Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
BangGang Nouveau Membre
![Nouveau Membre Nouveau Membre](images/rangs/rang01.gif)
|
Posté le: Ven 24 Mar 2006 pm 23:39 Sujet du message: [ND]Migration echoué ? |
|
|
Salut
abonné depuis maintenant 1an a CI en haut debit 8Mega je n ai jamais eu à me plaindre, aucun problem tout marché nikel .. Jamais de perte de connection debit satisfaisant environ 6 266 kb/s en down et 800kb/s en uP d apres le testeur de 60 millions de consommateurs..
je decide donc plein de confiance en mon FAI de passer en adsl2+ (ya un moi environ..) et depuis ..PWAAAAAAAA Que des coupures intempestives !
Dans la rubrique "mon compte" :Votre offre : Accès "Jusqu'à 22 Méga" en ADSL 2+ à 26,90 euros/mois
Dans la rubrique "Suivi des interventions ADSL " : Aucune intervention enregistrée sur votre ligne ADSL
Dans mon suivi adsl :Vous pouvez vous connecter désormais avec votre nouvelle offre Haut Débit
alors que apres verifications... je suis ENCORE EN 8 MEGA !!!! a part la stabilité de ma connection, rien a changé niveau debit....
pouvez vous me dire si je dois configurer un truc sur mon modem St530 pour passer en adsl2+ ???
de plus sur ma facture je vois qu'ils mon bien compter la REouverture de ligne a 60euros pour passer en adsl2+ ..
voila alors si vs pouvez me dire si je devrai les contacter ? attendre et etre patient ? configurer un truc ? je teste ma ligne je suis pas plus haut que 6000 kb/s alors que Degrouptest m annonce :
Longueur de ligne : 1922 mètres
Affaiblissement : 28.83 dB
[Estimation] Débit descendant ADSL : 6792 kbps (849 ko/s)
[Estimation] Débit descendant ADSL 2+ : 15341 kbps (1918 ko/s)
Voila merci a vous si vous pouvez me "guider" dans mes démarches ![Smile](images/smiles/smile.gif) |
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
hammett Membre indispensable
![Membre indispensable Membre indispensable](images/rangs/rang05.gif)
![](images/avatars/31179076349513b58ddcab.jpg)
|
Posté le: Sam 25 Mar 2006 am 00:23 Sujet du message: |
|
|
Une réponse rapide mais qui demande confirmation.
La migration n'est pas ratée.
Cela doit venir d'un problème lié au modem. Pour les deconnection je crois que ce type de modem supporte mal l'ADSL2+, et il doit y avoir quelque chose à faire de ce coté là.
Mais je n'en sais pas beaucoup plus. ![Wink](images/smiles/wink.gif) _________________ Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux |
|
|
Dumboton Membre indispensable
![Membre indispensable Membre indispensable](images/rangs/rang05.gif)
![](images/avatars/741584621487d90e8b677a.gif)
|
Posté le: Sam 25 Mar 2006 am 07:53 Sujet du message: |
|
|
Quelle est la version de ton ST530 ?
ADSL2+ uniquement v5
Si il est en location tu peux demander à migrer vers la CI.Box ? _________________
CI c'était des hommes, un service et de la qualité |
|
|
BangGang Nouveau Membre
![Nouveau Membre Nouveau Membre](images/rangs/rang01.gif)
|
Posté le: Sam 25 Mar 2006 am 10:57 Sujet du message: |
|
|
Salut
merci de prendre le temps de m aider , alors oui j ai bien le 530v5 , donc il supporte l adsl2+ , pourquoi migrer vers la C.I.Box ???
perso je pense plus a une configuration du modem , mais j ai cherché un peu partout sur internet ..pas trouvé grand chose
sur la page web de config du modem dans l onglet "service info" ya ça : Bandwidth Up/Down (Kbit/sec) 988 / 9056 ..,
sinon je sais pas vraiment comment bien configurer ce modem pour l adsl2+...
MERCI pour votre aide |
|
|
|