Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[ND][RESOLU] Attente ouverture de ligne

Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Spécificités techniques & Autres problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mTrax
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessagePosté le: Jeu 23 Mar 2006 pm 14:50    Sujet du message: [ND][RESOLU] Attente ouverture de ligne Répondre en citant

Demande le 1 mars, prévu pour le 15. Repoussé au 22 et enfin au 29. Qui a déjà eu une attente aussi longue ? Very Happy

(je vais craquer )

Dernière édition par mTrax le Ven 14 Avr 2006 pm 21:25; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Greg62
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 23 Mar 2006 pm 17:16    Sujet du message: Re: Attente ouverture de ligne Répondre en citant

mTrax a écrit:
Demande le 1 mars, prévu pour le 15. Repoussé au 22 et enfin au 29. Qui a déjà eu une attente aussi longue ? Very Happy

(je vais craquer )

pour un abonnement en non degroupe sur le reseau france telecom?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
sofiane.b
Membre régulier
Membre régulier

MessagePosté le: Jeu 23 Mar 2006 pm 19:26    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'aurait du reçevoir déja le modem aujourd'hui pas reçu mes je pense qu'il on eu beaucoup de demande donc il n'on pas pus envoyez autant de modem demandez Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
mTrax
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessagePosté le: Ven 24 Mar 2006 am 10:38    Sujet du message: Re: Attente ouverture de ligne Répondre en citant

Greg62 a écrit:
pour un abonnement en non degroupe sur le reseau france telecom?

Oui, c'est typique ? (Je sais que ca dépend de FT pour les travaux d'ouverture de ligne mais sur ce coup, j'ai vraiment l'impression qu'il y a de la mauvaise volonté Sad)
imarsouin
Membre régulier
Membre régulier

MessagePosté le: Ven 24 Mar 2006 pm 14:18    Sujet du message: Répondre en citant

Je te plainds sachant que toutes les ouvertures que je pratique ( parainage ) se font en moyene sous 3 jours et le modem arrive sous une semaine ( toutes les lignes concernées sont dans le Doubs ).
Même pour mon changement d'offre ADSL vers ADSL alors que cela a nécessité des travaux je n'ai attendu que 5 jours.
mTrax
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessagePosté le: Ven 24 Mar 2006 pm 14:42    Sujet du message: Répondre en citant

Le modem je l'ai depuis lgt. Mon ancien abonnement, je l'avais eu en 4 jours ouvrés. Mais là, voilà ce que je viens de voir :

Citation:
Des incidents se sont produits lors la procédure d'ouverture de ligne ADSL. Nous vous prions de nous excuser pour la gène occasionnée. Afin de valider un certain nombre d'informations et pouvoir étudier votre dossier, nous vous invitons à nous contacter par téléphone au 0.892.39.90.00 (0,34 euro/mn), ouvert de 9h à 22h, 7 jours sur 7.

...
C'est moi qui doit appeler un numéro taxé pour qu'ils puissent étudier mon dossier. C'est pas cool du tout ca Mad
Greg62
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven 24 Mar 2006 pm 17:07    Sujet du message: Répondre en citant

mTrax a écrit:
Le modem je l'ai depuis lgt. Mon ancien abonnement, je l'avais eu en 4 jours ouvrés. Mais là, voilà ce que je viens de voir :

Citation:
Des incidents se sont produits lors la procédure d'ouverture de ligne ADSL. Nous vous prions de nous excuser pour la gène occasionnée. Afin de valider un certain nombre d'informations et pouvoir étudier votre dossier, nous vous invitons à nous contacter par téléphone au 0.892.39.90.00 (0,34 euro/mn), ouvert de 9h à 22h, 7 jours sur 7.

