Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ANONYME20130530 Nouveau Membre
|
Posté le: Dim 12 Mar 2006 pm 14:21 Sujet du message: Changement d'adresse postale |
|
|
Bonjour
J'ai actuellement l'offre "Accès Haut Débit "Jusqu'à 20 Méga" en ADSL 2+ à 17,90 euros/mois la première année avec modem mis à disposition inclus"
Je vais bientot déménager dans une zone non dégroupé.
Dans ce cadre CI me propose l'offre "ADSL et Téléphonie à 29,90 euros, avec engagement 1 an" avec 63,82€ de frais de transfert.
Sur le site de CI on a :
" Si la ligne téléphonique de votre nouveau domicile est éligible et raccordable à l’ADSL avec votre offre actuelle, votre abonnement ADSL sera transféré. Des frais de transfert vous seront facturés par Club Internet. Sachez que pendant la période de transfert, vous conserverez la possibilité de vous connecter à Internet avec un modem classique (RTC)."
et
" Si la ligne téléphonique de votre nouveau domicile n’est pas éligible et/ou raccordable à l’ADSL avec votre offre actuelle, votre abonnement Haut Débit ne pourra être reconduit."
J'en conclu que CI me me propose de changer de contrat. Dans ces conditions je peux résilier mon abonnement.
Et ca me coutera moins cher de reprendre un nouvel abonnement.
Qu'en pensez vous ?
Merci de vos remarques.
ANONYME20130530 |
|
|
|
bretonneux Modérateur
Inscrit le: 17 Juin 2005 Messages: 2713 Localisation: angouleme
|
Posté le: Dim 12 Mar 2006 pm 14:33 Sujet du message: |
|
|
tu a 2 solution :
- accepter ce changement de contrat mais negocier avec le service fidelisation pour qu'il t'offre les frais de mise en service ou
- resilier (c'est prevu dans les cgv) sans frais, ni pénalité. _________________ migration reussi chez sfr, tout fonctionne!! |
|
|
|
melo8 Equipe ClubNews
|
Posté le: Dim 12 Mar 2006 pm 17:01 Sujet du message: |
|
|
Joue su rle fait que si tu déménages tu te réinscrirais chez CI cela reviendrait aux même frais de ligne pour eux mais par contre une gestion du dosser et du modem (si modem il y a) plus compliquée.
après à toi de voir si Club reste ton choix |
|
|
|
mizuki Membre régulier
|
Posté le: Dim 12 Mar 2006 pm 17:27 Sujet du message: |
|
|
Je vais etre dans le meme cas que toi tres prochainement et je crois qu'il faut mieux resilier et tu te reabonne derriere surtout que de rester pendant 3 ans chez eux n'apporte rien de plus alors autant le faire
Si derriere tu aurais quelque avantage encore la, suivant le avantage les frais a payer pourquoi pas mais la je trouves que c'est pas la peine
Payer 64 euro de transfert surtout que certain autre fournisseur ne les font pas payer et font le changement gratuitement
Surtout que je pense pas qu'il doit y en avoir des milliers a demenage tous les mois quand meme
Il y a plusieurs chose a revoir chez club internet a propos par exemple de ce genre de chose |
|
|
|
ANONYME20130530 Nouveau Membre
|
Posté le: Dim 12 Mar 2006 pm 17:28 Sujet du message: |
|
|
C'est bien ce que je pensais faire, négocier les frais de transfert.
Mais j'hesite avec wanadoo qui est au même prix avec un modem Wifi... |
|
|
|
melo8 Equipe ClubNews
|
Posté le: Dim 12 Mar 2006 pm 18:40 Sujet du message: |
|
|
ANONYME20130530 a écrit: | C'est bien ce que je pensais faire, négocier les frais de transfert.
Mais j'hesite avec wanadoo qui est au même prix avec un modem Wifi... |
CI propose un modem wifi à tous ses abonnés désormais |
|
|
|
|