Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Greg62 Modérateur
Inscrit le: 17 Juin 2005 Messages: 545 Localisation: marck en calaisie
|
Posté le: Lun 04 Juil 2005 am 10:18 Sujet du message: [DP]une petite histoire sur l'adsl2+ du neuf |
|
|
ma belle mere a neuf telecom elle a fait sa demande de migration du 8 vers le 20,migration effectue le 30(d'apres le neuf)mais son modem synchro toujours a 8mega
elle a donc apelle le neuf et leur excuse invoqué:vous avez la neuftv pour ne pas avoir de probleme votre debit est bride a 8mega
voila donc club annule peux etre les migrations mais au moin on le sait alors que chez le neuf il font soit disant les migrations(mais bon elle na eu aucune coupure donc je pense que rien na etais fait),il ne faut pas avoir une ligne superieur a 2km sinon pas d'adsl2+ et il ne faut pas non plus avoir la neuftv
juste pour vous dire que les clients du neuf sont loges a la meme enseigne que club
voici les caracteristiques de sa ligne: _________________ ____________
adsl nu download:786ko/s upload:103ko/s ping 26ms
www.megamix-radio.com |
|
|
|
thiwolf Membre régulier
|
Posté le: Lun 04 Juil 2005 am 11:32 Sujet du message: |
|
|
merci pour l'info tout ça nous ramene encore sur le fait que LDCOM déconne .
le plus rageant est que 9online et club-internet sont des "clients" et que ldcom semble se foutre completement de c clients ....
_________________ Wolf in Paris 20
DT + voip + adsl 20 méga
1200 metres du dslam
dl : 1850 ko/s
up : 100 ko/s |
|
|
|
NegZ Membre régulier
|
Posté le: Lun 04 Juil 2005 pm 14:36 Sujet du message: |
|
|
c abusé là... l'excuse bidon alors qu'elle est a 200m du DSLAM... là ça me fout les nerfs |
|
|
|
Greg62 Modérateur
Inscrit le: 17 Juin 2005 Messages: 545 Localisation: marck en calaisie
|
Posté le: Lun 04 Juil 2005 pm 16:34 Sujet du message: |
|
|
NegZ a écrit: | c abusé là... l'excuse bidon alors qu'elle est a 200m du DSLAM... là ça me fout les nerfs |
oui c sur mais yas pas qu'elle a ce que j'ai vu voir sur les forum de justneuf et apres tout le monde rale parce quils partent chez free mais bon quand on vois ca je trouve ca normal _________________ ____________
adsl nu download:786ko/s upload:103ko/s ping 26ms
www.megamix-radio.com |
|
|
|
|