Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[DP]changement de débit adsl 2+ ko depuis 3 mois


 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Spécificités techniques & Autres problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
phil777
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 09 Avr 2006
Messages: 2

MessagePosté le: Dim 09 Avr 2006 pm 16:43    Sujet du message: [DP]changement de débit adsl 2+ ko depuis 3 mois Répondre en citant

incroyable mais vrai,

depuis mon changement en adsl 2+, je n'ai plus de connection adsl,
aprés plusieurs coups de téléphone à la hotline (bonjour la facture) , aucun téchnicien ne trouve la panne, et chaque fois c'est le même refrain,
" on lance une vérification de ligne messieur " et cela dure dpuis trois mois.

aucun client ne parle de ce problème , club-internet veut-il cacher l'incapacité de résoudre ce problème d'identifant adsl2+.

donc depuis 3 mois je paye mon abonnement et mes appels téléphoniques
qui faisaient partis de mon contrat.
que faut-il faire ? merci de vous faire connaitre si vous avez ce problème.
quels sont les recours pour service non rendus et débit effectués en compte. je commence a désespérer. ( avant j'étais trés satisfait de club-internet mais mon opignion risque de changer.) merci
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rémy
Co-Admin
Co-Admin


Inscrit le: 09 Nov 2005
Messages: 2486
Localisation: Grenoble (isère)

MessagePosté le: Dim 09 Avr 2006 pm 16:46    Sujet du message: Répondre en citant

Tu peux après quinze jours sans connexion (je crois que c'est cela) résilier ton abonnement sans frais. Essaye de faire "pression" en leur disant que tu veux résilier. Wink
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ivan
Membre important
Membre important


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 782
Localisation: Bordeaux 33

MessagePosté le: Dim 09 Avr 2006 pm 17:26    Sujet du message: Répondre en citant

Exposes plus précisément ton probleme avec un caractéristique de ligne, les voyants allumés sur ton modem, sur quel mode es tu bloqué etc.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
phil777
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 09 Avr 2006
Messages: 2

MessagePosté le: Lun 10 Avr 2006 pm 20:13    Sujet du message: Répondre en citant

le problème se situe au niveau de l'identifiant,
le serveur ne reconnait pas l'abonné,
tous les voyants sont ok , syncro ok,mais le serveur club-internet
n'arrive pas a identifer l'abonné.

cela dure depuis trois mois, je travail via un modem 56 bauds,


club internet ne trouve pas la solution depuis 15 jours je n'ai plus
de nouvelles ,
je voudrais bien rester chez ce fai mais ils ne font rien pour me retenir,
je commence a deseperer, le service aprés vente laisse a désirer,
la publicité dans les média ne reflete pas le service apres vente.
je prends ma decision a la fin du mois pour prendre un autre fai.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
killman42
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 05 Mar 2006
Messages: 33

MessagePosté le: Mar 11 Avr 2006 pm 19:06    Sujet du message: Répondre en citant

en tout cas si tu part ne va pas chez Free ou encore Alice jte conseille Wanadoo, un peu cher mais sa marche enfin d'apres se qu'on me dit
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rémy
Co-Admin
Co-Admin


Inscrit le: 09 Nov 2005
Messages: 2486
Localisation: Grenoble (isère)

MessagePosté le: Mar 11 Avr 2006 pm 19:08    Sujet du message: Répondre en citant

Ca dépend, j'ai un voisin (donc même longueur de ligne que moi) qui est chez Wanadoo et il a plus de problème que moi qui suis chez CI. Confused Wink
Donc, cela dépend des cas. Wink
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Spécificités techniques & Autres problèmes Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr