Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
tunisie06 Membre régulier
|
Posté le: Dim 30 Avr 2006 am 11:48 Sujet du message: J'ai été banie |
|
|
Bonjour,
Monsieur le modérateur,
j'ai été banie de ce forum definitivement je trouvé que sa été un peu sévére je souhaiterai que vous me laissé re intégré ce forum car il y'a beaucoup d'information
VOILA MON ADRESSE IP : **.**.***.**
MERCI DE VOTRE COMPREENSION |
|
|
|
bretonneux Modérateur
Inscrit le: 17 Juin 2005 Messages: 2713 Localisation: angouleme
|
Posté le: Dim 30 Avr 2006 am 11:53 Sujet du message: |
|
|
Bonjour, au regard de tes derniers post ( voir ici : http://forum.clubnews.fr/search.php?search_author=tunisie06 ), ton banissement est tout a fait justifié.
Il faut faire attention a ce que tu écris avant de poster sur ce forum.
Les insultes sont interdit ici!
cordialement _________________ migration reussi chez sfr, tout fonctionne!! |
|
|
|
|
Posté le: Dim 30 Avr 2006 am 11:59 Sujet du message: |
|
|
Bonjour, jai ecrit sa parceque un des moderateur avait supprimé mon post qui navait r1 de vulgaire si le vous plait laissé moi !!!!!! |
|
|
|
bretonneux Modérateur
Inscrit le: 17 Juin 2005 Messages: 2713 Localisation: angouleme
|
Posté le: Dim 30 Avr 2006 pm 12:03 Sujet du message: |
|
|
tunisie06 a écrit: | Bonjour, jai ecrit sa parceque un des moderateur avait supprimé mon post qui navait r1 de vulgaire si le vous plait laissé moi !!!!!! |
et en plus, tu pourrait faire un éffort d'écriture, car le language sms est interdit! _________________ migration reussi chez sfr, tout fonctionne!! |
|
|
|
|
Posté le: Dim 30 Avr 2006 pm 12:07 Sujet du message: |
|
|
bretonneux a écrit: | tunisie06 a écrit: | Bonjour, jai ecrit sa parceque un des moderateur avait supprimé mon post qui navait r1 de vulgaire si le vous plait laissé moi !!!!!! |
et en plus, tu pourrait faire un éffort d'écriture, car le language sms est interdit! |
Dsl pour le language sms car je suis handicapé de la main je fai se que je peut |
|
|
|
vlys Webmaster
|
Posté le: Dim 30 Avr 2006 pm 12:09 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
C'est d'accord nous te donnons une seconde chance en espérant que tu trouveras ce que tu veux tout sur ce forum, en restant courtois avec les autres utilisateurs, qui ne demandent qu'à t'aider à résoudre tes problèmes.
Cependant 2 conditions :
1°) au moindre écart (insulte ou agressivité) tu seras définitivement exclu
2°) nous te demandons de faire un effort d'écriture, sur l'orthographe bien sur mais surtout ne pas utiliser le langage SMS. Contrairement à ton portable, ton clavier d'ordinateur te permet de taper rapidement des mots complets, alors pourquoi ne pas en profiter ?
Je te fais confiance. _________________ Club Internet d'avril 2002 à septembre 2008 :°( |
|
|
|
|
Posté le: Dim 30 Avr 2006 pm 12:14 Sujet du message: |
|
|
vlys a écrit: | Bonjour,
C'est d'accord nous te donnons une seconde chance en espérant que tu trouveras ce que tu veux tout sur ce forum, en restant courtois avec les autres utilisateurs, qui ne demandent qu'à t'aider à résoudre tes problèmes.
Cependant 2 conditions :
1°) au moindre écart (insulte ou agressivité) tu seras définitivement exclu
2°) nous te demandons de faire un effort d'écriture, sur l'orthographe bien sur mais surtout ne pas utiliser le langage SMS. Contrairement à ton portable, ton clavier d'ordinateur te permet de taper rapidement des mots complets, alors pourquoi ne pas en profiter ?
Je te fais confiance. |
Merci pour votre confiance c'est vrément gentil et merci pour ce que vous faite pour moi.
Bonjour, je ne peux pas encore accédé au forum |
|
|
|
melo8 Equipe ClubNews
|
Posté le: Dim 30 Avr 2006 pm 14:39 Sujet du message: |
|
|
Si tu postes ici tu peux accèder au forum .
|
|
|
|
|