mêmes manipulations : non, non et non !!!!
J'ai donc répondu par mail que je refusais désormais de téléphoner en payant 0,34 Eur la mn et j'ai demandé qu'on me donne un n° d'appel gratuit ; réponse de CI : on reprend l'analyse du dossier ! A consulter les divers forums, ça va durer longtemps !
J'ai donc adressé à CI une LR/AR pour demander la rupture du contrat puisque Ci est incapable de me fournir une connexion en ADSL2+ et pas question de retourner en ADSL Max : c'est l'ADSL2+ ou rien et je pars chez Wanadoo voir si l'air est meilleur.
Je vous tiendrai au courant de la suite.
urgo94
Membre régulier
Membre régulier

MessagePosté le: Jeu 18 Mai 2006 am 10:03    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour

Le passage en adsl2+ d'Avril a fait pas mal de dégats chez les clients,alors que tout fonctionnait bien en adsl max.Il serait interessant de savoir combien de personnes ont ete impactée par ce probleme.

Sinon pour la défense du FAi les Gamots ne sont pas gratuits,facturés jusqu'a 150 Euros il me semble,aussi les Fai ne les lancent 'ils pas sans etre sur que le probleme ne vient pas de chez le client.

Bye Smile
Mac-Mini+ImacIntel core-duo 17
goodnight
Membre habitué
Membre habitué

MessagePosté le: Jeu 18 Mai 2006 pm 13:43    Sujet du message: Répondre en citant

et bien moi j ai des probleme depuis qu'ils ont passé mon NRA en adsl2+ Sad moi qui suit resté expres en adsl max pour pas avoir d'ennui et ben jen y aest pas echapé Sad
melo8
Equipe ClubNews
Equipe ClubNews

MessagePosté le: Jeu 18 Mai 2006 pm 17:16    Sujet du message: Répondre en citant

goodnight a écrit:
et bien moi j ai des probleme depuis qu'ils ont passé mon NRA en adsl2+ Sad moi qui suit resté expres en adsl max pour pas avoir d'ennui et ben jen y aest pas echapé Sad

Là ça n'a rien à voir Wink toi tu n'as pas été migré Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Spécificités techniques & Autres problèmes Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: