Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Opération flash de CI "3 mois gratuit sur l'ADSL DP à 1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> ClubNews Café
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Dumboton
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Mar 18 Avr 2006 pm 13:01    Sujet du message: Opération flash de CI "3 mois gratuit sur l'ADSL DP à 1 Répondre en citant

Suite au post de Clarita, le lien qu'elle a signalé
http://rejoignez.club-internet.fr/site_under/site_under_hd.phtml?GST_KIT_NUM=PROMOWEB

est une opération promotionnelle ponctuelle sur l'abonnement ADSL en zone dégroupée (réseau CI ou LDCOM) à 14,90€/mois.

Les trois premiers mois gratuits
extrait des CGV
http://www.club-internet.fr/cgv/mention_legale.phtml#HD1

[i]Offre promotionnelle, Accès Haut Débit "Jusqu'à 24 Méga" en ADSL 2+ à 14,90€/mois, dont les 3 premiers mois sont offerts, disponible uniquement dans certaines zones géographiques (zone 1) et accessible exclusivement sur le site www.club-internet.fr entre le 18/04/2006 et le 26/04/2006.
...
Pour toute souscription à un Accès Haut Débit, la location, optionnelle de la Club Internet.Box est à 3€ supplémentaires/mois (au lieu de 5€/mois) durant toute la durée de votre abonnement. Matériel Wi-Fi® pour votre ordinateur non fourni. Club Internet Box compatible Tv moyennant raccordement du futur décodeur Tv Club Internet et souscription à la future offre de télévision par ADSL de Club Internet.[/b]

CI c'était des hommes, un service et de la qualité
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
urgo94
Membre régulier
Membre régulier

MessagePosté le: Mar 18 Avr 2006 pm 16:38    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Smile

Drolement tentant pour moi,qui paye 29,90 E/mensuel pour du 1024/256 chez Nerim.

Bye
Mac-Mini+ImacIntel core-duo 17
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vlys
Webmaster
Webmaster

MessagePosté le: Mar 18 Avr 2006 pm 16:46    Sujet du message: Répondre en citant

urgo94 a écrit:
Bonjour Smile

Drolement tentant pour moi,qui paye 29,90 E/mensuel pour du 1024/256 chez Nerim.

Bye

laisse-toi tenter mon petit Urgo Wink
hammett
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Mar 18 Avr 2006 pm 18:49    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bigrement interessant. Wink
Je m'étais aboné par Internet aussi, mais il n'y avait pas cette promo. Confused
Il n'y a rien sur le DT. Dommage.
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux
urgo94
Membre régulier
Membre régulier

MessagePosté le: Mar 18 Avr 2006 pm 22:58    Sujet du message: Répondre en citant

vlys a écrit:
urgo94 a écrit:
Bonjour Smile

Bye

laisse-toi tenter mon petit Urgo Wink

Oui Smile

Arghhh! difficile de résister.
Ma résiliation récente a contre coeur en plus m'a quand meme couté bonbon.
Je viens de recevoir ma note FT,ouille!+ de 160 Euros dont 120 euros de hotline et communications RTC Free vu que meme le RTC Ci m'était impossible.
Ensuite 70 E de frais de connection nerim +2 fois 29,90 E ab/mensuel Nerim reconductible de 2 mois en 2 mois,ça commence a faire chaud au porte monnaie .
Je comptais revenir chez Ci quand le dégroupage total avec la portabilité du No FT serait effective,mais bon la j'avoue que la tentation est tres forte avec cette nouvelle promo a 14,90 E dont 3 mois gratuits et en plus je me suis acheté un modem routeur WiFi Linksys wag354G donc pas besoin de bobox tout de suite.

Bye Smile
Mac-Mini+ImacIntel core-duo 17
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ClubNews Café Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Page 1 sur 1

Sauter vers: