Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
milamber Membre habitué
|
Posté le: Mar 21 Mar 2006 pm 19:01 Sujet du message: [ND]truc bizarre avec CI et wanadoo |
|
|
Je ne sais pas trop où mettre le message suivant, vous comprendrez pourquoi :
Chez moi j'ai un abonnement adslmax chez club-internet.
Chez mes parents j'ai un abonnement adsl 512 kb chez mamadou.
Le week-end dernier j'emmène le modem-routeur chez mes parents pour tester la connexion sans fil. Il avait en mémoire les paramètres chez club-internet, donc bien sûr impossible de se connecter. Je change donc login et mot de passe pour mettre celui de wanadoo.
Lundi je rebranche le routeur chez moi et je vois qu'il se connecte. Je me dis, tiens il a dû garder les anciens paramètres... Mais en voulant envoyer un message je me rends compte que je me fais jeter par le smtp de club-internet et que celui de wanadoo passe. Je vérifie et me rends compte que je suis connecté chez moi, avec les paramètres wanadoo!
Le pire est que la synchro se fait à 8 méga... donc avec le login d'un abonnement 512 kb (limité à 5 Go en plus!) chez wanadoo on peut se connecter depuis la ligne de quelqu'un chez club-internet en 8 méga!
Quelqu'un comprend quelque chose???? |
|
|
|
loicb54 Membre régulier
|
Posté le: Mar 21 Mar 2006 pm 19:05 Sujet du message: |
|
|
bah comme c'est sur le réseau FT , les login de wanadoo sont utilisable partout non? |
|
|
|
milamber Membre habitué
|
Posté le: Mar 21 Mar 2006 pm 19:23 Sujet du message: |
|
|
Ok je ne savais pas! |
|
|
|
sofiane.b Membre régulier
|
Posté le: Mar 21 Mar 2006 pm 21:17 Sujet du message: |
|
|
Mes non ses imposible tu ne peut te connecté avec ton login que sur ta ligne a toi quelque soit le fai de plus il est branchez chez club-internet il ne passe en aucun cas sur le serveur de wanadoo ne pas confondre Ft et Wanadoo |
|
|
|
loicb54 Membre régulier
|
Posté le: Mar 21 Mar 2006 pm 21:30 Sujet du message: |
|
|
si si c'est possible , puis il me semble que quelqu'un a eu al emme chose avec free cette fois |
|
|
|
Greg62 Modérateur
Inscrit le: 17 Juin 2005 Messages: 545 Localisation: marck en calaisie
|
Posté le: Mar 21 Mar 2006 pm 22:44 Sujet du message: |
|
|
si c'est tout a fait possible,avant d'etre chez club ,je me trouver chez aol ,et le temps que mon abonnement aol soit entierement resilié ,je me connectait sur la ligne adsl club avec mon abonnement aol et evidemment avec la puissance de club et non d'aol
on peut avoir un ligne avec club 20mega si on rentre des identifiants d'un autre fai en 1mega le debit sera toujours de 20mega puisque la puissance se trouve sur la ligne et non avec les identifiants _________________ ____________
adsl nu download:786ko/s upload:103ko/s ping 26ms
www.megamix-radio.com |
|
|
|
|