Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mTrax Nouveau Membre
![Nouveau Membre Nouveau Membre](images/rangs/rang01.gif)
|
Posté le: Mar 21 Mar 2006 am 09:42 Sujet du message: [RESOLU] Loupiotte alarme ? |
|
|
Bien le bonjour messieurs.
Voilà maintenant depuis le 1 mars que j'ai fais une demande d'abonnement jusqu'à 8 mégas à CI en zone non dégroupé. La ligne devait être disponible depuis le 15 puis a été repoussé au 22.
Nous sommes donc le 21
Soucis : depuis hier soir, la loupiotte s'est allumé ! Je suis actuellement incapable de savoir si cela est dû à mes tripotages dans la config du routeur (pas grand chose au final mais j'avais décoché, coché adsl2, adsl2+ et d'autres pour voir si je synchronisais pas à tout hasard après avoir lu certains commentaires sur ce forum ) ou à tout autre chose.
Pouvais vous m'éclairer de votre savoir absolu ? Dois je m'inquieter de cette loupiotte, ou le prendre à la légère en me disant que demain tout sera résolu ?
Merci d'avance. Bonne journée.
Edit [RESOLU] : Bon bah avec ma connexion tout nouvelle, tout marche pour le mieux et il n'y a plus de petite loupiotte ![Smile](images/smiles/smile.gif)
Dernière édition par mTrax le Ven 14 Avr 2006 pm 21:21; édité 2 fois |
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
RABOULDEK Membre régulier
![Membre régulier Membre régulier](images/rangs/rang03.gif)
![](http://freethom.free.fr/blog/englandsmall.jpg)
|
Posté le: Mar 21 Mar 2006 am 09:52 Sujet du message: |
|
|
bah ches moi c'est pareil
cette loupiotte est allumée...
sauf que pour moi c'est signe de déconnexion
pour toi, c'est plutot signe de connexion prochaine je pense... _________________ http://www.tiffany-et-thomas.net
Don't hunt what you can't kill |
|
|
mTrax Nouveau Membre
![Nouveau Membre Nouveau Membre](images/rangs/rang01.gif)
|
Posté le: Mar 21 Mar 2006 pm 16:58 Sujet du message: |
|
|
RABOULDEK a écrit: | pour toi, c'est plutot signe de connexion prochaine je pense... |
Je doute de ceci d'autant plus que c'est arrivé en soirée donc indépendant d'une quelconque intervention
D'autres personnes ayant d'autres hypothèses / solutions ? |
|
|
|