Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
seba77 Nouveau Membre
|
Posté le: Sam 11 Mar 2006 pm 19:00 Sujet du message: votre avis pour logitech wireless music |
|
|
bonjour à tous voila,je suis bien tenté par un produit,mais en fait je me pose des questions sur la fiabilité et sur le niveau de qualité,et justement j'ai pas du tout d'avis autour de moi ni quelqu'un qui a acheté ce truc qui a l'air très pratique et sympa à utiliser. si parmi vous une personne pouvait me filer un conseil merci d'avance. voici l'adresse : http://www.ldlc.com/fiche/PB00033092.html |
|
|
|
bretonneux Modérateur
Inscrit le: 17 Juin 2005 Messages: 2713 Localisation: angouleme
|
Posté le: Sam 11 Mar 2006 pm 19:07 Sujet du message: |
|
|
Je ne connait pas trop ce produit mais je peut te dire que la marque logitech est vraiment fiable et de bonne qualité! _________________ migration reussi chez sfr, tout fonctionne!! |
|
|
|
seba77 Nouveau Membre
|
Posté le: Sam 11 Mar 2006 pm 20:15 Sujet du message: |
|
|
ouais t'as raison bretonneux LOGITECH = super marque sur c'coup là je suis d'accord avec toi,mais moi je voudrais savoir si justement ce produit fonctionne bien genre : si le débit est bon ,si la clé chauffe pas trop,je suis abonné à musicme.com et mon pc tourne tous les jours. |
|
|
|
seba77 Nouveau Membre
|
Posté le: Sam 25 Mar 2006 am 11:17 Sujet du message: mon avis |
|
|
bonjour
j'ai acheté ce produit la semaine derniere chez ldlc,je suis super content ça fonctionne très très bien,le son parfaitement clair et la finition du produit très belle.y a pas à dire, logitech c'est une super marque.donc si vous cherchez un produit dans le même genre, achetez celui là |
|
|
|
|