![Index du Forum](http://www.clubnews.fr/images/niou_logo.png) |
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
hammett Membre indispensable
![Membre indispensable Membre indispensable](images/rangs/rang05.gif)
![](images/avatars/31179076349513b58ddcab.jpg)
|
Posté le: Mar 24 Jan 2006 pm 21:27 Sujet du message: [DT]Reponsabilites des FAI |
|
|
Voici une info, qui fait le point sur les procédures judiciaires en cours entre utilisateurs et FAI, sur les responsabilités des uns et des autres.
http://www.zdnet.fr/actualites/internet/0,39020774,39304259,00.htm _________________ Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux |
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
Clarita Membre indispensable
![](images/avatars/20636758234881a403102d9.gif)
|
Posté le: Ven 05 Mai 2006 pm 16:01 Sujet du message: |
|
|
Plus pour les instructions que pour la responsabilité voici un tutoriel Spécialement étudié pour ton cas:
PETITES PRECISIONS CONCERNANT LA GRIPPE AVIAIRE
Importantes mesures de précaution, indispensables, en raison du risque de grippe aviaire :
Pour éviter toute mise en quarantaine, il est souhaitable de ne plus appeler ses proches "ma poule", "ma poulette" ou "mon poussin", "mon canard", "mon petit oiseau des îles", "mon petit oiseau du paradis", "ma colombe" ou de roucouler" avec votre "petite caille".
Ne traitez plus ceux qui vous agacent de "petite dinde", "jeune coq", "oie blanche", "drôle d'oiseau" ni de "perruche" ou de "perroquet" et encore moins de "chapon" ou de "grue".
De même, ne traitez plus ceux qui se font généralement avoir de "pigeon" ou de "dindon de la farce", ni les étourdis "d'étourneaux" ou de "tête de linotte".
Les coiffures en "crête de coq" seront dorénavant interdites, de même que les teintures "ailes de corbeau".
De même, vous ne devrez plus vous "pavaner comme un paon" ni faire la "bouche en cul de poule". vous ne devrez pas "monter sur vos ergots", ni faire de "prises de bec" avec les autres.
Il sera également interdit de "se voler dans les plumes". Il n'est pas plus conseillé de jeter des oeufs à ceux qui chantent faux que d'applaudir celles qui "chantent comme un rossignol" ou de vous montrer "gai comme un pinson".
Ceux qui voudront crier victoire sont priés de ne plus pousser de "cocorico".
les "poulets" resteront dans leurs casernes et leurs commissariats et ils ne devront plus essayer d'attraper les "pies voleuses".
Les "crânes d'oeuf" sont assignés à résidence, dans leurs bureaux climatisés. Par mesure de précaution, les autres "noms d'oiseaux" sont également prohibés.
Très bien que le "coucou" ne soit pas un oiseau migrateur, vous êtes priés de ne plus utiliser ce mot pour vous saluer.
Pour terminer, si la température descend trop bas, couvrez-vous et ce, afin d'éviter d'attraper la "chair de poule" comme pour éviter
d'avoir un "appétit d'oiseau".
Mais bien sûr, rien ne vous interdit de prendre votre "plume" pour compléter cet avis à la population et de le faire suivre, sans faire appel aux "pigeons voyageurs", à tous vos amis!
TOUJOURS RELATIVISER !!! _________________ Club Internet, ND, ADSL2+ <24Mega + VoIP CI-Box: 1104/20955
Ligne: dist 560m, aff 6,94. Grenouille: dl 1578Ko/s, ul 108Ko/s, ping 36ms
XP home SP2 et Vista Premium. |
|
|
hammett Membre indispensable
![](images/avatars/31179076349513b58ddcab.jpg)
|
Posté le: Ven 05 Mai 2006 pm 16:03 Sujet du message: |
|
|
Sinon ma methode. ![Wink](images/smiles/wink.gif) _________________ Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux |
|
|
Rémy Co-Admin
![Co-Admin Co-Admin](images/rangs/staff.gif)
![](images/avatars/15435961944693f30cd724d.gif)
Inscrit le: 09 Nov 2005 Messages: 2486 Localisation: Grenoble (isère)
|
Posté le: Ven 05 Mai 2006 pm 16:05 Sujet du message: |
|
|
![Laughing](images/smiles/mdr.gif) _________________
![](http://www.clubnews.fr/img.png) |
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|