Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

15/03/06 - Grosse vague d'ADSL2+ pour les non dégroupés !

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> CN Actualité - Interview exclusive : SFR s'explique au sujet de Club Internet (20 avril 2009)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kheops34
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 539
Localisation: Hérault

MessagePosté le: Jeu 16 Mar 2006 pm 22:04    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense qu'à la fin de la période d'engagement ça passera ...

sinon je voulais dire que les 64€ de frais de migration ne vont pas dans la poche de CI puisque ces frais leurs sont facturés pour l'opération sur la ligne
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
hammett
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 31 Déc 2005
Messages: 12800
Localisation: Colombes

MessagePosté le: Jeu 16 Mar 2006 pm 22:05    Sujet du message: Répondre en citant

Ce serait simple. Quelques spots de pub en moins et le coût est transparent.
Si l'abonné doit résilier et se réabonner, c'est vraiment de la gestion adminstrative et commerciale rigide.
_________________
Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
melo8
Equipe ClubNews
Equipe ClubNews


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 6259

MessagePosté le: Jeu 16 Mar 2006 pm 22:09    Sujet du message: Répondre en citant

Enfait le problème n'est pas le coût mensuel.
Sache que si CI facture plus cher l'abonnement mensuel d'un non dégroupé c'est que les reversements qui doivent être fait aux différents partenaires (FT en l'occurence) sont très importants. La colecte IP ADSL également.

Après concernant la facturation ou non des frais, c'est un choix opéré par le FAI mais CI a fait le seul choix possible.

Je m'explique :
Ancien abonné :
Abonnement à une offre 8Mb : 63,xx€ de frais à payer à FT pour l'ouverture de la ligne > CI paie
Migration vers l'offre 22Mb : coût de migration 63,xx€ > CI ne peut pas payer cela dans la même année.

Nouvel abonné :
Abonnement direct à une offre 22Mb > CI paie 63,xx€ pour l'ouverture de la ligne.

J'espère avoir été clair, mais je n'en suis pas sur Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Clarita
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 3138
Localisation: Auvergne

MessagePosté le: Jeu 16 Mar 2006 pm 22:10    Sujet du message: Répondre en citant

Oui oui, je sais, c'est pas pour eux
mais ça sort quand même de mon porte monnaie Rolling Eyes

_________________
Club Internet, ND, ADSL2+ <24Mega + VoIP CI-Box: 1104/20955
Ligne: dist 560m, aff 6,94. Grenouille: dl 1578Ko/s, ul 108Ko/s, ping 36ms
XP home SP2 et Vista Premium.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
hammett
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 31 Déc 2005
Messages: 12800
Localisation: Colombes

MessagePosté le: Jeu 16 Mar 2006 pm 22:24    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, c'est clair Mélo, mais c'est une ligne budgétaire pour CI.
Des abonnés cela se soigne. Faut que CI soit souple aussi sur ce genre de coûts.
_________________
Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
melo8
Equipe ClubNews
Equipe ClubNews


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 6259

MessagePosté le: Jeu 16 Mar 2006 pm 22:26    Sujet du message: Répondre en citant

hammett a écrit:
Oui, c'est clair Mélo, mais c'est une ligne budgétaire pour CI.
Des abonnés cela se soigne. Faut que CI soit souple aussi sur ce genre de coûts.

Si tu es en fin d'engagement c'est négociable je pense Wink.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hammett
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 31 Déc 2005
Messages: 12800
Localisation: Colombes

MessagePosté le: Jeu 16 Mar 2006 pm 22:29    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, c'est sur, mais tout le monde se pose des questions sur ces fins d'engagement (5€ en plus, etc...), pour certains c'est un prolème de confiance envers son FAI.
Enfin pour CI, c'est "jouer" pour une raison ou une autre sur le réengagement de l'abonné.
Si c'est uniquement administratif, c'est dommage. Wink
_________________
Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
genevi
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 04 Déc 2005
Messages: 377
Localisation: Pays Basque

MessagePosté le: Ven 17 Mar 2006 am 08:53    Sujet du message: Répondre en citant

Mon NRA, UST64, (dégroupé par neuftelecom depuis décembre), vient de passer en ADSL2+ et reADSL, comme beaucoup depuis 2 jours... mais ça ne change rien pour moi ! aucune nouvelle offre, aucune amélioration de débit !
Je suppose que c'est à cause de la longueur de ma ligne ?

