Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[ND]Migration echoué ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Spécificités techniques & Autres problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
BangGang
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessagePosté le: Ven 24 Mar 2006 pm 23:39    Sujet du message: [ND]Migration echoué ? Répondre en citant

Salut Smile

abonné depuis maintenant 1an a CI en haut debit 8Mega je n ai jamais eu à me plaindre, aucun problem tout marché nikel .. Jamais de perte de connection debit satisfaisant environ 6 266 kb/s en down et 800kb/s en uP d apres le testeur de 60 millions de consommateurs..
je decide donc plein de confiance en mon FAI de passer en adsl2+ (ya un moi environ..) et depuis ..PWAAAAAAAA Sick Que des coupures intempestives !
Dans la rubrique "mon compte" :Votre offre : Accès "Jusqu'à 22 Méga" en ADSL 2+ à 26,90 euros/mois

Dans la rubrique "Suivi des interventions ADSL " : Aucune intervention enregistrée sur votre ligne ADSL

Dans mon suivi adsl :Vous pouvez vous connecter désormais avec votre nouvelle offre Haut Débit

alors que apres verifications... je suis ENCORE EN 8 MEGA !!!! a part la stabilité de ma connection, rien a changé niveau debit....

pouvez vous me dire si je dois configurer un truc sur mon modem St530 pour passer en adsl2+ ???
de plus sur ma facture je vois qu'ils mon bien compter la REouverture de ligne a 60euros pour passer en adsl2+ ..
voila alors si vs pouvez me dire si je devrai les contacter ? attendre et etre patient ? configurer un truc ? je teste ma ligne je suis pas plus haut que 6000 kb/s alors que Degrouptest m annonce :
Longueur de ligne : 1922 mètres
Affaiblissement : 28.83 dB
[Estimation] Débit descendant ADSL : 6792 kbps (849 ko/s)
[Estimation] Débit descendant ADSL 2+ : 15341 kbps (1918 ko/s)

Voila merci a vous si vous pouvez me "guider" dans mes démarches Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hammett
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Sam 25 Mar 2006 am 00:23    Sujet du message: Répondre en citant

Une réponse rapide mais qui demande confirmation.
La migration n'est pas ratée.
Cela doit venir d'un problème lié au modem. Pour les deconnection je crois que ce type de modem supporte mal l'ADSL2+, et il doit y avoir quelque chose à faire de ce coté là.
Mais je n'en sais pas beaucoup plus. Wink
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux
Dumboton
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Sam 25 Mar 2006 am 07:53    Sujet du message: Répondre en citant

Quelle est la version de ton ST530 ?
ADSL2+ uniquement v5
Si il est en location tu peux demander à migrer vers la CI.Box ?

CI c'était des hommes, un service et de la qualité
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
BangGang
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessagePosté le: Sam 25 Mar 2006 am 10:57    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Smile

merci de prendre le temps de m aider , alors oui j ai bien le 530v5 , donc il supporte l adsl2+ , pourquoi migrer vers la C.I.Box ???

perso je pense plus a une configuration du modem , mais j ai cherché un peu partout sur internet ..pas trouvé grand chose Confused

sur la page web de config du modem dans l onglet "service info" ya ça : Bandwidth Up/Down (Kbit/sec) 988 / 9056 ..,
sinon je sais pas vraiment comment bien configurer ce modem pour l adsl2+...

MERCI pour votre aide
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Spécificités techniques & Autres problèmes Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Page 1 sur 1

Sauter vers: