Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
V@l0o Membre régulier
![Membre régulier Membre régulier](images/rangs/rang03.gif)
![](http://img420.imageshack.us/img420/5562/dance2xt.gif)
|
Posté le: Dim 27 Nov 2005 pm 17:20 Sujet du message: Telecopies directement avec le modem?! |
|
|
J'utilise la "Console de télécopie"de Windows pour envoyer et recevoir des télécopies (jusque la plutot logique comme truc). Mais voila pour le moment l'ordinateur sur lequel j'utilise cette fonctionnalitée est loin du modem et donc reliée en Wifi, j'envoi donc mes telecopies en passant par ma ligne FT traditionnel et le modem bas-debit inclus dans mon PC, je paye donc plein pot comme j'envoi de gros fichiers couleurs vers les USA).
Mais je voulais savoir si il etait possible que mon PC envoi au TECOM via WIFI les télécopie et que tous seul comme un grand le TECOM les achemines avec la VOIP?(comme cela je paierais le prix de CI donc moins chere)
J'espere que vous avez au moin compris ce que je souhaitais
Cordialement, _________________ AOLbox"BOX"#1
AOLphoneSON HD
![](http://img84.imageshack.us/img84/3002/aimuserqi2.jpg) ![](http://img156.imageshack.us/img156/3903/aoluserde9.gif) |
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
Rincevent Membre indispensable
![Membre indispensable Membre indispensable](images/rangs/rang05.gif)
![](images/avatars/158544589548ea67b2f04a2.gif)
Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 3489 Localisation: Université de l'Invisible, Ankh-Morpork
|
Posté le: Ven 05 Mai 2006 pm 22:17 Sujet du message: Re: Telecopies directement avec le modem?! |
|
|
V@l0o a écrit: | J'espere que vous avez au moin compris ce que je souhaitais |
Tu as été on ne peut plus clair.
Les réponses à ton problème ne sauraient tarder. ![Wink](images/smiles/wink.gif) _________________ Des histoires de sorciers aussi, mais là, c'est bien écrit et plein d'humour :Discworld
DT free 31 dB 15847/1196 kbps 8 ms.
+ Orange Zen "nu" 35 dB 12360/1019 28 ms. |
|
|
hyde Membre habitué
![Membre habitué Membre habitué](images/rangs/rang02.gif)
![](images/avatars/1219196000455742612de7d.gif)
|
Posté le: Ven 05 Mai 2006 pm 22:22 Sujet du message: |
|
|
ressortir tout ces vieux topics
c'est assez drole par contre ça plante un peu le suivi du forum quand comme moi on vient peu souvent
vou s ne pourriez pas en garder un peu pour plus tard
![Wink](images/smiles/wink.gif) _________________ adslmax+ voip en DT .modem hitachi .ppoa.8000/900.voilà....
Eh Melo8.... un anniversaire ça s'arrose |
|
|
hammett Membre indispensable
![Membre indispensable Membre indispensable](images/rangs/rang05.gif)
![](images/avatars/31179076349513b58ddcab.jpg)
|
Posté le: Ven 05 Mai 2006 pm 22:22 Sujet du message: Re: Telecopies directement avec le modem?! |
|
|
Rcvt51 a écrit: | V@l0o a écrit: | J'espere que vous avez au moin compris ce que je souhaitais |
Tu as été on ne peut plus clair.
Les réponses à ton problème ne sauraient tarder. ![Wink](images/smiles/wink.gif) |
Comme on dit : "Il n'y a pas de problèmes, il n'y a que des solutions", et réciproquement. _________________ Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux |
|
|
|