Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
RABOULDEK Membre régulier
|
Posté le: Lun 03 Avr 2006 am 07:24 Sujet du message: coût vers un 118 ? |
|
|
Hello,
j'ai regardé sur la page des tarifs des appels de CI, et je n'ai pas trouvé ma réponse
J'ai vu que Iliad allair proposer un numéro (118 818) de renseignements, gratuit.
(ce n'est pas un poisson d'avril, car ils en ont parlé hier soir dans l'edition de minuit sur France 3)
Apparemment, c'est gratuit depuis une ligne FT, depuis une freebox, un phone orange... et pour les autres opérateurs ils disent dans leur communiqué qu'il faut se renseigner auprès de son fournisseur...
mais comme je n'ai pas trouvé mon renseignement... j'en appelle à vos connsaissances
Merci
Thomas _________________ http://www.tiffany-et-thomas.net
Don't hunt what you can't kill |
|
|
|
roballar Membre indispensable
|
|
|
|
jxh Coordinateur du forum
Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 9420 Localisation: montpellier
|
Posté le: Lun 03 Avr 2006 am 09:29 Sujet du message: |
|
|
le renseignement lui est en tout cas gratuit pour un abonné free ou client FT
cela reste donc une très bonne nouvelle _________________ When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry.. |
|
|
|
roballar Membre indispensable
|
Posté le: Lun 03 Avr 2006 am 09:33 Sujet du message: |
|
|
jxh a écrit: | ....
cela reste donc une très bonne nouvelle |
Je ne peux qu'être d'accord avec toi surtout que je pensais au début que c'était encore un poisson d'avril. |
|
|
|
Dumboton Membre indispensable
|
Posté le: Lun 03 Avr 2006 am 09:43 Sujet du message: |
|
|
reste à savoir si tu peux refuser la mise en communication avec le numéro demandé _________________
CI c'était des hommes, un service et de la qualité |
|
|
|
|
Posté le: Lun 03 Avr 2006 am 10:09 Sujet du message: |
|
|
Dumboton a écrit: | reste à savoir si tu peux refuser la mise en communication avec le numéro demandé |
ne reste donc qu'a le tester _________________ When I was just a baby my mama told me. Son,
|
|
|
vlys Webmaster
|
Posté le: Lun 03 Avr 2006 am 10:28 Sujet du message: |
|
|
La question : quelqu'un ici appelle t-il encore les renseignements ???
Je ne connais personne qui appelle ou avait l'habitude d'appeler les renseignements, d'où ma surprise devant un tel engouement et autant d'acteurs sur ce marché...
Ces services on perdu tout leur sens avec Internet _________________ Club Internet d'avril 2002 à septembre 2008 :°( |
|
|
|
iwolss Membre régulier
|
Posté le: Lun 03 Avr 2006 am 10:30 Sujet du message: |
|
|
Oui vive pagesjaunes.fr, infobel.com et surtout ixquick.com
Même sur le portable... avec le wap on a les pagesjaunes gratuites. _________________ En cours de migration vers un autre FAI... |
|
|
|
bretonneux Modérateur
Inscrit le: 17 Juin 2005 Messages: 2713 Localisation: angouleme
|
Posté le: Lun 03 Avr 2006 am 10:33 Sujet du message: |
|
|
moi, j'utilise uniquement les pages jaunes/blanches sur internet quand je suis chez moi (a l'exterieur, je n'appelle pas, comme je n'aime pas prendre mon portable avec moi).
bien plus pratique et................gratuit!!! _________________ migration reussi chez sfr, tout fonctionne!! |
|
|
|
|
Posté le: Lun 03 Avr 2006 am 10:41 Sujet du message: |
|
|
vlys a écrit: | La question : quelqu'un ici appelle t-il encore les renseignements ???
Je ne connais personne qui appelle ou avait l'habitude d'appeler les renseignements, d'où ma surprise devant un tel engouement et autant d'acteurs sur ce marché...
