Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
doui Membre important

|
Posté le: Lun 20 Mar 2006 pm 19:42 Sujet du message: |
|
|
salut!!!
j'espere que vous allez bien, 3 mois de galere j'espere que le passage en DP aura lieu comme prevu pour cela j'aimerais savoir combien de temps vous avez attendu avant d'avoir le tout??? |
|
|
 |
roballar Membre indispensable

|
Posté le: Mar 21 Mar 2006 am 08:01 Sujet du message: |
|
|
bretonneux a écrit: | ...
tu peut laisser le modem tourner 24h sur 24 et 7 jours sur 7, comme le dit remy; c'est pas lui qui va te ruiner.
chez moi, je laisse meme mon pc et l'imprimante tourner 24h sur 24 et 7 jours sur 7 (meme quand je part en vacance! )  |
Je suis d'accord avec ce message, j'ajouterai simplement que si le modem Comtrend est éteint, la ligne téléphonique CI l'est également. Et le téléphone, on peut avoir à l'utiliser jour et nuit.
Pour le PC allumé tout le temps (l'imprimante ne consomme que peu d'électricité au repos), il est vrai que l'allumer et l'éteindre sans arrêt ne l'arrangent pas (petits chocs électriques) mais, comme les alimentations sont devenues puissantes (450 watts pour la mienne), j'éteins mon PC en fin de journée et pendant mes congés.  |
|
|
 |
doui Membre important

|
Posté le: Mar 21 Mar 2006 pm 13:16 Sujet du message: |
|
|
alors vos delais d'attente? |
|
|
 |
doui Membre important

|
Posté le: Mar 04 Avr 2006 pm 15:49 Sujet du message: |
|
|
bonjour,
comment peut-on savoir de combien a besoin notre pc (puissance) pour fonctionner? _________________ ¤22-03-2006: CI adsl2+ +voip ¤7-12-2006: Abonnement en DT,portabilité
¤19-03-2009:Bboxonaute en DT portabilité (bugs persistants depuis!)
¤1-04-10: Nouvel appart', nouveau FAI?? oui mais lequel...BBOX (tudo bem ahora:))
CI...miss u! |
|
|
 |
bretonneux Modérateur

Inscrit le: 17 Juin 2005 Messages: 2713 Localisation: angouleme
|
Posté le: Mar 04 Avr 2006 pm 15:53 Sujet du message: |
|
|
doui a écrit: | bonjour,
comment peut-on savoir de combien a besoin notre pc (puissance) pour fonctionner? |
de quel puissance tu parle?
alimentation?
processeur?
.....
soit un peu plus explicite si tu veut une réponse clair et rapide!  _________________ migration reussi chez sfr, tout fonctionne!! |
|
|
 |
jphiv Membre régulier

|
Posté le: Mar 04 Avr 2006 pm 16:04 Sujet du message: |
|
|
bretonneux a écrit: |
chez moi, je laisse meme mon pc et l'imprimante tourner 24h sur 24 et 7 jours sur 7 (meme quand je part en vacance! )  |
Pas très écologique. t'imagines, multiplié par 30 millions? une centrale entière à polluer en plus alors qu'on peut s'en passer franchement _________________ CI ADSL2+/DT/TV IP -- CI box
Dslam: DEF92
Long. ligne/Affaiblissement : 1181 mètres/17.61 dB
Dowload | Upload : 1000~1500 ko/s | 85 ko/s |
|
|
 |
bretonneux Modérateur

|
Posté le: Mar 04 Avr 2006 pm 16:23 Sujet du message: |
|
|
jphiv a écrit: | bretonneux a écrit: |
Pas très écologique. t'imagines, multiplié par 30 millions? une centrale entière à polluer en plus alors qu'on peut s'en passer franchement |
oui!
et..............c'est toi qui regle ma facture ect.....?  _________________ migration reussi chez sfr, tout fonctionne!! |
|
|
 |
doui Membre important

|
Posté le: Mar 04 Avr 2006 pm 16:34 Sujet du message: |
|
|
ben oui pour que l'unité centrale fonctionne _________________ ¤22-03-2006: CI adsl2+ +voip ¤7-12-2006: Abonnement en DT,portabilité
¤19-03-2009:Bboxonaute en DT portabilité (bugs persistants depuis!)
¤1-04-10: Nouvel appart', nouveau FAI?? oui mais lequel...BBOX (tudo bem ahora:))
CI...miss u! |
|
|
 |
bretonneux Modérateur

|
Posté le: Mar 04 Avr 2006 pm 16:39 Sujet du message: |
|
|
doui a écrit: | ben oui pour que l'unité centrale fonctionne |
pour l'alimentation, en general, 400 walt peut suffir (dans le cadre d'une config de base). en revanche, si c'est une config "un peu plus musclé", il est preferable de mettre une alimentation d'une puissance de 500 walt. _________________ migration reussi chez sfr, tout fonctionne!! |
|
|
 |
|