|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
La Hotline de CI... |
est bonne, on a résolu tous mes problèmes. |
|
30% |
[ 6 ] |
est moyenne... |
|
25% |
[ 5 ] |
laisse à désirer... |
|
40% |
[ 8 ] |
est incompétente ! |
|
5% |
[ 1 ] |
|
Total des votes : 20 |
|
Auteur |
Message |
Ben Nouveau Membre
Inscrit le: 21 Juin 2005 Messages: 33
|
Posté le: Sam 02 Juil 2005 am 09:58 Sujet du message: |
|
|
la hotline par mail est effectivement pas terrible
Ce que je trouvais pas mal et qui a été supprimé c'était la hotline par tchat, qui était relativement rapide et économique (pour nous)
autre remarque, même si c'est pas une hotline, je trouve le forum de club-internet beaucoup trop en foutoir, dommage car ça pourrais être pratique _________________ Longueur de ligne : 3701 mètres
Affaiblissement : 52.76 dB |
|
Revenir en haut de page |
|
|
garyperso06 Membre habitué
Inscrit le: 28 Juin 2005 Messages: 54 Localisation: Evry (91)
|
Posté le: Sam 09 Juil 2005 pm 19:42 Sujet du message: |
|
|
Hotline par mail...
Citation: | Bonjour Cher(e) Abonné(e),
Voici la réponse de Natalie à votre dossier numéro [485283-1120902482].
Vous me faites part de votre question concernant le changement de votre offre.
Je porte à votre connaissance qu'à partir du 19/03/2005 vous bénéficiez d'une offre ADSL 2 méga.
Je vous rappelle que vous pouvez à tout moment consulter votre offre et le type d'offre qui peut vous être proposé directement à l'adresse suivante : http://www.club-internet.fr/moncompte
Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.
> Qualification de la demande
>
> !Catégorie de la demande: abonnement
> !Sous catégorie: question
> Renseignements généraux
> !Type de connexion: adsl
> Informations sur la demande
> !Renseignement demandé: modification
> !Commentaires:
> Bonjour.
>
> >>> Vous avez modifié votre offre Haut Débit le 23/06/2005.
> A partir du 16/07/2005, vous pourrez vous connecter avec l'offre :
> Haut Débit de Club Internet qui comprend : L'accès Haut Débit "jusqu'à 8 Méga ADSL"
>
> J'aimerai savoir jusqu'a quand je vais etre repoussé... Septembre ? 3 semianes pour changer mon offre... Cela commence a faire beaucoup...
>
> Merci de votre réponse ! |
Bravo CI ... _________________ Offre : 8M 17,90€ Modem : Thomson SpeedTouch 536 Ethernet
Affaiblissement : 22.6 dB - Distance : 1535 m
Abonné depuis : 04/2003 Engagé jusqu'à : 08/2006 |
|
Revenir en haut de page |
|
|
NegZ Membre régulier
Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 199 Localisation: NY City
|
Posté le: Sam 09 Juil 2005 pm 21:11 Sujet du message: |
|
|
pas mal celle la _________________
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
kaikaikai Membre indispensable
Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 1056 Localisation: delta quadrant,boldly gone where noone had gone before
|
Posté le: Sam 09 Juil 2005 pm 22:39 Sujet du message: |
|
|
Clarita a écrit: | De quoi parle-t-on sur ce topic ? Ah oui ! Que pensez-vous de la Hotline ?
-1- La Hotmail par Mail est NULLE, beaucoup trop longue à répondre et quand enfin elle répond, elle est souvent à côté de la plaque.
-2- La Hotline par téléphone :
Une fois que l'on a bien expliqué notre problème avec un maximum de détails (utiles).
Et qu'on lui fait comprendre, que l'on n'a pas envie qu'il nous raconte n'importe quoi parce que l'on n'est peut être pas un pro, mais que l'on est loin d'être bête...
Sans oublier de rester poli....
Ben, une fois tout ça bien mixer, on risque d'avoir la chance d'être tombé sur quelqu'un qui va essayer de nous aider.
Et des fois, on a la très grande chance, qu'il y parvienne !
Voilà mon opinion, @+, Clarita
|
+1
tu résumes totalement ce que je pense...il faut au moins et si on a de la chance, trois à quatre mails pour avoir une réponse potable... _________________ Freenaute DT heureux ::: (si, si, y'en a!!!) |
|
Revenir en haut de page |
|
|
jxh Coordinateur du forum
Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 9420 Localisation: montpellier
|
Posté le: Sam 09 Juil 2005 pm 22:49 Sujet du message: |
|
|
kaikaikai a écrit: | Clarita a écrit: | De quoi parle-t-on sur ce topic ? Ah oui ! Que pensez-vous de la Hotline ?
-1- La Hotmail par Mail est NULLE, beaucoup trop longue à répondre et quand enfin elle répond, elle est souvent à côté de la plaque.
-2- La Hotline par téléphone :
Une fois que l'on a bien expliqué notre problème avec un maximum de détails (utiles).
