Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
bibi42 Nouveau Membre
|
Posté le: Lun 10 Avr 2006 pm 13:11 Sujet du message: [DT]dégroupage total sur lyon |
|
|
Que le dégroupage sur Lyon est long pour une grande ville seulemnt 15 nra dégroupé totalement, c'est vraiment peux . Quelque un à des infos sur le dégroupage total sur lyon merci
Dernière édition par bibi42 le Ven 05 Mai 2006 pm 19:05; édité 2 fois |
|
|
|
sofiane.b Membre régulier
|
Posté le: Lun 10 Avr 2006 pm 13:30 Sujet du message: |
|
|
Il ne faut pas raler ton nra est deja prioritaire pour club-internet le mien ne l'est pas alors arretez |
|
|
|
bibi42 Nouveau Membre
|
Posté le: Lun 10 Avr 2006 pm 14:38 Sujet du message: |
|
|
sofiane.b a écrit: | Il ne faut pas raler ton nra est deja prioritaire pour club-internet le mien ne l'est pas alors arretez |
Bonjour sofiane qu'est ce qui te fait dire que mon nra est prioritaire pour club-internet |
|
|
|
sofiane.b Membre régulier
|
Posté le: Lun 10 Avr 2006 pm 14:41 Sujet du message: |
|
|
Tu habites dans une grande ville et comme je l'immagine ton nra compte plus de 10000 abonées |
|
|
|
bibi42 Nouveau Membre
|
Posté le: Lun 10 Avr 2006 pm 14:46 Sujet du message: |
|
|
sofiane.b a écrit: | Tu habites dans une grande ville et comme je l'immagine ton nra compte plus de 10000 abonées |
effectivement 32000 abonées nra compatible adsl et dégroupé. Mais pourtant
ci ne propose rien sur ce nra ?? bon patience donc , merci de tes réponses |
|
|
|
hammett Membre indispensable
|
Posté le: Lun 10 Avr 2006 pm 16:32 Sujet du message: Re: dégroupage total sur lyon |
|
|
bibi42 a écrit: | Que le dégroupage sur Lyon est long pour une grande ville seulemnt 15 nra dégroupé totalement, c'est vraiment peux . Quelque un à des infos sur le dégroupa total sur lyon merci |
CI ne "communique" pas sur son programme de dégroupage. Pour l'instant, seul un peu plus de 300 NRA ont été équipés par CI.
Y aura t-il une autre vague ?
Cela ne va pas te rassurer, mais même sur Paris, je crois que tous les NRA ne sont pas dégroupés par CI. _________________ Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux |
|
|
|
Denys Membre régulier
|
Posté le: Lun 10 Avr 2006 pm 17:09 Sujet du message: Re: dégroupage total sur lyon |
|
|
[quote="hammett"] bibi42 a écrit: |
Cela ne va pas te rassurer, mais même sur Paris, je crois que tous les NRA ne sont pas dégroupés par CI. |
Je confirme
Comme quoi les parisiens ne sont pas forcément des privilégiés comme on entend régulièrement ici ou là. |
|
|
|
bibi42 Nouveau Membre
|
Posté le: Lun 10 Avr 2006 pm 18:15 Sujet du message: Re: dégroupage total sur lyon |
|
|
[quote="Denys"] hammett a écrit: | bibi42 a écrit: |
Cela ne va pas te rassurer, mais même sur Paris, je crois que tous les NRA ne sont pas dégroupés par CI. |
Je confirme
Comme quoi les parisiens ne sont pas forcément des privilégiés comme on entend régulièrement ici ou là. |
dans ce domaine aucun privilégiés mais faut reconnaitre que simplement 300 NRA c'est pas beaucoup au niveau nationa.l De plus le DT est sortie depuis maintenant environ 6 mois, je trouve tout cela trés long faut espérer que quand on n'est dégroupé cela fonctionne super bien. |
|
|
|
|
Posté le: Lun 10 Avr 2006 pm 19:13 Sujet du message: |
|
|
Pour moi en DT cela fonctionne bien. _________________ Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
|
|
|
Rémy Co-Admin
Inscrit le: 09 Nov 2005 Messages: 2486 Localisation: Grenoble (isère)
|
Posté le: Lun 10 Avr 2006 pm 19:16 Sujet du message: |
|
|
hammett a écrit: | Pour moi en DT cela fonctionne bien. |
+1, pas de problèmes _________________
|
|
|
|
bibi42 Nouveau Membre
|
Posté le: Lun 10 Avr 2006 pm 19:55 Sujet du message: |
|
|
hammett a écrit: | Pour moi en DT cela fonctionne bien. |
la qualité de voip cela donne quoi ?? et par rapport à la connexion c'est quoi les caractéristiques de ta ligne tu est trés eloigné de ton NRA pour par 1958 métres |
|
|
|
|
Posté le: Lun 10 Avr 2006 pm 20:31 Sujet du message: |
|
|
bibi42 a écrit: | hammett a écrit: | Pour moi en DT cela fonctionne bien. |
la qualité de voip cela donne quoi ?? et par rapport à la connexion c'est quoi les caractéristiques de ta ligne tu est trés eloigné de ton NRA pour par 1958 métres |
La qualité de la voix, ça va.
Je ne constate pas de différences avec mon ancienne ligne FT.
La différence est seulement la prise de ligne, un petit peu plus longue. _________________ Orange Open
|
|
|
bibi42 Nouveau Membre
|
Posté le: Lun 10 Avr 2006 pm 22:20 Sujet du message: |
|
|
hammett a écrit: | bibi42 a écrit: | hammett a écrit: | Pour moi en DT cela fonctionne bien. |
La qualité de la voix, ça va.
Je ne constate pas de différences avec mon ancienne ligne FT.
La différence est seulement la prise de ligne, un petit peu plus longue. |
Merci pour ses précisions voila qui m'engage à passer au DT vivement que CI me le propose et oust FT |
|
|
|
pandaours Nouveau Membre
Inscrit le: 24 Mar 2006 Messages: 18 Localisation: Villeurbanne
|
Posté le: Mer 03 Mai 2006 pm 13:27 Sujet du message: |
|
|
Bonjour à tous
J'aurais une petite question à mon tour :
Savez vous combien de temps faut - il pour activer un nra ? ( enfin installation d'un dslam club )
Je m'explique, je dépends de Vil69 et dans espace technique -----) réseaux
mon dslam fait parti des Nra déclaré mais il n'y a pas de date affiché ( juste avoir une p'tite idée
Merci à tous par avance et longue vie à ce forum _________________ Adsl 2+ téléphonie 20 Mo Ci sur réseau Ldcom
Code Commutateur Local :VIL69 (Bientôt DT) :°)
Nom Commutateur Local :CENTRAL VILLEURBANNE
Longueur de ligne :874 mètres 13.11 dB |
|
|
|
bretonneux Modérateur
Inscrit le: 17 Juin 2005 Messages: 2713 Localisation: angouleme
|
Posté le: Mer 03 Mai 2006 pm 13:59 Sujet du message: |
|
|
pandaours a écrit: | Bonjour à tous
J'aurais une petite question à mon tour :
Savez vous combien de temps faut - il pour activer un nra ? ( enfin installation d'un dslam club )
Je m'explique, je dépends de Vil69 et dans espace technique -----) réseaux
mon dslam fait parti des Nra déclaré mais il n'y a pas de date affiché ( juste avoir une p'tite idée
Merci à tous par avance et longue vie à ce forum |
CI ne communique pas sur l'installation de son reseau dans les nra, car c'est confidentiel!
alors comme nous autres, attendre!! _________________ migration reussi chez sfr, tout fonctionne!! |
|
|
|
|