Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
MisterMagoo Nouveau Membre
|
Posté le: Dim 03 Juil 2005 am 11:03 Sujet du message: sondage: VOTRE FAI HD (60 Millions de Consommateurs) |
|
|
Après l'édition 2004, voici le sondage de 60 Millions de Consommateurs 2005
On vous y interroge sur vos satisfactions et/ou déceptions vis à vis de votre FAI Haut-Débit _________________
|
|
|
|
Ivan Membre important
Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 782 Localisation: Bordeaux 33
|
Posté le: Dim 03 Juil 2005 am 11:04 Sujet du message: Re: sondage: VOTRE FAI HD (60 Millions de Consommateurs) |
|
|
MisterMagoo a écrit: | Après l'édition 2004, voici le sondage de 60 Millions de Consommateurs 2005
On vous y interroge sur vos satisfactions et/ou déceptions vis à vis de votre FAI Haut-Débit |
c'est marrant mais j'ai pas trop de critique a faire _________________
|
|
|
|
MisterMagoo Nouveau Membre
|
Posté le: Dim 03 Juil 2005 am 11:06 Sujet du message: Re: sondage: VOTRE FAI HD (60 Millions de Consommateurs) |
|
|
Ivan a écrit: | c'est marrant mais j'ai pas trop de critique a faire |
Ben on ne te demande pas de faire des critiques, simplement de dire ce que tu penses de ton FAI... en bien ou en mal
MisterMagoo a écrit: | On vous y interroge sur vos satisfactions et/ou déceptions |
|
|
Ivan Membre important
Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 782 Localisation: Bordeaux 33
|
Posté le: Dim 03 Juil 2005 am 11:11 Sujet du message: Re: sondage: VOTRE FAI HD (60 Millions de Consommateurs) |
|
|
MisterMagoo a écrit: | Ivan a écrit: | c'est marrant mais j'ai pas trop de critique a faire |
Ben on ne te demande pas de faire des critiques, simplement de dire ce que tu penses de ton FAI... en bien ou en mal
MisterMagoo a écrit: | On vous y interroge sur vos satisfactions et/ou déceptions |
|
je sais je faisais de l'humour _________________
|
|
|
|
|