Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ganq Membre régulier
|
Posté le: Mar 05 Juil 2005 pm 19:50 Sujet du message: [Déménagement] |
|
|
Bonjour,
Je suis abonné CI 512kb avec un engagement d'un an jusqu'en octobre. Je vais déménagern d'ici peu dans une zone dégroupée (comme en ce moment). Sur le site de CI, ils écrivent que quand on déménage, il faut attendre d'avoir le contrat FT + 4 jours, qu'il y a 15 jours de tests avant d'avoir la ligne ADSL.
En attendant, on a un Bas débit. Cela ne me parait pas très clair...
1. Quelqu'un a-t-il une experience dans ce genre ?
2. Le forfait Bas débit est-il gratuit et illimité ?
3. Est-il possible de faire plus vite ? (je gère des sites Web, et c'est pas gagné en bas débit )
Merci |
|
|
|
mizuki Membre régulier
|
Posté le: Mar 05 Juil 2005 pm 20:03 Sujet du message: |
|
|
Moi j'ai ete dans ce cas
Comme j'etais dans la meme ville, j'ai demande a conserve le meme numero de tel FT et donc ma ligne ADSL etait sur ce meme numero
Donc FT me transfert la ligne et quelques jours apres j'ai eu la synchro
Peut-etre que moi c'est un peu different mais de tout facon, FT m'a coupe le tel dans mon ancienne maison mais j'avais toujours la synchro et je pouvais me connecter
Ca m'a permis de ne pas etre coupe du net
A aussi, faut payer pour la fermeture de la ligne enfin c'est un truc demenagement je crois, faudrait que je revois sur mes factures |
|
|
|
cvsa Membre régulier
|
Posté le: Mar 05 Juil 2005 pm 20:53 Sujet du message: |
|
|
les frais facturés par CI sont de 64€
mais en râlant aupres du service fidélisation, j'ai pu obtenir la gratuité : bravo CI ! _________________ Windows Vista Premium et XP sp2 - Frebox Total 6500/900 DT Att 42 dB et Freebox HD Total 18500 / 1000 Att 18 dB - Modem TECOM v45 - Firefox 2 - Comodo Firewall v3 - KAV2009 - Foxmail |
|
|
|
Dumboton Membre indispensable
|
Posté le: Mar 05 Juil 2005 pm 21:28 Sujet du message: |
|
|
Sachant qu'il te reste 4 mois d'engagement, il sera toujours moins couteux de résilier avec les frais de pénalités (2 mois pleins) que payer 64 €. En te représentant en tant que nouveau client tu auras un meilleur service surtout qu'à la rentrée il risque d'y avoir des offres de dégroupage total ou de TV. |
|
|
|
|