|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
vlys Webmaster
|
Posté le: Jeu 06 Avr 2006 pm 17:43 Sujet du message: 06/04/06 - La VoIP illimitée vers l'international ! |
|
|
Ce jeudi, Club Internet a mis en ligne un petit communiqué très réjouissant sur l'espace abonné de son site.
« En tant qu'abonné Club Internet, vous pouvez d'ores et déjà appeler en illimité vers les téléphones fixes en France.
Aujourd'hui, nous sommes heureux de vous informer qu'à partir du 27 juin 2006, et sans aucune démarche de votre part :
- vos communications vers les fixes de 40 destinations à l'étranger seront à leur tour illimitées
- les tarifs de vos appels vers les mobiles en France évoluent »
Notons par exemple que parmi les communications illimitées, nous trouvons les fixes vers la plupart des pays européens, ainsi que les fixes et les mobiles vers les Etats-Unis et le Canada.
Voici la liste des pays concernés par l'offre illimitée : Albanie, Allemagne, Andorre, Autriche, Belgique, Bosnie-Herzégovine, Canada, Chine, Chypre, Croatie, Danemark, Espagne, Estonie, Etats-Unis (hors Hawaï, Alaska et Iles Vierges), Finlande, France métropolitaine (numéros en 087 inclus), Grèce, Hongrie, Irlande, Islande, Italie, Lettonie, Lichtenstein, Lituanie, Luxembourg, Macédoine, Malte, Moldavie, Monaco, Norvège, Pays-Bas, Pologne, Portugal, République Tchèque, Royaume-Uni, Saint-Marin, Slovaquie, Slovénie, Suède et Suisse.
Les appels vers les mobiles en France passent à 0,119€/min + 0,20€ de mise en relation (au lieu de 0,19€/min).
Vous pouvez consulter la nouvelle grille de tarifs en cliquant ici (Format PDF). _________________ Club Internet d'avril 2002 à septembre 2008 :°(
Dernière édition par vlys le Jeu 06 Avr 2006 pm 18:25; édité 3 fois |
|
|
|
tbse78 Membre habitué
|
Posté le: Jeu 06 Avr 2006 pm 17:58 Sujet du message: |
|
|
Oui c'est vachement economique !!!
0,319 € la premiere minute pour les portable au lien de 0,19 !!!!
Pour CINQ minutes 0,795 au lien de 0,95
Pour TROIS minutes 0,557 au lien de 0,57
ECT ......
Donc il faut telephoner au moins trois minutes pour avoir un avantage...
C'est tout le monde a de la famille ou copains en Chine ect ....... |
|
|
|
hammett Membre indispensable
|
Posté le: Jeu 06 Avr 2006 pm 18:01 Sujet du message: |
|
|
En chine, je ne sais pas, mais en Europe oui.
Pour les mobiles, c'est interessant pour les conversations un peu plus longues.
Mais on ne va pas se plaindre si cela baisse. _________________ Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux |
|
|
|
Clarita Membre indispensable
|
Posté le: Jeu 06 Avr 2006 pm 18:02 Sujet du message: |
|
|
Super bonne nouvelle! ça va faire des heureux. Merci CI _________________ Club Internet, ND, ADSL2+ <24Mega + VoIP CI-Box: 1104/20955
Ligne: dist 560m, aff 6,94. Grenouille: dl 1578Ko/s, ul 108Ko/s, ping 36ms
XP home SP2 et Vista Premium. |
|
|
|
florélie Membre important
Inscrit le: 20 Nov 2005 Messages: 861 Localisation: St sebastien sur loire(44)
|
Posté le: Jeu 06 Avr 2006 pm 18:16 Sujet du message: |
|
|
Cela reste toujours interessent(surtout si on connait des personnes en europe et/ou dans le monde ),pour beaucoup tres peu et pas pour moi en tout cas .Pour ce qui est des appels vers les mobiles,il faut effectivement rester un certain temps pour rentabiliser la communication (une etude serieuse demontre que le temps moyen d'une communication vers un mobile est d'environ 2 minutes,a qui cela profite ).Je n'ai jamais aimé ce principe de surcout lors de la mise en relation (c'est se qui ma fait choisir CI lors de mon inscription). _________________ Freenaute heureux en DT.ADSL2+(seb44).
Dist.:1850m(en 4/10eme)Atté.:35/18 db.
Dl:1200ko/s-Up:108ko/s.ping:38 ms.
image iso:1,30mo/s.bruit:6db/6db.TV nickel |
|
|
|
melo8 Equipe ClubNews
|
Posté le: Jeu 06 Avr 2006 pm 18:19 Sujet du message: |
|
|
florélie a écrit: | Cela reste toujours interessent(surtout si on connait des personnes en europe et/ou dans le monde ),pour beaucoup tres peu et pas pour moi en tout cas .Pour ce qui est des appels vers les mobiles,il faut effectivement rester un certain temps pour rentabiliser la communication (une etude serieuse demontre que le temps moyen d'une communication vers un mobile est d'environ 2 minutes,a qui cela profite ).Je n'ai jamais aimé ce principe de surcout lors de la mise en relation (c'est se qui ma fait choisir CI lors de mon inscription). |
D'un coté, coût de mise en relation ou pas, je ne me sers pas de ma ligne CI pour appeler les portables !.
A quand une offre illimitée vers les portables en France Quoi j'en demande trop |
|
|
|
Clarita Membre indispensable
|
Posté le: Jeu 06 Avr 2006 pm 18:24 Sujet du message: |
|
|
Les statistiques sur la durée moyenne d'une communication vers un mobil montrent des temps très courts pour la bonne raison que jusqu'à présent les prix restaient très élevés.
