Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
damolitoy Nouveau Membre
|
Posté le: Mar 11 Avr 2006 pm 12:34 Sujet du message: [DP]Plus d'ADSL, plus rien... suite migration 20->24 Mega |
|
|
Voila, je ne leur ai rien demandé, mais CI a voulu me faire passer de 20 a 24 mega sur leurs propres serveurs... Apres tout pourquoi pas...
Lundi 27 Mars, 14h30, CLACK. Plus de diode ADSL donc plus d'internet, donc plus de téléphone gratuit... Je les appelle tous les soirs . La premiere requete au technicos n'est pas arrivée, on se demande pourquoi. Ils ont relançé Samedi dernier... C'est desesperant cette diode qui reste éteinte. J'ai évité le procès pour la resiliation avec free a coup d'avocat (apres 3 mois de non connexion totale, étant en dégroupage total... donc meme pas de tel FT...), et je sens que ça va recommencer. En plus ils m'ont réengagé et je n'ai rien demandé... Le pire, c'est leurs pubs de partout... Lol je suis en 56k actuellement... Il marche beaucoup mieux que dans le temps cependant...
Bref, j'ai vraiment pas de bol avec internet...
Si quelqu'un est dans la meme situation ... |
|
|
|
vlys Webmaster
|
Posté le: Mar 11 Avr 2006 pm 13:15 Sujet du message: |
|
|
ils t'ont passé du réseau LDCOM à leur réseau ? _________________ Club Internet d'avril 2002 à septembre 2008 :°( |
|
|
|
damolitoy Nouveau Membre
|
Posté le: Mar 11 Avr 2006 pm 14:57 Sujet du message: |
|
|
Ils m'ont dit "CI devient propriétaire des ses serveurs" donc je suppose que c'est ça!
C'est normal qu'il m'aient réengagé ? |
|
|
|
hammett Membre indispensable
|
Posté le: Mar 11 Avr 2006 pm 17:00 Sujet du message: |
|
|
damolitoy a écrit: | Ils m'ont dit "CI devient propriétaire des ses serveurs" donc je suppose que c'est ça!
C'est normal qu'il m'aient réengagé ? |
Dans les faits, oui, chaque changement et hop 12 mois de plus.
Logiquement tu devait au moins être informé par mail ou par courrier pour cette migration.
Les conditions de renouvellement devaient être dedans.
C'est tacite et à mon avis c'est le problème, cela devrait être vraiment plus clair pour l'abonné. _________________ Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux |
|
|
|
roballar Membre indispensable
|
Posté le: Mar 11 Avr 2006 pm 17:09 Sujet du message: |
|
|
Hier un vendeur du service clientèle m'appelle, me met la main dans le dos (fidèle client...et autre baratin) et me propose de passer aussi en 24 mégas (je suis en 20 mégas depuis le 15/9/05). Quand je lui dis que cela ne m'intéresse pas, il a été plus que surpris. Je lui ai fait remarquer que je n'allais pas m'engager pour un an alors que j'avais rempilé il y a 6 mois et que 24 mégas ne me donneraient rien de plus...vu que avec les 20 je plafonne à 8.
Tout cela pour dire que ce type de racolage est contre-productif et ne fait pas honneur au FAI. Mon fils s'était déjà fait réengager de cette façon : on lui avait promis un changement de modem qu'il attend encore. |
|
|
|
damolitoy Nouveau Membre
|
Posté le: Jeu 13 Avr 2006 pm 15:42 Sujet du message: |
|
|
erf...
Moi pareil sauf que c'est ma mère qui a eu l'appel...
Ils voulait nous dégrouper totalement, elle a evidemment (cf Free) refusé mais ça se ils ont du refiler tacitement un réengagement .
Bon, en attendant j'ai toujours pas internet depuis... 18 jours waouuu. |
|
|
|
|