Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
phil777 Nouveau Membre
Inscrit le: 09 Avr 2006 Messages: 2
|
Posté le: Dim 09 Avr 2006 pm 16:43 Sujet du message: [DP]changement de débit adsl 2+ ko depuis 3 mois |
|
|
incroyable mais vrai,
depuis mon changement en adsl 2+, je n'ai plus de connection adsl,
aprés plusieurs coups de téléphone à la hotline (bonjour la facture) , aucun téchnicien ne trouve la panne, et chaque fois c'est le même refrain,
" on lance une vérification de ligne messieur " et cela dure dpuis trois mois.
aucun client ne parle de ce problème , club-internet veut-il cacher l'incapacité de résoudre ce problème d'identifant adsl2+.
donc depuis 3 mois je paye mon abonnement et mes appels téléphoniques
qui faisaient partis de mon contrat.
que faut-il faire ? merci de vous faire connaitre si vous avez ce problème.
quels sont les recours pour service non rendus et débit effectués en compte. je commence a désespérer. ( avant j'étais trés satisfait de club-internet mais mon opignion risque de changer.) merci |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Rémy Co-Admin
Inscrit le: 09 Nov 2005 Messages: 2486 Localisation: Grenoble (isère)
|
Posté le: Dim 09 Avr 2006 pm 16:46 Sujet du message: |
|
|
Tu peux après quinze jours sans connexion (je crois que c'est cela) résilier ton abonnement sans frais. Essaye de faire "pression" en leur disant que tu veux résilier. _________________
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
Ivan Membre important
Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 782 Localisation: Bordeaux 33
|
Posté le: Dim 09 Avr 2006 pm 17:26 Sujet du message: |
|
|
Exposes plus précisément ton probleme avec un caractéristique de ligne, les voyants allumés sur ton modem, sur quel mode es tu bloqué etc. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
phil777 Nouveau Membre
Inscrit le: 09 Avr 2006 Messages: 2
|
Posté le: Lun 10 Avr 2006 pm 20:13 Sujet du message: |
|
|
le problème se situe au niveau de l'identifiant,
le serveur ne reconnait pas l'abonné,
tous les voyants sont ok , syncro ok,mais le serveur club-internet
n'arrive pas a identifer l'abonné.
cela dure depuis trois mois, je travail via un modem 56 bauds,
club internet ne trouve pas la solution depuis 15 jours je n'ai plus
de nouvelles ,
je voudrais bien rester chez ce fai mais ils ne font rien pour me retenir,
je commence a deseperer, le service aprés vente laisse a désirer,
la publicité dans les média ne reflete pas le service apres vente.
je prends ma decision a la fin du mois pour prendre un autre fai. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
killman42 Nouveau Membre
Inscrit le: 05 Mar 2006 Messages: 33
|
Posté le: Mar 11 Avr 2006 pm 19:06 Sujet du message: |
|
|
en tout cas si tu part ne va pas chez Free ou encore Alice jte conseille Wanadoo, un peu cher mais sa marche enfin d'apres se qu'on me dit |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Rémy Co-Admin
Inscrit le: 09 Nov 2005 Messages: 2486 Localisation: Grenoble (isère)
|
Posté le: Mar 11 Avr 2006 pm 19:08 Sujet du message: |
|
|
Ca dépend, j'ai un voisin (donc même longueur de ligne que moi) qui est chez Wanadoo et il a plus de problème que moi qui suis chez CI.
Donc, cela dépend des cas. _________________
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
|