Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
EnigmaChrist Membre habitué
|
Posté le: Sam 25 Mar 2006 am 10:24 Sujet du message: [ND]Question idiote d'un idiot |
|
|
Bonjour à tous,
Je viens de migrer sur l'adsl 2+....donc pourquoi si peu de différence de débit avec les degrouppé?
et pourquoi ne pourrions nous pas pretendre a la TV?
bon ok je sais que sa ne doit pas etre le meme calcul de débit
enfin j'imagine!
mais éclairé moi svp car pour moi ce n'est pas clair
merci la team |
|
|
|
imarsouin Membre régulier
|
Posté le: Sam 25 Mar 2006 am 10:30 Sujet du message: |
|
|
La differnece provient simplement du fait que CI ne maîtrise pas le reseau de FT, il depend donc de FT cela empêche la mise en place des offres de télévision.
MAis surtout il faut savoir que la revente de l'ADSL par FT coûte cher. Et plus il y a d'informations transportées et plus CI paye FT. |
|
|
|
roballar Membre indispensable
|
Posté le: Sam 25 Mar 2006 am 10:38 Sujet du message: |
|
|
Simplement deux remarques pour le titre que tu as choisi pour ton sujet.
Il n'y a pas de questions idiotes et les idiots sont plutôt ceux qui ne posent jamais de questions. |
|
|
|
hammett Membre indispensable
|
Posté le: Sam 25 Mar 2006 am 11:36 Sujet du message: |
|
|
Ce n'est pas une question idiote du tout.
Mais à priori CI ne proposera l'offre TV que pour les abonnés sur le réseau CI.
Que ceux-ci soient en dégroupage partiel ou en dégroupage total.
Après cet abonné devra avoir un débit minimum de 4 à 5 mégas au moins.
Après il est effectivement surprenant que les abonnés CI qui ne sont pas sur le réseau CI (donc soit FT soit 9 télécom) et qui ont un débit suffisant ne bénéfécient pas de l'offre TV, mais les raisons de coûts, de concurrence, techniques empêchent de déployer cette offre pour CI. _________________ Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux |
|
|
|
titi Invité
|
Posté le: Sam 25 Mar 2006 pm 12:46 Sujet du message: |
|
|
Citation: | hammett
Après il est effectivement surprenant que les abonnés CI qui ne sont pas sur le réseau CI (donc soit FT soit 9 télécom) et qui ont un débit suffisant ne bénéfécient pas de l'offre TV, mais les raisons de coûts, de concurrence, techniques empêchent de déployer cette offre pour CI. |
Cela est tout à fait possible.
Mais maintenant que les FAI vont pouvoir revendre l'abonnement téléphonique à partir du 1er avril, cette décision va peut-être changé la donne, vu qu'il s'agira d'une sorte de dégroupage total . |
|
|
|
olivier Membre régulier
|
Posté le: Sam 25 Mar 2006 pm 13:20 Sujet du message: |
|
|
titi a écrit: | Cela est tout à fait possible.
Mais maintenant que les FAI vont pouvoir revendre l'abonnement téléphonique à partir du 1er avril, cette décision va peut-être changé la donne, vu qu'il s'agira d'une sorte de dégroupage total . |
Non pas vraiment. Il s'agit juste pour les opérateurs d'acheter des abonnements en gros à France Télecom, de leur proposer l'ensemble des services assurés auparavant par France télécom et de leur transférer la base clientèle. Mais l'opérateur Internet devra continuer à payer l'utilisation du réseau à FT comme auparavant donc ça ne changera rien sur ce plan...
Dites moi si je me trompe
Olivier |
|
|
|
Ivan Membre important
Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 782 Localisation: Bordeaux 33
|
Posté le: Sam 25 Mar 2006 pm 13:52 Sujet du message: |
|
|
olivier a écrit: | titi a écrit: | Cela est tout à fait possible.
Non pas vraiment. Il s'agit juste pour les opérateurs d'acheter des abonnements en gros à France Télecom, de leur proposer l'ensemble des services assurés auparavant par France télécom et de leur transférer la base clientèle. Mais l'opérateur Internet devra continuer à payer l'utilisation du réseau à FT comme auparavant donc ça ne changera rien sur ce plan...
Dites moi si je me trompe
Olivier |
c'est tout a fait ca |
|
|
|
|