Et qu'on lui fait comprendre, que l'on n'a pas envie qu'il nous raconte n'importe quoi parce que l'on n'est peut être pas un pro, mais que l'on est loin d'être bête...
Sans oublier de rester poli....
Ben, une fois tout ça bien mixer, on risque d'avoir la chance d'être tombé sur quelqu'un qui va essayer de nous aider.
Et des fois, on a la très grande chance, qu'il y parvienne !
Voilà mon opinion, @+, Clarita
|
+1
tu résumes totalement ce que je pense...il faut au moins et si on a de la chance, trois à quatre mails pour avoir une réponse potable... |
Et des fois, on a la très grande chance, qu'il y parvienne !
[color=brown]juste au moment ou l'on est coupé!!!!!![/color] _________________ When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry.. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Ivan Membre important
Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 782 Localisation: Bordeaux 33
|
Posté le: Sam 09 Juil 2005 pm 23:17 Sujet du message: |
|
|
jxh a écrit: | kaikaikai a écrit: | Clarita a écrit: | De quoi parle-t-on sur ce topic ? Ah oui ! Que pensez-vous de la Hotline ?
-1- La Hotmail par Mail est NULLE, beaucoup trop longue à répondre et quand enfin elle répond, elle est souvent à côté de la plaque.
-2- La Hotline par téléphone :
Une fois que l'on a bien expliqué notre problème avec un maximum de détails (utiles).
Et qu'on lui fait comprendre, que l'on n'a pas envie qu'il nous raconte n'importe quoi parce que l'on n'est peut être pas un pro, mais que l'on est loin d'être bête...
Sans oublier de rester poli....
Ben, une fois tout ça bien mixer, on risque d'avoir la chance d'être tombé sur quelqu'un qui va essayer de nous aider.
Et des fois, on a la très grande chance, qu'il y parvienne !
Voilà mon opinion, @+, Clarita
|
+1
tu résumes totalement ce que je pense...il faut au moins et si on a de la chance, trois à quatre mails pour avoir une réponse potable... |
Et des fois, on a la très grande chance, qu'il y parvienne !
[color=brown]juste au moment ou l'on est coupé!!!!!![/color] | seulement des fois alors _________________
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
mizuki Membre régulier
Inscrit le: 04 Juil 2005 Messages: 474
|
Posté le: Dim 10 Juil 2005 am 00:32 Sujet du message: |
|
|
Pour ma part, la hotline peut etre nulle comme a peut pret correcte
Cela depend beaucoup de la personne en face
En regle general, je me recupere generalement des mails quasi incomprehensible lorsque ma question est classique alors j'en fais des un peu plus long mais bon la reponse change pas tellement
Par le tel, c'est pareil c'est d'ailleur un peu pour ca que j'ai laisse le tel pour les mails (moins cher)
Disons ce qui m'a beaucoup enerve c'est qu'ils ne repondent pas a la veritable question
J'avais demande dernierement qu'il verifie ma ligne pour avoir plus de upload (la question etait vraiment tres clair, impossible de faire mieux)
Eh bien tout ce qu'ils ont su me repondre c'est l'eternel reponse qui est plus qu'enervante pour moi c'est "verifiez que vous n'avez pas de logiciel d'anti virus, firewall ou le proxy qui ralentirait votre connection" :evil:
Je sais pas mais avec les explications donne dans mon mail ca montrait bien que j'etais pas debile et que j'ai bien sur fait attention a ces trucs
Enfin un conseil, quand vous mailez club-internet pensez a leur expliquer le truc anti virus, firewall, etc... bref tout c'est truc sinon vous etes sur que votre reponse sera toujours la meme |
|
Revenir en haut de page |
|
|
garyperso06 Membre habitué
Inscrit le: 28 Juin 2005 Messages: 54 Localisation: Evry (91)
|
Posté le: Dim 10 Juil 2005 am 08:46 Sujet du message: |
|
|
Citation: | Voici la réponse de Clarisse à votre dossier numéro [485283-1120902482].
Vous m'indiquez avoir demandé le changement de votre offre.
En fait, votre demande n'a pas été prise en compte.
Après vérifications, je vous assure que, pour le moment, le meilleur débit supporté par votre ligne téléphonique est 2048 k.
Je vous propose de bénéficier de notre offre ADSL et Téléphonie 2048 k à 24,90 euros avec réduction sur la première année, à 19,90 euros, engagement 1 an. |
Bon je me jette ou j'attends un peu ?
Citation: | >>> Vous avez modifié votre offre Haut Débit le 23/06/2005.
A partir du 16/07/2005, vous pourrez vous connecter avec l'offre :
Haut Débit de Club Internet qui comprend : L'accès Haut Débit "jusqu'à 8 Méga ADSL" |
_________________ Offre : 8M 17,90€ Modem : Thomson SpeedTouch 536 Ethernet
Affaiblissement : 22.6 dB - Distance : 1535 m
Abonné depuis : 04/2003 Engagé jusqu'à : 08/2006 |
|
Revenir en haut de page |
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|