Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Alastorne Membre régulier
|
Posté le: Mer 13 Juil 2005 pm 18:11 Sujet du message: [Parrainage] Cadeau de parrainage |
|
|
C'est dans le plus grand étonnement que j'ai reçu de CI un colis ce jour et comportant une souris optique sans fil en guise de cadeau de parrainage.
Surpris car cet envoi intervient pas loin de 3 mois après le parrainage en question.
Elle est sympa en plus : toute petite avec des piles rechargeables et un support USB pour la recharger sur l'ordinateur.
Bémol : pas compatible Mac OS X car il faut installer un CD rom PC.
Ca la fout mal alors que je me suis inscris en tant que client Mac.
L'intention est louable et je ne crache pas dans la soupe, ce cadeau de parrainage je ne l'attendais même plus.
Bref, si vous aussi vous avez bénéficié de ce genre d'offres, soyez patient, j'ai toujours reçu mes cadeaux, mais il ne fallait pas être pressé. _________________ SFR ADSL+Mobile : Anciennement sur CI 3 - Mac OS X Leopard |
|
|
|
dtom Membre habitué
|
Posté le: Mer 13 Juil 2005 pm 19:19 Sujet du message: |
|
|
c'est comme moi avec tps qui m'envoie en plein mois d'octobre un set de plage au couleur de tps alors que l'abonnement fileuil a été créer au mois de février.
Cependant csat m'a offert un super telephone sageme mx-y5. |
|
|
|
Dumboton Membre indispensable
|
Posté le: Mer 13 Juil 2005 pm 20:42 Sujet du message: |
|
|
L'envoi du cadeau est strictement dans les temps de l'opération (6 semaines après la fin de la période de l'opération mars-mai) |
|
|
|
dtom Membre habitué
|
Posté le: Mer 13 Juil 2005 pm 21:55 Sujet du message: |
|
|
c'est sur souvent les delais ne sont pas respecter, csat pour le telephone me l'a envoyer avec 17 mois de retard. |
|
|
|
vlys Webmaster
|
Posté le: Jeu 14 Juil 2005 am 01:33 Sujet du message: |
|
|
moi comme déjà dit dans un topic précédent je l'ai reçue lundi cette souris... sympa
seul bémol : la portée est assez limitée _________________ Club Internet d'avril 2002 à septembre 2008 :°( |
|
|
|
Dumboton Membre indispensable
|
Posté le: Jeu 14 Juil 2005 pm 14:47 Sujet du message: |
|
|
Mon lecteur MP3 a fonctionné 5 min (chargement - débranché du cable USB - pas moyen de le réactiver) |
|
|
|
|