...
C'est moi qui doit appeler un numéro taxé pour qu'ils puissent étudier mon dossier. C'est pas cool du tout ca Mad

a mon avis le dslam est saturé,mais c'est vraiment chose rare chez france telecom ,essaie d'apeller club pour savoir ce qui se passe
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
mTrax
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessagePosté le: Ven 24 Mar 2006 pm 17:50    Sujet du message: Répondre en citant

Dslam neuf depuis un an et demi dans un petit village de 1400 habitants. Ya pas de quoi fouetter un chat, il doit y avoir 150 abonnés à l'ADSL Very Happy
unvieu
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Ven 24 Mar 2006 pm 21:27    Sujet du message: Répondre en citant

Désole, j'ai attendu 2 mois, avec ce genre de message et j'ai dû secouer beaucoup de monde (FT, CI....) pour résoudre le problème....
mTrax
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessagePosté le: Sam 25 Mar 2006 pm 13:54    Sujet du message: Répondre en citant

unvieu a écrit:
Désole, j'ai attendu 2 mois, avec ce genre de message et j'ai dû secouer beaucoup de monde (FT, CI....) pour résoudre le problème....

Salut,

tu pourrais me donner plus d'infos stp ? Smile Genre si c'était FT qui merdait ou autre ? J'ai appellé hier, le type de CI paraissait limite etonné et me disait juste que l'info avait été remonté le jour d'avant, blabla, qu'ils allaient relancer FT tous les jours. Alors que bon, dans le message général, il est quand même indiqué que j'étais invité à discuter avec eux du soucis que je pouvais avoir et completer le dossier oO

Purée, c'est jamais simple ...

édit d'édit : oulah désolé. Je pensais pas que cette interjection typique au sud hérissait les ouïes de certaines personnes ici Smile
mTrax
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessagePosté le: Jeu 30 Mar 2006 am 10:28    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Vous avez modifié votre abonnement le 01/03/2006.
A partir du 06/04/2006, vous profiterez de l'offre :

Citation:
En raison d'un certain nombre de problèmes techniques,la procédure d'ouverture de votre ligne ADSL va être prolongée de 7 jours, soit le 06/04/2006. Nous vous prions de nous excuser pour la gène occasionnée.

J'attend, j'attend Smile
Dumboton
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Jeu 30 Mar 2006 am 11:28    Sujet du message: Répondre en citant

mTrax a écrit:
Dslam neuf depuis un an et demi dans un petit village de 1400 habitants. Ya pas de quoi fouetter un chat, il doit y avoir 150 abonnés à l'ADSL Very Happy

Il n'y a peut-être qu'une carte de 128 connections Cool Cool
Les gros gros dslams font 2688 lignes

CI c'était des hommes, un service et de la qualité
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
mTrax
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessagePosté le: Jeu 30 Mar 2006 pm 15:25    Sujet du message: Répondre en citant

Ce qui me semble bizarre, c'est la petite loupiotte alarme qui s'est encore allumé hier (ouverture de ligne prévu le 30, travail au plus tard le 29 pour assurer que la ligne est cablée) qui correspondrait donc à un essai de cablage sur ma ligne (coincidence) ? Avant d'être finallement repoussé encore une fois.
{voir mon autre topic loupiotte ^^ Correspondrait aussi à un moment où des travaux auraient dû être effectués}

Je ne sais pas trop où ca en est, je pense appeler le 1014 pour demander des informations sur ma ligne puisqu'en toute logique ce sont eux qui doivent détenir les détails Smile
mTrax
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessagePosté le: Jeu 06 Avr 2006 am 08:45    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Vous avez modifié votre abonnement le 01/03/2006.
A partir du 13/04/2006, vous profiterez de l'offre

Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad

Sick
mTrax
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessagePosté le: Jeu 06 Avr 2006 am 11:44    Sujet du message: Répondre en citant

Incompatibilité technique avec la ligne alors que ma ligne est toute neuve, j'ai fais poser les prises et ouvert tout ça correctement auprès de FT...
J'aimerais savoir ce qui cloche :/

CI qui me renvoit vers FT en me demandant d'attendre une lettre concernant le rejet de l'ouverture de la ligne. Puis de les rappeler pour relancer le truc ...

Bon, j'ai au moins pu obtenir 50h offertes pour patienter ...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Spécificités techniques & Autres problèmes Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: