Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[ND]portez plainte chez que choisir je viens de le faire

Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Spécificités techniques & Autres problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
brodeurs34
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessagePosté le: Mar 02 Mai 2006 am 09:34    Sujet du message: Répondre en citant

hyde a écrit:
si tu es en adsl + voip tu peux resilier si tu le souhaites en refusant les nouvelles conditions de grille tarifaire
pas besoin de que choisir Wink

merci de ton conseil.Faut il le faire maintenant ou dois je attendre la date de mise en service de la nouvelle grille tarifaire soit fin juin.
il parait que l'on a 4 mois apres la mise en place des nouvelles CGV pour resilier.
Merci de vos bons conseils
amicalements
Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GoustiFruit
Membre habitué
Membre habitué

MessagePosté le: Mar 02 Mai 2006 am 10:28    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis aussi intéressé par la réponse: j'étais de ceux qui encensaient CI il y a encore quelques semaines mais il faut croire que leur ambition de devenir le 3ème FAI en France doit se faire au détriment des utilisateurs...
hyde
Membre habitué
Membre habitué

MessagePosté le: Mer 03 Mai 2006 am 07:51    Sujet du message: Répondre en citant

brodeurs34 a écrit:
hyde a écrit:
si tu es en adsl + voip tu peux resilier si tu le souhaites en refusant les nouvelles conditions de grille tarifaire
pas besoin de que choisir Wink

merci de ton conseil.Faut il le faire maintenant ou dois je attendre la date de mise en service de la nouvelle grille tarifaire soit fin juin.
il parait que l'on a 4 mois apres la mise en place des nouvelles CGV pour resilier.
Merci de vos bons conseils
amicalements
Wink

ce n'était pas un conseil plutot une info Wink

Eh Melo8.... un anniversaire ça s'arrose
bruno054
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessagePosté le: Mer 03 Mai 2006 pm 19:57    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

J'ai quitté CI le 30 mars suite aux problèmes de bridage de ports alors qu'il me restait pas loin de 9 mois d'engagement, et cela sans payer aucun frais. J'ai contacté par téléphone le service client, à qui j'ai expliqué les problèmes que je rencontrais avec le ftp, msn, les jeux en reseaux et le p2p. La personne ayant pris connaissance de problème cités ci dessus, j'ai demandé une rupture de contrat pour manque de moyens et de résultats de leur part, qui a été accepté sans aucuns soucis.
Le seul problème rencontré c'est que CI m'a coupé 10 jours en avance, mais mon but etait de quitter CI avec un minimum de frais, tout en sachant que si ce problème se résoud un jour, je suis pret à retourner chez eux car chaque fai a des problèmes : en quittant CI je suis allé chez leneuf qui eux ne bride pas le ports mais le débit :-/, ma ligne supportant un petit 7Mega a été construite en 2Méga et personnes ne peut rien faire pour raisons techniques ......Comme quoi c'est pas forcement mieux ailleurs...
Rincevent
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Mer 03 Mai 2006 pm 20:15    Sujet du message: Répondre en citant

bruno054 a écrit:
...en quittant CI je suis allé chez leneuf qui eux ne bride pas le ports mais le débit :-/, ma ligne supportant un petit 7Mega a été construite en 2Méga et personnes ne peut rien faire pour raisons techniques ......Comme quoi c'est pas forcement mieux ailleurs...

Aïe ! Moi qui croyais que 9 réservait ses vieux "dslam 2 M" aux clients CI.

Désolé pour toi. Sad
Gateaumanman
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessagePosté le: Jeu 04 Mai 2006 pm 13:36    Sujet du message: Répondre en citant

moi étant nouvelle abonné jattend ma box et que ma ligne soit racordé,jepere qu'il vont régler leur problème de port car si je passe en adsl c'est pour pouvoir jouer au jeu en réseau,naviguer plus rapidement sur les page web et un meilleur taux en téléchargement,jespere ne pas etre déçu car si il faut que je retourne en bas débit je serait trop vert. Dry Dry
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Spécificités techniques & Autres problèmes Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: