Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
joebarteam31 Membre habitué
|
Posté le: Lun 08 Mai 2006 am 10:22 Sujet du message: [ND]Plus d'internet |
|
|
Bonjour
Depuis 4 soirs il m'arrive un gros bug ( je surfe ou je joue a COD2 ) et tout d'un coup pendant au moins 2 heures , tout les voyants de la box et le tel fonctionne et plus d'internet ( + outlook + jeu en reseau ). C'est le soir vers 22 h et le matin tout reviens dans l'ordre ?????
C'est deja chiants pour les ports bridés si en plus ils se mettent a couper la connection , je sens que mardi je vais leurs téléphoner ( et ce ne sera pas pour rien ) _________________ Free ND SLT31 2062 M Affaiblissement 30.64 DB Down 780 Ko Up 106 Ko Ping 52 |
|
|
|
joebarteam31 Membre habitué
|
Posté le: Mar 09 Mai 2006 am 11:09 Sujet du message: |
|
|
Vu que ça ne s'arrange pas et que mon ftp n'est pas top + les ports de la mule ( je ne fais que le signaler ) , je vais voir ailleur vu que mon abonnement se termine fin juin. J'ai appelé la hot line service de résiliation ( et ils n'ont même pas essayé de me faire changer d'avis ) c'est fou comme ils aiment leurs clients ( pardon vache a lait ) sorry c'était ça m'a échapé _________________ Free ND SLT31 2062 M Affaiblissement 30.64 DB Down 780 Ko Up 106 Ko Ping 52 |
|
|
|
unvieu Membre indispensable
Inscrit le: 25 Oct 2005 Messages: 1845 Localisation: près d'Arras
|
Posté le: Mer 10 Mai 2006 pm 20:27 Sujet du message: |
|
|
Le marché de l'adsl est en pleine expansion.... alors.... un pti client en plus ou en moins.... désolé pour toi.... mais je n'approuvepas, loin de là.... |
|
|
|
|