Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
neometaller Membre régulier
|
Posté le: Lun 24 Avr 2006 pm 17:58 Sujet du message: Créer serveur FTP perso |
|
|
Bonjour à tous,
Donc ma question est dans le tite
J'ai déjà regazrdé un peu partout, j'ai créé un serveur avec filezilla server, mis un nom de domaine avec dyndns (configuré automatiquement dans la CI Box), ouvert les ports 21 et 50000 à 50100 (passif, c'est sûr ça ?), mais ça ne marche pas !!!!!!
En fait, j'arrive à me connecter via les login/pass du routeur, mais même là ça ne m'affiche pas les dossiers.
En fait le ftp doit s'arrêter au routeur !!
Si vous pouvez me conseiller...
Merci |
|
|
|
Dumboton Membre indispensable
|
Posté le: Lun 24 Avr 2006 pm 18:00 Sujet du message: |
|
|
Fais un test avec ce site
Vérifies les logs et autorisations sur ton site _________________
CI c'était des hommes, un service et de la qualité |
|
|
|
vlys Webmaster
|
Posté le: Lun 24 Avr 2006 pm 18:11 Sujet du message: Re: Créer serveur FTP perso |
|
|
neometaller a écrit: | Bonjour à tous,
J'ai déjà regazrdé un peu partout, j'ai créé un serveur avec filezilla server, mis un nom de domaine avec dyndns (configuré automatiquement dans la CI Box), ouvert les ports 21 et 50000 à 50100 (passif, c'est sûr ça ?), mais ça ne marche pas !!!!!!
En fait, j'arrive à me connecter via les login/pass du routeur, mais même là ça ne m'affiche pas les dossiers.
Merci |
c'est très simple, tu ne peux pas te connecter sur ton serveur à partir de chez toi _________________ Club Internet d'avril 2002 à septembre 2008 :°( |
|
|
|
|
Posté le: Lun 24 Avr 2006 pm 18:14 Sujet du message: |
|
|
ya rien dans aucun log...
avec filezilla (client) quand je me connecte avec les login/pass que j'ai défini ça dit login incorrect, mais ça passe bien avec le login du router ! |
|
|
|
vlys Webmaster
|
Posté le: Lun 24 Avr 2006 pm 18:46 Sujet du message: |
|
|
si tu veux accéder à ton serveur web, tu tapes l'IP du PC qui héberge ce serveur (127.0.0.1 ou 192.168.1.x)
lorsque tu tapes l'IP de ta connexion internet depuis chez toi, tu seras toujours redirigé vers l'interface du modem puisque le PC appartient au réseau local.
si tu veux éviter ça, il faut passer par un proxy
tu rencontreras le même problème avec un serveur FTP, mail, VNC...
un PC situé sur le réseau local doit taper une adresse IP locale ! _________________ Club Internet d'avril 2002 à septembre 2008 :°( |
|
|
|
|
Posté le: Lun 24 Avr 2006 pm 18:51 Sujet du message: |
|
|
trop fort
je suis pas étudiant en informatique pour rien !!!
lol encore des choses à apprendre...
Merci beaucoup |
|
|
|
Dumboton Membre indispensable
|
Posté le: Lun 24 Avr 2006 pm 20:40 Sujet du message: |
|
|
Désolé j'avais oublié le lien
www.g6ftpserver.com/fr/ftptest
là tu te connectes avec l'ip de Dyndns _________________
CI c'était des hommes, un service et de la qualité |
|
|
|
joebarteam31 Membre habitué
|
Posté le: Lun 24 Avr 2006 pm 21:00 Sujet du message: Re: Créer serveur FTP perso |
|
|
vlys a écrit: | neometaller a écrit: | Bonjour à tous,
Merci |
c'est très simple, tu ne peux pas te connecter sur ton serveur à partir de chez toi |
C'est bizarre moi j'ai crée un site ftp chez moi ouvert que le port 21 je ne vais chez moi qu'en local 192.168.1.2 ( tu ne peux pas te connecter avec ton IP chez toi car le routeur te la bloque ) le site fonctionne très bien avec la club box _________________ Free ND SLT31 2062 M Affaiblissement 30.64 DB Down 780 Ko Up 106 Ko Ping 52 |
|
|
|
|