Je suis persuadé qu'avec le genre de tarif comme chez CI, la durée des communication va augmenter. (surtout pour moi!)
@+ _________________ Club Internet, ND, ADSL2+ <24Mega + VoIP CI-Box: 1104/20955
Ligne: dist 560m, aff 6,94. Grenouille: dl 1578Ko/s, ul 108Ko/s, ping 36ms
XP home SP2 et Vista Premium. |
|
|
|
florélie Membre important
Inscrit le: 20 Nov 2005 Messages: 861 Localisation: St sebastien sur loire(44)
|
Posté le: Jeu 06 Avr 2006 pm 18:39 Sujet du message: |
|
|
melo8 a écrit: | florélie a écrit: | Cela reste toujours interessent(surtout si on connait des personnes en europe et/ou dans le monde ),pour beaucoup tres peu et pas pour moi en tout cas .Pour ce qui est des appels vers les mobiles,il faut effectivement rester un certain temps pour rentabiliser la communication (une etude serieuse demontre que le temps moyen d'une communication vers un mobile est d'environ 2 minutes,a qui cela profite ).Je n'ai jamais aimé ce principe de surcout lors de la mise en relation (c'est se qui ma fait choisir CI lors de mon inscription). |
D'un coté, coût de mise en relation ou pas, je ne me sers pas de ma ligne CI pour appeler les portables !.
A quand une offre illimitée vers les portables en France Quoi j'en demande trop | J'ai bien dit cela reste interessent il me semble,car c'est un tarif avec un juste milieu(comparer au autres FAI entre les heures pleines et les heures creuses ),le tarif est aussi interessent vers les mobiles,comparer au forfait proposé par les opérateur mobiles(prix ramené a la minute )et enfin si toi tu ne te sers pas de ton téléphone CI en général ceux qui sont en DT n'ont pas vraiment le choix .Enfin pour ma chere clarita,hormis pour les 15-25(qui en général ont des forfait prépayés) la plupart des gens(dont je fais partie),appels avec et vers les mobiles pour des temps tres court(en general,t'es ou?,je prends quoi ce soir comme pain,etc...)et cette etude est,entre autre basée,la dessus .Mais bon parce que je vous aime j'en resterais la dessus . _________________ Freenaute heureux en DT.ADSL2+(seb44).
Dist.:1850m(en 4/10eme)Atté.:35/18 db.
Dl:1200ko/s-Up:108ko/s.ping:38 ms.
image iso:1,30mo/s.bruit:6db/6db.TV nickel |
|
|
|
melo8 Equipe ClubNews
|
Posté le: Jeu 06 Avr 2006 pm 18:45 Sujet du message: |
|
|
Bien essayé mais raté florélie
Même en DT j'utiliserais pas ma ligne CI vers les portables, j'utilise mon portable qui lui a un crédit temps défini (que je paie chaque mois).
C'est sur que c'est interessant et que c'est un vrai plus pour certains . |
|
|
|
|
Posté le: Jeu 06 Avr 2006 pm 19:16 Sujet du message: |
|
|
Pour une fois je positive.
Ce qui importe, c'est que le prix baisse. Donc c'est une tendance.
Après il faut que cela continue.
De toute façon, avec le fixe et en DT, je ne reagerde pas ma montre pour des appels vers des proches.
Donc la tendance est la baisse c'est bien.
Que cela puisse baisser encore pour les mobiles ok.
Mais moi je ne boude pas ce petit plaisir. _________________ Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
|
|
|
kaikaikai Membre indispensable
Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 1056 Localisation: delta quadrant,boldly gone where noone had gone before
|
Posté le: Jeu 06 Avr 2006 pm 20:14 Sujet du message: |
|
|
y'a que moi qui trouve fin juin c'est hyper loin? pourquoi si tard?
enfin, sinon, merci club, c'est pas mal! (bon pas hyper réactif au niveau rapidité par rapport à la concurrence, mais on a l'habitude) _________________ Freenaute DT heureux ::: (si, si, y'en a!!!) |
|
|
|
|
Posté le: Jeu 06 Avr 2006 pm 20:31 Sujet du message: |
|
|
Pourquoi si loin :
- 1. Une erreur de saisie,
- 2. Le 27 juin, c'est la Saint Fernand,
- 3. Les contrats actuels pour la téléphonie s'arrêtent à cette période,
- 4. Pour fêter la qualif de la France en 1/4 de World Cup en Allemagne,
- 5. Pour lisser le coût de cette offre avec les vacances d'été,
- 6. Pour accompagner la sortie de l'offre TV.
Après je suis sec _________________ Orange Open
|
|
|
melo8 Equipe ClubNews
|
Posté le: Jeu 06 Avr 2006 pm 20:33 Sujet du message: |
|
|
Non tout simplement car il faut annoncer les changements 2 mois à l'avance donc CI a pris un peu d'avance pour bien diffuser l'information .
|
|
|
|
|
Posté le: Jeu 06 Avr 2006 pm 20:39 Sujet du message: |
|
|
Pourquoi il faut ?
C'est contractuel ?
Dommage pour la Saint Fernand _________________ Orange Open
|
|
|
melo8 Equipe ClubNews
|
Posté le: Jeu 06 Avr 2006 pm 20:44 Sujet du message: |
|
|
hammett a écrit: | Pourquoi il faut ?
C'est contractuel ?
Dommage pour la Saint Fernand |
Oui 2 mois pour avertir les abonnés d'un changement de CGV
|
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|