Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
laurent.chenu Membre régulier
Inscrit le: 24 Avr 2006 Messages: 158 Localisation: près de Toulouse
|
Posté le: Mer 03 Mai 2006 am 09:31 Sujet du message: [DT]Degroupage NRA avec 6000 abonnés |
|
|
Je vois que CI commence à dégrouper des NRA ayant 6000 abonnés. Cela voudrait-il dire que j'ai une chance d'y passer dans un avenir pas trop lointain ? (suis sur PLAI31)
A+ |
|
|
|
Ivan Membre important
Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 782 Localisation: Bordeaux 33
|
Posté le: Mer 03 Mai 2006 am 09:41 Sujet du message: |
|
|
Salut voisin, vu la proximité de ton nra a la ville de toulouse je ne comprend pas pourquoi aucun oprérateur n'a encore dégroupé ta zone En tout cas je te le souhaite, moi sur colomiers tous les opérateurs sauf la blonde sont présents.en espérant que cela bouge assez vite. |
|
|
|
laurent.chenu Membre régulier
Inscrit le: 24 Avr 2006 Messages: 158 Localisation: près de Toulouse
|
Posté le: Mer 03 Mai 2006 am 09:47 Sujet du message: |
|
|
Ivan a écrit: | Salut voisin, vu la proximité de ton nra a la ville de toulouse je ne comprend pas pourquoi aucun oprérateur n'a encore dégroupé ta zone En tout cas je te le souhaite, moi sur colomiers tous les opérateurs sauf la blonde sont présents.en espérant que cela bouge assez vite. |
Salut,
Ben ouaip, moi non plus je ne comprends pas, Tournefeuille, colomiers, et pas Plaisance. Enfin ça finira peur être par arriver un jour !
Justement je me disais que nous serions peut être les prochains sur la liste vu que les NRA dégroupés en ce moment par CI ont environ 6000 abonnés. Mais là non plus pas moyen de savoir !
A+ |
|
|
|
Ivan Membre important
Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 782 Localisation: Bordeaux 33
|
Posté le: Mer 03 Mai 2006 am 09:53 Sujet du message: |
|
|
wait and see... |
|