J'ai fait un tracert qui supprime une ligne jusqu'à club-internet (5 au lieu de 6 jusqu'à présent), mais la ligne 3 (qui va du dslam à .....?) n'est pas chiffrée, comme d'habitude, temps d'attente dépassé...
_________________
Club-internet depuis avril 1998 et maintenant Neuf...
3476m, 59db 64UST1-R0E1
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kheops34
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 539
Localisation: Hérault

MessagePosté le: Ven 17 Mar 2006 pm 12:40    Sujet du message: Répondre en citant

Déploiement ADSL2+ : les chiffres

sur DegroupNews : http://www.degroupnews.com/news/n508-Deploiement-ADSL2--les-chiffres.html
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
joebarteam31
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 18 Aoû 2005
Messages: 80
Localisation: Salvetat 31

MessagePosté le: Ven 17 Mar 2006 pm 14:47    Sujet du message: Répondre en citant

Les indications les les Nra en Adsl2+ sont exactes ?????
_________________
Free ND SLT31 2062 M Affaiblissement 30.64 DB Down 780 Ko Up 106 Ko Ping 52
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cvsa
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 387

MessagePosté le: Ven 17 Mar 2006 pm 14:55    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part, je me suis inscrit en ligne...sans voir les frais de 64€ Confused

dans l'heure qui a suivi, j'ai appelé la hotline pour annuler ma demande de changement.... une gentille conseillère m'a affirmé l'annuler sur le champs Cool

j'espère qu'elle tiendra parole ! Dry
_________________
Windows Vista Premium et XP sp2 - Frebox Total 6500/900 DT Att 42 dB et Freebox HD Total 18500 / 1000 Att 18 dB - Modem TECOM v45 - Firefox 2 - Comodo Firewall v3 - KAV2009 - Foxmail
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pick
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 29 Aoû 2005
Messages: 19
Localisation: toulouse

MessagePosté le: Ven 17 Mar 2006 pm 15:05    Sujet du message: Répondre en citant

salut , j'ai fais aussi la demande de migration de l'offre 8mb/s à l'offre adsl2+ non dégroupés et j'ai ca dans suivi de compte

Citation:
Bienvenue sur le suivi d'activation de votre ligne Haut Débit.

Vous avez modifié votre offre Haut Débit le 16/03/2006.

A partir du 01/04/2006, vous pourrez vous connecter avec l'offre :
Haut Débit et Téléphonie par ADSL de Club Internet qui comprend :
Les frais de mise en service d'un montant de 64 euros offerts.
L'Accès Haut Débit en ADSL2+ et les communications téléphoniques par ADSL illimitées vers fixes en France Métropolitaine
à 29,90 euros/mois, avec engagement d'un an
Conformément aux conditions de votre abonnement, vous avez la possibilité d'envoyer des SMS au prix de 0,12 euro/SMS.

Cette modification d'offre a nécessite des interventions techniques sur votre ligne téléphonique. Club Internet vous offre ainsi la possibilité de suivre en temps réel les modifications effectuées sur votre ligne.

Le numéro de téléphone sur lequel une connexion Haut Débit est installée actuellement est le : 056183xxxx.
L'adresse de votre ligne ADSL est la suivante : rue du temple 31xxx .
Le titulaire de la ligne ADSL est : xxxxxxxxx



Voila si ca peut aider des gens, par contre j'etais encore engager jusqu'a la fin de l'année.

Pick
_________________
http://www.tuto-pc.info mon home serveur
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
cvsa
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 387

MessagePosté le: Ven 17 Mar 2006 pm 15:23    Sujet du message: Répondre en citant

bizarre, parceque moi j'ai ça :
Haut Débit et Téléphonie par ADSL de Club Internet qui comprend :
Les frais de mise en service d'un montant de 64 euros,
L'Accès Haut Débit en ADSL 2+ et les communications téléphoniques par ADSL illimitées vers fixes en France Métropolitaine
à 29,90 euros/mois, avec engagement d'un an.
Conformément aux conditions de votre abonnement, vous avez la possibilité d'envoyer des SMS au prix de 0,12 euro/SMS.

Sick
_________________
Windows Vista Premium et XP sp2 - Frebox Total 6500/900 DT Att 42 dB et Freebox HD Total 18500 / 1000 Att 18 dB - Modem TECOM v45 - Firefox 2 - Comodo Firewall v3 - KAV2009 - Foxmail
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pick
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 29 Aoû 2005
Messages: 19
Localisation: toulouse

MessagePosté le: Ven 17 Mar 2006 pm 15:34    Sujet du message: Répondre en citant

Bizarre , ce truc il ferait du favoritisme , et sur quel critère. EN tous cas hier j'ai téléphoner pour avoir des détails sur l'offre, le type ma parler de un peu tous mais pas de ces frais de 64euro.
Je lui est parler de la club box et il m'as dis de pas changer, que s'etait le meme produit.
En tous cas j'en veux pas vu que mon tecom marche bien.

Pick
_________________
http://www.tuto-pc.info mon home serveur
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Ivan
Membre important
Membre important


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 782
Localisation: Bordeaux 33

MessagePosté le: Ven 17 Mar 2006 pm 18:10    Sujet du message: Répondre en citant

quand je vois combien dépense CI en pub pour obtenir un abonné, je comprend que les cadeaux ne soient pas aussi nombreux qu'on le voudrait... http://www.liberation.fr/page.php?Article=367454
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> CN Actualité - Interview exclusive : SFR s'explique au sujet de Club Internet (20 avril 2009) Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 3 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr