Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
neometaller Membre régulier
![Membre régulier Membre régulier](images/rangs/rang03.gif)
![](images/avatars/10919905944438f0061a061.jpg)
|
Posté le: Dim 23 Avr 2006 am 11:48 Sujet du message: [ND]Des Problèmes... |
|
|
Bonjour à tous,
Je suis nouveau chez Club Internet et ça me saoule déjà...
Modem : Tecom Ah4222
Adsl2+ avec téléphonie
J'ai galéré 1 jour pour bien faire fonctionner le wifi et je vois dans le gestionne wifi de windows beaucoup d'erreurs d'envoi/réception. De plus, ça arrive assez fréquemment que je sois déconnecté et ça reprend vite la connection ! (ok le wifi c'est pas génial mais je ne suis qu'à 4mètres max du modem)
Je ne peux pas mettre en ethernet car le cable passe devant une porte et c chiant !
Voilà ce que me dit l'administration :
Mode: ADSL2+
Type:
Line Rate - Upstream (Kbps): 997
Line Rate - Downstream (Kbps): 16683
SNR Margin - Upstream (dB): 13.8
SNR Margin - Downstream (dB): 6.1
Attenuation - Upstream (dB): 14.3
Attenuation - Downstream (dB): 28.5
C'est sympa mais le download n'est "que" de 1,45mo alors que je devrais être plus haut je pense.. non ?
Sinon j'ai ouvert les ports pour la mule et bittorent mais ça n'avance pas beaucoup et même sur la mule quand je fais des recherches souvent elles n'aboutissent pas.
J'ai un pote qui héberge localement un site web et un ftp mais sur des ports barbares et quand je vais dessus ça marche pas trop... Le ftp je me connecte mais rien ne s'affiche (j'ai ouvert le port mais ça change rien) et ça plante et le site web il est super lent.
Vous avez des solutions miracles ???
Merci d'avance |
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
Greg62 Modérateur
![Modérateur Modérateur](images/rangs/staff.gif)
![](images/avatars/120877501544a688cc13be5.jpg)
Inscrit le: 17 Juin 2005 Messages: 545 Localisation: marck en calaisie
|
Posté le: Dim 23 Avr 2006 pm 18:56 Sujet du message: Re: Des Problèmes... |
|
|
neometaller a écrit: | Bonjour à tous,
Je suis nouveau chez Club Internet et ça me saoule déjà...
Modem : Tecom Ah4222
Adsl2+ avec téléphonie
J'ai galéré 1 jour pour bien faire fonctionner le wifi et je vois dans le gestionne wifi de windows beaucoup d'erreurs d'envoi/réception. De plus, ça arrive assez fréquemment que je sois déconnecté et ça reprend vite la connection ! (ok le wifi c'est pas génial mais je ne suis qu'à 4mètres max du modem)
Je ne peux pas mettre en ethernet car le cable passe devant une porte et c chiant !
Voilà ce que me dit l'administration :
Mode: ADSL2+
Type:
Line Rate - Upstream (Kbps): 997
Line Rate - Downstream (Kbps): 16683
SNR Margin - Upstream (dB): 13.8
SNR Margin - Downstream (dB): 6.1
Attenuation - Upstream (dB): 14.3
Attenuation - Downstream (dB): 28.5
C'est sympa mais le download n'est "que" de 1,45mo alors que je devrais être plus haut je pense.. non ?
Sinon j'ai ouvert les ports pour la mule et bittorent mais ça n'avance pas beaucoup et même sur la mule quand je fais des recherches souvent elles n'aboutissent pas.
J'ai un pote qui héberge localement un site web et un ftp mais sur des ports barbares et quand je vais dessus ça marche pas trop... Le ftp je me connecte mais rien ne s'affiche (j'ai ouvert le port mais ça change rien) et ça plante et le site web il est super lent.
Vous avez des solutions miracles ???
Merci d'avance |
bonjour,ton taux est tres bon 1.45mo c'est deja tres bien
concernant les deconnexions il faut que tu suprime la ligne "mer" dans advanced setup
concernant emule,c'est normal tout les non degroupes rencontrent des problemes de blocage de ports ainsi qu'en ftp(fait une recherche sur le forum tu trouveras) @++ _________________ ____________
adsl nu download:786ko/s upload:103ko/s ping 26ms
www.megamix-radio.com |
|
|
tof Nouveau Membre
![Nouveau Membre Nouveau Membre](images/rangs/rang01.gif)
|
Posté le: Dim 23 Avr 2006 pm 19:32 Sujet du message: |
|
|
Ton débit est parfait pour de l'adsl 2+ en Non dégroupé.
Tous les problèmes que tu rencontres sont malheuresement identifiés auprès du service technique qui va faire le nécessaire.
Dans combien de temps je ne sais pas, en tout cas c général pour tous les FAI en ND (free, alice, CI, ...) |
|
|
jxh Coordinateur du forum
![Coordinateur du forum Coordinateur du forum](images/rangs/staff.gif)
![](images/avatars/6461440648c05ebcaff3c.gif)
Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 9420 Localisation: montpellier
|
Posté le: Lun 24 Avr 2006 am 08:59 Sujet du message: |
|
|
tof a écrit: | Ton débit est parfait pour de l'adsl 2+ en Non dégroupé.
Tous les problèmes que tu rencontres sont malheuresement identifiés auprès du service technique qui va faire le nécessaire.
Dans combien de temps je ne sais pas, en tout cas c général pour tous les FAI en ND (free, alice, CI, ...) |
disposerais tu d'infos précises à ce sujet ou est ce juste une supposition ![Wink](images/smiles/wink.gif) _________________ When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry.. |
|
|
reak7 Membre indispensable
![Membre indispensable Membre indispensable](images/rangs/rang05.gif)
Inscrit le: 25 Nov 2005 Messages: 1624 Localisation: amiens - somme
|
Posté le: Lun 24 Avr 2006 am 09:37 Sujet du message: Re: Des Problèmes... |
|
|
Désolé mais pour ma part, je suis en DP ( reseau ldcom/ 9) et j'ai aussi beuacoup de problème de port.La mule ne fonctionne pas chez moi et torrent a un débit trés léger.
Alors je ne pense pas que ce problème soit uniquement pour les ND.
En esperant que ce problème ne dure plus trop longtemps.... _________________ Dans son nouveau club free |
|
|
|
Posté le: Lun 24 Avr 2006 am 10:15 Sujet du message: |
|
|
J'ai laissé tourner la mule toute la nuit et j'arrive juste à 50ko/s c un peu léger quand je vois que chez mes parents la connexion wanadoo 1mo me permettait de télécharger à 160ko/s (connexion plus que saturée)...
Et je me fais souvent viré des serveurs, voire même pas de réponse des serveurs (time out)...
Un autre point que j'ai remarqué:je télécharge des animés en direct download sur certains sites et un en particulier qui marchait très bien mais avec club-internet je n'arrive à rien du tout, les fichiers ne commence même pas à se télécharger !! |
|
|
reak7 Membre indispensable
![Membre indispensable Membre indispensable](images/rangs/rang05.gif)
Inscrit le: 25 Nov 2005 Messages: 1624 Localisation: amiens - somme
|
Posté le: Lun 24 Avr 2006 am 10:51 Sujet du message: |
|
|
au dela meme du problème de port, y'a des sites comme youtube qui sont d'une lenteur digne du bas débit. L'affichage des pages se fait en 4 min et la video ne se lance meme pas. L'autre jour, il m'a fallut prés de 5 H pour regarder une video de 15 min. Que faire? Teléphoné à la hotline : ils ne savent rien! Envoyez un mail : ils répondent pas au question dérangeante!
J'ai parcouru les topics qui parlent de ce problème mais bon pour le moment aucune solution ! et ça fait plusieurs mois que ce problème dure!
Comment bloquer du trafic sans le reconnaitre? Réponse : les FAI!
Pourquoi me vendre de l'adsl2+ alors que je n'arrive qu'à atteindre que du 3 méga? _________________ Dans son nouveau club free |
|
|
mizuki Membre régulier
|
Posté le: Mar 25 Avr 2006 pm 14:54 Sujet du message: |
|
|
neometaller a écrit: | je vois que chez mes parents la connexion wanadoo 1mo me permettait de télécharger à 160ko/s (connexion plus que saturée)...
Et je me fais souvent viré des serveurs, voire même pas de réponse des serveurs (time out)... |
Si tu as 160ko/s avec du 1M c'est la valeur est fausse tout simplement
Ca arrive souvent en plus ce genre de truc
Pour ton probleme de serveur et de deco, moi pour tester je virai ce nid a probleme qu'est le wifi
Pour ton debit si tu veux absoluement tourner en wifi fait gaffe a la carte que tu prends |
|
|
|
Posté le: Mer 26 Avr 2006 am 07:57 Sujet du message: |
|
|
J'ai une carte wifi fournie avec ma carte mère, une Asus...
C'est vrai que ça entraîne beaucoup de deconnexions, mais apparemment, même quand mon pc se deco/reco sur le modem, c'est assez rapide pour que la mule n'en souffre pas... (enfin j'espère)
Là ça fait 3jours que mon pc est connecté et sur la mule je varie entre 20 et 50ko et des fois 80-100 mais c'est rare... |
|
|
mizuki Membre régulier
|
Posté le: Mer 26 Avr 2006 am 11:13 Sujet du message: |
|
|
Justement
Moi j'attends encore ma connection mais si j'ai bien le debit que je pense ma carte wifi (je pensais l'utiliser meme si j'aime pas le wifi et comme je suis pas chez moi) me bloque
Debit theorique de 2Mo/s environ ADSL et carte wifi 11M donc je perd pas mal en debit (carte wifi qui etait avec ma carte mere egalement qui est aussi une asus une super carte en tout cas)
Seul solution utiliser le rj45 parceque j'en ai deja et surtout j'aurais aucun probleme de fiabilite et autre
Pour tes debits sur la mule, soit content de ce que tu as parcequ'il y en a beaucoup qui n'ont meme pas les 50ko/s que tu as |
|
|
|
Posté le: Mer 26 Avr 2006 am 11:41 Sujet du message: |
|
|
pas atteindre 50ko/s avec la mule c'est quand même très très balo !!!
Ma carte wifi est dans la norme g donc ça va.
En téléchargement avec le vent dans le dos en campagne, je suis arrivé ) 1,5mo/s et ça, ça fait plaisir !!! ![Very Happy](images/smiles/veryhappy.gif) |
|
|
|