Ces services on perdu tout leur sens avec Internet |
je pense que ce sont les possesseurs de portable (tel) jeunes et professi onnels s qui sont visés en tout cas c'est ce que m'avait expliqué un pro de chez FT _________________ When I was just a baby my mama told me. Son,
|
|
|
RABOULDEK Membre régulier
|
Posté le: Lun 03 Avr 2006 am 10:46 Sujet du message: |
|
|
bah moi je me sers peu souvent des renseignements
mais il y a quelques semaines je cherchais où était la MAAF
j'ai eppelé de mon portable le 118 218 (celui que j'avais retenu d'apres les pubs)
c'est tres efficace !
d'autant plus qu'ils t'envoient aussi un texto avec l'adresse et le numéro de phone de ta requette _________________ http://www.tiffany-et-thomas.net
Don't hunt what you can't kill |
|
|
|
florélie Membre important
Inscrit le: 20 Nov 2005 Messages: 861 Localisation: St sebastien sur loire(44)
|
Posté le: Lun 03 Avr 2006 am 10:50 Sujet du message: |
|
|
tout d'abord il y a un très bonne article a ce sujet,dans le 60 millions de consommateurs du mois d'avril(bonjour les surprises ) ou sur ce lien: http://www.appel118.fr/ .Et enfin sur le FAMEUX n° gratuit de free(si c'est comme les limites de l'illimitée des appels vers les fixes),j'ai entendu ce matin sur i télé (dans un débat,en direct, a ce sujet,pour les n° du 118...)que 60 millions allait justement mener une enquete(sur free),et comme le disait justement la directrice du 118008,si le N° des renseignements de free était GRATUIT,pour leur hot line c'est pour quand,BIENTOT (signe avant coureur ).FREE=EMBROUILLE _________________ Freenaute heureux en DT.ADSL2+(seb44).
Dist.:1850m(en 4/10eme)Atté.:35/18 db.
Dl:1200ko/s-Up:108ko/s.ping:38 ms.
image iso:1,30mo/s.bruit:6db/6db.TV nickel |
|
|
|
cvsa Membre régulier
|
Posté le: Lun 03 Avr 2006 am 10:59 Sujet du message: |
|
|
ca a pourtant l'air pas mal... et il est normal que la comm suivant la mise en relation soit payante (au tarif FT)
cf un autre article : http://www.liberation.fr/page.php?Article=371637 _________________ Windows Vista Premium et XP sp2 - Frebox Total 6500/900 DT Att 42 dB et Freebox HD Total 18500 / 1000 Att 18 dB - Modem TECOM v45 - Firefox 2 - Comodo Firewall v3 - KAV2009 - Foxmail |
|
|
|
Dumboton Membre indispensable
|
Posté le: Lun 03 Avr 2006 am 11:02 Sujet du message: |
|
|
cvsa a écrit: | ca a pourtant l'air pas mal... et il est normal que la comm suivant la mise en relation soit payante (au tarif FT)
|
Oui mais free va encaisser le différentiel de coût. car tu vas payer la comm au tarif FT mais à free alors que free va te donner une comm VOIP. _________________
CI c'était des hommes, un service et de la qualité |
|
|
|
Rincevent Membre indispensable
Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 3489 Localisation: Université de l'Invisible, Ankh-Morpork
|
Posté le: Lun 03 Avr 2006 pm 16:52 Sujet du message: |
|
|
Dumboton a écrit: | reste à savoir si tu peux refuser la mise en communication avec le numéro demandé |
Oui, en raccrochant...
Citation: | Oui mais free va encaisser le différentiel de coût. car tu vas payer la comm au tarif FT mais à free alors que free va te donner une comm VOIP. |
On m'aurait menti ! Iliad n'est plus une association caritative si je comprends bien ! _________________ Des histoires de sorciers aussi, mais là, c'est bien écrit et plein d'humour :Discworld
DT free 31 dB 15847/1196 kbps 8 ms.
+ Orange Zen "nu" 35 dB 12360/1019 28 ms. |
|
|
|
|