Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[DP]Le Suivi d'activation ADSL n'arrive plus à suivre


 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Spécificités techniques & Autres problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Trompette-en-Chamade
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 24 Avr 2006
Messages: 179

MessagePosté le: Mer 03 Mai 2006 pm 12:03    Sujet du message: [DP]Le Suivi d'activation ADSL n'arrive plus à suivre Répondre en citant

Bonjour,

Quelqu'un a t-il remarqué que le Suivi ADSL n'arrive plus à suivre les étapes de l'abonnement ?
Exemple : moi qui est inscrit chez Club depuis la semaine dernière, le Suivi reste bloqué à la première étape, à savoir, celle de la modification de l'abonnement.
Hier, j'ai téléphoné au service commercial pour savoir où en était ma demande.
Le conseiller m'a dit qu'il n'y avait aucun problème et qu'ils étaient déjà en train de s'occuper de l'activation de ma ligne ADSL.
D'ailleurs, j'ai reçu un courrier qui me l'informait.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arbitredefootball
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 04 Mar 2006
Messages: 93
Localisation: tours

MessagePosté le: Mer 03 Mai 2006 pm 12:11    Sujet du message: Répondre en citant

salut et bienvenue chez CI l activation prend environ 15 jours du moment ou tu fais ta demande et le temps que ta ligne soit ouverte a l'ADSL. alors patience et cela arrivera.
_________________
Alex
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
RABOULDEK
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 410

MessagePosté le: Mer 03 Mai 2006 pm 18:30    Sujet du message: Répondre en citant

ouais
j'ai remarqué que ça ne suivqait pas du tout !
là, ma connexion refonctionne depuis le dimanche 23 avril, et il est encore indiqué que ma ligne est en cours d'expertise... ca va faire 10 jours de décalage...
et en plus, je suis abonné depuis le 8 mars, et je suis repassé en etape 2 : envoie du modem Smile
_________________
http://www.tiffany-et-thomas.net
Don't hunt what you can't kill
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hammett
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 31 Déc 2005
Messages: 12800
Localisation: Colombes

MessagePosté le: Mer 03 Mai 2006 pm 18:52    Sujet du message: Répondre en citant

Il ne faudrait pas qe tu reçoives l'unique Freebox V5.1.A.99 en circulation en plus. Laughing
_________________
Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Spécificités techniques & Autres problèmes Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr