Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Trompette-en-Chamade Membre régulier
|
Posté le: Lun 24 Avr 2006 pm 14:32 Sujet du message: [DP]Inscription chez Club-Internet |
|
|
Bonjour,
Nouveau sur le forum, je me permets de poser ma question ici, car sur un autre forum, personne ne semble connaître une réponse à un tout petit problème :
J'ai envoyé mon formulaire d'inscription chez Club le mardi dernier.
Ayant ouvert un compte gratuit chez eux depuis l'année dernier,jusqu'à présent, dans la gestion du compte, rubrique "Mode de paiement", un message m'informait toujours qu'ils n'avaient reçu aucun moyen de paiement.
Mais depuis 3 jours envrion, je remarque que dans cette rubrique, il était écrit "vous payez par prélèvement automatique".
Je me suis dit qu'ils ont reçu mon formulaire d'inscription et que cela a été prise en compte.
Pour en avoir le coeur net, je téléphone au service commercial et je leur explique mon problème.
Le conseiller que j'ai eu au bout du fil, me dit qu'ils n'avaient toujours pas reçu mon formulaire d'abonnement.
Alors là, je n'y comprends plus rien.
A qui la faute dans tout çà ?
Mais ce que je ne comprends vraiment rien dans ce merdier, c'est que mon mode de paiement a été pris en compte, alors qu'ils n'ont même pas reçu mon courrier.
Va savoir !
Merci et bonne journée. |
|
|
|
bretonneux Modérateur
Inscrit le: 17 Juin 2005 Messages: 2713 Localisation: angouleme
|
Posté le: Lun 24 Avr 2006 pm 14:42 Sujet du message: |
|
|
bonjour et bienvenu sur le forum
sur le portail de club-internet, rubrique mon compte, tu a quoi d'indiqué? (voir image dessus)
sinon, pourquoi n'a tu pas pris ton abonnement par telephone directement au 3204? _________________ migration reussi chez sfr, tout fonctionne!! |
|
|
|
|
Posté le: Lun 24 Avr 2006 pm 14:58 Sujet du message: Inscription chez Club-Internet |
|
|
Salut,
Merci pour ton accueil.
C'est très sympa de ta part.
Pour répondre à tes questions, je me suis abonné directement via leur site, car j'ai voulu bénéficier d'un superbe promotion, à savoir, 3 mois offerts.
En effet, il s'agit d'une promotion qui n'est valable que lorsque l'on inscrit directement sur le site Internet.
Et c'est ce que j'ai fait.
Dans la gestion de mon compte, il est écrit que je suis abonné à l'offre Accès Libre, mais que dans la section "Mode de paiement", il est écrit que je payais mon abonnement par prélèvement automatique.
Alors là, je dois en conclure que c'est un véritable merdier.
Certes, l'année dernière, j'ai souscrit chez eux à l'offre Accès Libre.
La semaine dernière, j'ai ouvert un nouveau compte chez eux pour bénéficier des 3 mois offerts.
J'ai envoyé ma demande d'abonnement mardi denier.
Mais pour vraiment en avoir le coeur net, j'ai téléphoné au service commercial pour leur dire s'ils avaient bien reçu mon courrier.
Ils m'ont répondu que non.
Mais ce que je ne comprends vraiment pas, c'est parce que mon mode de paiement a été pris en compte, et non pas mon inscription. |
|
|
|
bretonneux Modérateur
|
Posté le: Lun 24 Avr 2006 pm 15:04 Sujet du message: |
|
|
Pour les 3 mois offerts, il me semble que c'est qu'a partir du 27 avril que c'est valable.
Quand a ta prise d'abonnement, a tu essayé d'appellé la hotline aujourd'hui pour savoir si ils ont bien reçu ton courrier? _________________ migration reussi chez sfr, tout fonctionne!! |
|
|
|
|
Posté le: Lun 24 Avr 2006 pm 15:19 Sujet du message: |
|
|
Pour les 3 mois offert, c'est une offre valable jusqu'au 26 avril. |
|
|
|
jxh Coordinateur du forum
Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 9420 Localisation: montpellier
|
Posté le: Lun 24 Avr 2006 pm 15:32 Sujet du message: |
|
|
bretonneux a écrit: | Pour les 3 mois offerts, il me semble que c'est qu'a partir du 27 avril que c'est valable.
Quand a ta prise d'abonnement, a tu essayé d'appellé la hotline aujourd'hui pour savoir si ils ont bien reçu ton courrier? |
il existe une promo 3 mois gratuit vendue uniquement en ligne
http://forum.clubnews.fr/viewtopic.php?t=1836
trompette en chamade lors de cet appel CI t'a t il confirmé que ton offre était bien en cour
si oui alors ce n'est qu'une question de délai postal et si non il y sans doute un pb _________________ When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry.. |
|
|
|
bretonneux Modérateur
|
Posté le: Lun 24 Avr 2006 pm 15:54 Sujet du message: |
|
|
jxh a écrit: | bretonneux a écrit: | Pour les 3 mois offerts, il me semble que c'est qu'a partir du 27 avril que c'est valable.
Quand a ta prise d'abonnement, a tu essayé d'appellé la hotline aujourd'hui pour savoir si ils ont bien reçu ton courrier? |
il existe une promo 3 mois gratuit vendue uniquement en ligne
http://forum.clubnews.fr/viewtopic.php?t=1836
trompette en chamade lors de cet appel CI t'a t il confirmé que ton offre était bien en cour
si oui alors ce n'est qu'une question de délai postal et si non il y sans doute un pb |
j'avait un doute, merci jxh! _________________ migration reussi chez sfr, tout fonctionne!! |
|
|
|
|
Posté le: Lun 24 Avr 2006 pm 15:57 Sujet du message: |
|
|
Salut,
Comme je l'ai déjà dit, j'ai souscrit directement à cette formule en ligne.
Ensuite, il ne me restait plus qu'à le signer, puis l'envoyer par courrier postal à l'adresse indiqué au-dessus du bulletin d'inscription.
Choses que j'ai faite.
Pour info : je l'ai envoyé mardi dernier.
En ce qui concerne mes appels téléphoniques, je leur ai expliqué s'ils avaient bien reçu ma demande pour l'ADSL.
Apparemment, non.
Mais comme tu viens de le dire dans ton message, cela doit être une question de délai postal. |
|
|
|
|
Posté le: Lun 24 Avr 2006 pm 16:02 Sujet du message: |
|
|
Trompette-en-Chamade a écrit: | Salut,
Ensuite, il ne me restait plus qu'à le signer, puis l'envoyer par courrier postal à l'adresse indiqué au-dessus du bulletin d'inscription.
Choses que j'ai faite.
En ce qui concerne mes appels téléphoniques, je leur ai expliqué s'ils avaient bien reçu ma demande pour l'ADSL.
Apparemment, non.
Mais comme tu viens de le dire dans ton message, cela doit être une question de délai postal. |
ma question était CI a t il ton incription en ligne meme s'il n'a pas encore la version papier que tu leur a envoyé _________________ When I was just a baby my mama told me. Son,
|
|
|
|
Posté le: Lun 24 Avr 2006 pm 16:06 Sujet du message: |
|
|
jxh a écrit: | Trompette-en-Chamade a écrit: | Salut,
Choses que j'ai faite.
Apparemment, non.
ma question était CI a t il ton incription en ligne meme s'il n'a pas encore la version papier que tu leur a envoyé |
Effectivement, je pense que oui puisque dans la gestion de mon compte, rubrique "Mode de paiement", je paie mon abonnement par prélèvement automatique.
Au fait, dis-moi comment fait-on pour faire des copies d'écran ? |
|
|
|
|
Posté le: Lun 24 Avr 2006 pm 16:12 Sujet du message: |
|
|
a ta place je leur aurai posé la question tu aurais ainsi été rassuré
pour les copie ecran
printkey est un logiciel tres pratique de copie et associe a http://pix.nofrag.com/
il permet de publier des images ici
pour printkey il est facile à trouver sur le web tu enregistres la copie ecran sur ton pc puis soit tu l'imprimes soit avec pix no frag tu la télécharges et par un copié collé tu l'a publie dans ton post
que veux tu faire exactement _________________ When I was just a baby my mama told me. Son,
|
|
|
|
Posté le: Lun 24 Avr 2006 pm 16:15 Sujet du message: |
|
|
Comment faire pour insérer des photos sur le forum ?
Merci |
|
|
|
hammett Membre indispensable
|
Posté le: Lun 24 Avr 2006 pm 16:44 Sujet du message: |
|
|
Avec le même outil, il y a une priseen charge pour les bmp etc.... _________________ Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux |
|
|
|
|