Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[DT]Info portabilité du numéro !

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Spécificités techniques & Autres problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jxh
Coordinateur du forum
Coordinateur du forum

MessagePosté le: Mer 12 Avr 2006 am 09:11    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour le lien et dire que je ne l'avais meme pas vu Wink

alors ce spot il sort quand Question Arrow Idea
le 19 Question
now every time I hear that whistle I hang my head and cry..
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pedrito91
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessagePosté le: Mer 12 Avr 2006 am 09:37    Sujet du message: Répondre en citant

Trop génial Smile
C vrai que ce post m'avait échappé aussi!!!

En tout cas vivement que CI propose le portage du numéro pour pouvoir dire adieu a FT.
Manquera plus que la télé Confused Mais la, c une autre histoire...
chgui
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessagePosté le: Mer 12 Avr 2006 am 10:24    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à tous !

Nouveau venu sur clubnews et nouvel abonné C.I. en DT Tongue

J'ai pas eu la patience d'attendre le 19 pour voir si on allait me proposer de garder mon numéro... Dry

Juste une remarque sur ce spot publicitaire : ce qui m'inquiète un peu c'est que si on regarde les conditions qui défilent en bas de l'écran, on voit que c'est : "offre valable jusqu'au 19/04/06". Blink Blink

Enfin comme dirait l'autre "On verra bien..." mais perso je préfèrerais voir débarquer en priorité la télé Wink
libop
Membre habitué
Membre habitué

MessagePosté le: Mer 12 Avr 2006 am 10:32    Sujet du message: Répondre en citant

Ce qui m'inquiète d'avantage c'est "... réservée nouvx abonnés ...". Mais bon, comme rien n'est sûr on va patienter.
Tibal
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessagePosté le: Jeu 13 Avr 2006 am 08:55    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.ariase.com/fr/news/article-586-voip-international-club-internet.html

La VoIP bouge chez Club-Internet
Le 12.04.2006 Par: Francois (ARIASE)
Après Neuf Telecom, Free, Télé2 et UPC-Noos, Club Internet ajuste à son tour son offre de téléphonie VoIP. A partir du 27 avril pour les nouveaux abonnés (et du 27 juin pour les anciens), Club Internet mettra à la disposition de ses clients 3 nouveaux services et pas les moindres.

Tout d'abord, les appels vers les téléphones fixes à destination de 40 pays seront inclus gratuitement dans l'offre illimitée de téléphonie VoIP. Parmi la longue liste, soulignons entre autres les Etats-Unis, le Canada, la Chine, l'Inde, l'Australie, Israël et presque toute l'Europe. Les abonnés préférant les mobiles ne sont pas oubliés puisqu'ils bénéficieront d'une baisse des tarifs de 19 à 11.9 centimes la minute (hors coût de mise en relation de 20 centimes). Enfin, et c'est assez rare pour être souligné : les communications passées vers tous les modem "Box" des concurrents et les numéros en 0870 sont gratuits et inclus dans l'offre comme le montre ce comparatif.

Pour faciliter les démarches des abonnés, Club Internet lancera la portabilité du numéro dès le 27 Avril. Rappelons qu'avec ce système, vous gardez votre numéro de téléphone France Télécom et en profiter avec votre nouvel opérateur. Idéal donc pour rester joignable et éviter à vos proches le célèbre "numéro demandé n'est plus attribué" ! Enfin, comme Free et Neuf Telecom, Club Internet propose désormais la réactivation de ligne. Les clients n'auront plus forcément besoin d'ouvrir une ligne France Télécom pour obtenir l'ADSL. Avec le nom du précédant occupant du logement ou une adresse précise, Club Internet pourra retrouver le numéro de la ligne correspondante (base de données de 6 mois) et activer le haut-débit sans l'intervention de l'opérateur historique.

La filiale de Deutsche Telekom continue d'innover et confirme ainsi son désir de devenir un des meilleurs FAI en France. Ambition néanmoins conditionnée par la mise en route de son service de télévision IP. Après des retards et une longue phase de «beta» test, la TV par ADSL de Club Internet éclora-t-elle au Printemps (2006, bien entendu !) ?
libop
Membre habitué
Membre habitué

MessagePosté le: Jeu 13 Avr 2006 am 09:03    Sujet du message: Répondre en citant

Ah merci pour cette info que j'attendais !! Enfin une date, le 27 Avril. Ca me plait !

Espérons que d'ici là je pourrai à nouveau souscrire en DT (chose qui m'est impossible depuis lundi).

EDIT : Après meilleure lecture, on voit que c'est le 27 Juin pour les anciens abonnés... Bon... là ça fait loin... Ca me plaît moins.
pedrito91
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessagePosté le: Jeu 13 Avr 2006 am 09:41    Sujet du message: Répondre en citant

C vrai que le 27 juin pour les anciens abonnés, ca commence a faire loin, surtout qu'en plus, ce sera conditionné à un engagement d'un an supplémentaire.
Ils sont un peu lourds avec cette clause... Mad

Je pense que pour la IPTV, c mort pour le printemps, sinon, ils en auraient parlé. Confused
hammett
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Jeu 13 Avr 2006 am 11:53    Sujet du message: Répondre en citant

Tibal a écrit:

Enfin, comme Free et Neuf Telecom, Club Internet propose désormais la réactivation de ligne. Les clients n'auront plus forcément besoin d'ouvrir une ligne France Télécom pour obtenir l'ADSL. Avec le nom du précédant occupant du logement ou une adresse précise, Club Internet pourra retrouver le numéro de la ligne correspondante (base de données de 6 mois) et activer le haut-débit sans l'intervention de l'opérateur historique.

C'est très bien aussi cela. Wink
Je dirais même plus très très bien. Wink Wink
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux
jxh
Coordinateur du forum
Coordinateur du forum

MessagePosté le: Jeu 13 Avr 2006 pm 14:55    Sujet du message: Répondre en citant

si c'est confirmé very good news Wink
Kheops34
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 13 Avr 2006 pm 17:28    Sujet du message: Répondre en citant

Dumboton a écrit:
Conversation du 09/02/06
http://forum.clubnews.fr/viewtopic.php?p=15798#15798

Mémoire d'éléphant ... et de noble égyptien Smile Smile

Merci bien Dumboton Wink

Pour le développement je peux dire que le projet est dans les cartons depuis un moment du coté de chez CI (cf date du spot que j'ai publié en exclu) et que si les nouveaux et futurs abonnés en DT attendent encore la portabilité, c'était à cause d'un problème technique.

Après selon moi son arrivée était imminente, et je l'espère pour le 27 avril donc.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
jxh
Coordinateur du forum
Coordinateur du forum

MessagePosté le: Jeu 13 Avr 2006 pm 17:38    Sujet du message: Répondre en citant

ariase a l'air de le confirmer

http://www.ariase.com/fr/news/article-586-voip-international-club-internet.html Wink
Kheops34
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 13 Avr 2006 pm 17:42    Sujet du message: Répondre en citant

le lien est 6 posts plus haut Wink
jxh
Coordinateur du forum
Coordinateur du forum

MessagePosté le: Jeu 13 Avr 2006 pm 17:46    Sujet du message: Répondre en citant

Kheops34 a écrit:
le lien est 6 posts plus haut Wink

je savais qu il était quelque part mais je ne savais plus ou

désolé pour la redite vous pouvez meme supprimé mon post

il n'empeche que ce serait bien que cn enquete là dessus Rolling Eyes
tof
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessagePosté le: Jeu 13 Avr 2006 pm 18:23    Sujet du message: Répondre en citant

Portablité en test depuis fin mars 2006 sur le réseaux CI pour les nouveaux abonnées seulement.
Kheops34
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 13 Avr 2006 pm 18:24    Sujet du message: Répondre en citant

tof a écrit:
Portablité en test depuis fin mars 2006 sur le réseaux CI pour les nouveaux abonnées seulement.

Merci de l'info. Tu en fais partie ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Spécificités techniques & Autres problèmes Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

Sauter vers: