|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
azia-tours Nouveau Membre

|
Posté le: Ven 12 Mai 2006 pm 15:07 Sujet du message: optimiser son snr :possible?(besoin d'aide svp)!! |
|
|
Bonjour a tous,
Après avoir essayer toutes les astuces possibles et inimaginables pour regler mes problemes de synchronisation, je voulais savoir s'il était possible par une manip, ou une configuration, de stabiliser voir même optimsier son snr....(sans pour autant baisser son débit, avec la mise en place de palier ou avec l'astuce de dumbo par exemple!!).Je tiens a rappeler que j'ai nettoyer de fonds en comble ma ligne telephonique, que j'ai parameter sous xp, en ip fixe, que je suis en ethernet, sans ralonge, loin de tout source electrique...etc....Il s'agit d'un abonement de 8 méga, et avec un affaiblissement réel de 63.5 db, je tourne a 1.8 méga....De plus, les chutes de snr ne se font qu'en soirée... _________________ Petit étudiant qui suite a des problemes informatiques s'y est mis....un univers infini a dcouvrir |
|
|
 |
hammett Membre indispensable

|
Posté le: Ven 12 Mai 2006 pm 15:49 Sujet du message: |
|
|
Il y a des tutoriaux sur CN pour tracer ces fameuses courbes.
http://www.clubnews.fr/?espace=technique&menu=tutoriaux
Dumbo pourra te dire ensuite.
Mais vu ton affaiblissement, cela est vraiment limite. Après en soirée et en période de charges sur le réseau, cela doit se dégrader un peu aussi. _________________ Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|