Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
tunisie06 Membre régulier
|
Posté le: Dim 30 Avr 2006 pm 13:00 Sujet du message: [DT]Degroupage total |
|
|
Bonjour, Je voulait savoir si c'est france telecom qui degroupe ma ligne, est ce que je pourrais prendre loffre de club internet!!!!!
MERCI DE VOS REPONCE D'AVANCE |
|
|
|
bretonneux Modérateur
Inscrit le: 17 Juin 2005 Messages: 2713 Localisation: angouleme
|
Posté le: Dim 30 Avr 2006 pm 13:08 Sujet du message: |
|
|
ben avant toute chose, fait un test ici : http://www.degrouptest.com/
et post ici les resultats!
et pour répondre a ta question, c'est bien france telecom qui se charge de dégrouper la ligne pour le compte du FAI qui le demande. _________________ migration reussi chez sfr, tout fonctionne!! |
|
|
|
|
Posté le: Dim 30 Avr 2006 pm 13:20 Sujet du message: |
|
|
bretonneux a écrit: | ben avant toute chose, fait un test ici : http://www.degrouptest.com/
et pour répondre a ta question, c'est bien france telecom qui se charge de dégrouper la ligne pour le compte du FAI qui le demande. |
Bonjour je suis pas encore degroupé mais il sont en train de posée la fibre optique chez nous sa veut que dans pas lomtemps j'aurais le degroupage total... |
|
|
|
bretonneux Modérateur
|
Posté le: Dim 30 Avr 2006 pm 13:22 Sujet du message: |
|
|
tunisie06 a écrit: | bretonneux a écrit: | ben avant toute chose, fait un test ici : http://www.degrouptest.com/
et pour répondre a ta question, c'est bien france telecom qui se charge de dégrouper la ligne pour le compte du FAI qui le demande. |
Bonjour je suis pas encore degroupé mais il sont en train de posée la fibre optique chez nous sa veut que dans pas lomtemps j'aurais le degroupage total... |
petit rappel, inutile d'ecrire en gras, ceci est considéré comme un coup de gueule!
pour revenir a ton sujet, ben patience alors, ca va venir! _________________ migration reussi chez sfr, tout fonctionne!! |
|
|
|
|
Posté le: Dim 30 Avr 2006 pm 13:31 Sujet du message: |
|
|
bretonneux a écrit: | tunisie06 a écrit: | bretonneux a écrit: | ben avant toute chose, fait un test ici : http://www.degrouptest.com/
petit rappel, inutile d'ecrire en gras, ceci est considéré comme un coup de gueule!
pour revenir a ton sujet, ben patience alors, ca va venir! |
J'ai entendu que la migration et payante (84 euros) est ce vrai et que le changement du modem et aussi payant (49 euros) |
|
|
|
bretonneux Modérateur
|
Posté le: Dim 30 Avr 2006 pm 13:42 Sujet du message: |
|
|
alors en ce qui concerne les frais de migration :
-reseau 9telecom : migration de 8méga vers 20 mega : pas de frais mais réengagement d'1 an.
-reseau 9telecom vers le reseau CI : pas de frais de migration mais reengagement d'1 an.
-reseau france telecom : migration de 8 méga vers l'adsl2+ : frais de migration de 64€ (pas de 84€ comme tu le dit ).
quand au changement de modem, tout dépend lequel tu a mais je n'ai pas d'info concernant les changements de modem payants. _________________ migration reussi chez sfr, tout fonctionne!! |
|
|
|
|
Posté le: Dim 30 Avr 2006 pm 13:47 Sujet du message: |
|
|
bretonneux a écrit: | alors en ce qui concerne les frais de migration :
-reseau 9telecom : migration de 8méga vers 20 mega : pas de frais mais réengagement d'1 an.
-reseau 9telecom vers le reseau CI : pas de frais de migration mais reengagement d'1 an.
-reseau france telecom : migration de 8 méga vers l'adsl2+ : frais de migration de 64€ (pas de 84€ comme tu le dit ).
quand au changement de modem, tout dépend lequel tu a mais je n'ai pas d'info concernant les changements de modem payants. |
Bonjour,
je me suis trompé c'est bien 64Euros mais si je prend l'offre deroupage total je doit payer 64 euros j'ai deja changé d'offre mais jammais j'ai payé cette somme et je suis bien sur le réseau de france telecom |
|
|
|
bretonneux Modérateur
|
Posté le: Dim 30 Avr 2006 pm 13:57 Sujet du message: |
|
|
tu peut me dire sur quel nra tu est raccordé? _________________ migration reussi chez sfr, tout fonctionne!! |
|
|
|
|
Posté le: Dim 30 Avr 2006 pm 14:03 Sujet du message: |
|
|
bretonneux a écrit: | tu peut me dire sur quel nra tu est raccordé? |
je suis raccordé sur le rna isl38
1826 métre
27.39 dB |
|
|
|
hammett Membre indispensable
|
Posté le: Dim 30 Avr 2006 pm 14:09 Sujet du message: |
|
|
Pour le passage en DT, il n'y a pas à payer 64€. _________________ Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux |
|
|
|
sofiane.b Membre régulier
|
|
|
|
|
Posté le: Dim 30 Avr 2006 pm 16:24 Sujet du message: |
|
|
Non j'en sais rien je sais juste qu'il sont en train d'y mettre |
|
|
|
bretonneux Modérateur
|
Posté le: Dim 30 Avr 2006 pm 16:25 Sujet du message: |
|
|
tunisie06 a écrit: |
mais rien ne dit que c'est pour le reseau CI! _________________ migration reussi chez sfr, tout fonctionne!! |
|
|
|
|
Posté le: Dim 30 Avr 2006 pm 16:32 Sujet du message: |
|
|
bretonneux a écrit: | tunisie06 a écrit: |
mais rien ne dit que c'est pour le reseau CI! |
Mais si c'est pas pour le reseau de club sa pourra pas marcher donc sa sert a rien ce qu'il si y'a que une fai qui peut en profité |
|
|
|
bretonneux Modérateur
|
Posté le: Dim 30 Avr 2006 pm 16:36 Sujet du message: |
|
|
tunisie06 a écrit: | bretonneux a écrit: | tunisie06 a écrit: |
mais rien ne dit que c'est pour le reseau CI! |
Mais si c'est pas pour le reseau de club sa pourra pas marcher donc sa sert a rien ce qu'il si y'a que une fai qui peut en profité |
Il faut vraiment que tu fasse un éffort d"écriture de francais pour éviter les fautes, parce que ca commence a etre lourd.
J'ai éditer 1 fois un de tes post mais je ne le ferait pas pour tous.
Ceci était la derniere remarque avant l'avertissement! _________________ migration reussi chez sfr, tout fonctionne!! |
|
|
|
|