Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mogwai08 Membre régulier
|
Posté le: Ven 03 Mar 2006 pm 17:59 Sujet du message: [ND]Mais que se passe-t-il ? |
|
|
Alors que depuis le 17 janvier est apparu le problème des débits FTP nuls sur certains abonnés 8mbits non dégroupés, Ci promettait une résolution "rapide".
Aujourd'hui force est de constater que rien n'est résolu, la hotline piétine et aucune réponse sérieuse n'est donnée.
Stupéfaction : depuis 4 jours tout a empiré, cette fois c'est pas que le débit est nul mais il est impossible de se connecter sur les FTP, j'ai régulièrement des connexion timeout pendant le listage. Le problème n'est pas vraiment en cours de résolution puisque que celà empire.
De plus depuis quelques jours lés débits de transfert de fichiers sur MSN sont également impossibles.
je suis loin d'être seus dans ce cas, ce qui m'ennuie le plus c'est qu'il n ya aucune reponse claire, aucun délai, les réponses par mails lamentables, les appels à la holtline inutiles...
je me demande ce qui peut bien se passer chez Ci depusi 5 ans que je suis chez eux c'est la première fosi que je suis vraiment trés déçu par leur comprtement d'autruches. |
|
|
|
mogwai08 Membre régulier
|
Posté le: Ven 03 Mar 2006 pm 22:20 Sujet du message: |
|
|
Je me suis trompé de forum je voulais posté en non dégroupé.
Je rajoute juste que les jeux online ne focntionnent plus non plus, on dirait que seul les ports "connus" fonctionnent encore... |
|
|
|
bretonneux Modérateur
Inscrit le: 17 Juin 2005 Messages: 2713 Localisation: angouleme
|
Posté le: Sam 04 Mar 2006 am 03:56 Sujet du message: |
|
|
j'ai déplacé! _________________ migration reussi chez sfr, tout fonctionne!! |
|
|
|
Greg62 Modérateur
Inscrit le: 17 Juin 2005 Messages: 545 Localisation: marck en calaisie
|
Posté le: Sam 04 Mar 2006 am 10:54 Sujet du message: Re: Mais que se passe-t-il ? |
|
|
mogwai08 a écrit: | Alors que depuis le 17 janvier est apparu le problème des débits FTP nuls sur certains abonnés 8mbits non dégroupés, Ci promettait une résolution "rapide".
Aujourd'hui force est de constater que rien n'est résolu, la hotline piétine et aucune réponse sérieuse n'est donnée.
Stupéfaction : depuis 4 jours tout a empiré, cette fois c'est pas que le débit est nul mais il est impossible de se connecter sur les FTP, j'ai régulièrement des connexion timeout pendant le listage. Le problème n'est pas vraiment en cours de résolution puisque que celà empire.
De plus depuis quelques jours lés débits de transfert de fichiers sur MSN sont également impossibles.
je suis loin d'être seus dans ce cas, ce qui m'ennuie le plus c'est qu'il n ya aucune reponse claire, aucun délai, les réponses par mails lamentables, les appels à la holtline inutiles...
je me demande ce qui peut bien se passer chez Ci depusi 5 ans que je suis chez eux c'est la première fosi que je suis vraiment trés déçu par leur comprtement d'autruches. |
tu n'est pas le seul je confirme pour moi pareil en non degroupe aussi,j'ai apeller la hotline mais je n'ai jamais la meme reponse et j'ai le droit au "blanc" quand je precise que sur une connexion wanadoo tout fonctionne impeccable _________________ ____________
adsl nu download:786ko/s upload:103ko/s ping 26ms
www.megamix-radio.com |
|
|
|
JeanJean Nouveau Membre
|
Posté le: Sam 04 Mar 2006 pm 16:54 Sujet du message: Re: Mais que se passe-t-il ? |
|
|
Greg62 a écrit: | tu n'est pas le seul je confirme pour moi pareil en non degroupe aussi,j'ai apeller la hotline mais je n'ai jamais la meme reponse et j'ai le droit au "blanc" quand je precise que sur une connexion wanadoo tout fonctionne impeccable |
Pour ce genre de probleme, chez free en non dégroupé, un internaute a créé une video ou tout est expliqué avec test a l'appui en comparaison avec wanadoo.
La vidéo en streaming _________________
|
|
|
|
bretonneux Modérateur
Inscrit le: 17 Juin 2005 Messages: 2713 Localisation: angouleme
|
Posté le: Sam 04 Mar 2006 pm 17:13 Sujet du message: |
|
|
je vient de voir la vidéo et c'est vraiment flagrant!!! _________________ migration reussi chez sfr, tout fonctionne!! |
|
|
|
Greg62 Modérateur
|
Posté le: Dim 05 Mar 2006 am 11:07 Sujet du message: Re: Mais que se passe-t-il ? |
|
|
JeanJean a écrit: | Greg62 a écrit: | tu n'est pas le seul je confirme pour moi pareil en non degroupe aussi,j'ai apeller la hotline mais je n'ai jamais la meme reponse et j'ai le droit au "blanc" quand je precise que sur une connexion wanadoo tout fonctionne impeccable |
Pour ce genre de probleme, chez free en non dégroupé, un internaute a créé une video ou tout est expliqué avec test a l'appui en comparaison avec wanadoo.
La vidéo en streaming |
j'espere que club va reagir plus vite que free,parce nous sommes plus habitué à ce que club soit reactif aux problemes de ses clients mais la c'est le silence total aussi bien sur les debit ftp,les problemes de ports et de transferts et video via msn,ce probleme semble conserné tout les non degroupés et devient de pire en pire plus on avance dans le temps _________________ ____________
www.megamix-radio.com |
|
|
|
joebarteam31 Membre habitué
|
Posté le: Dim 05 Mar 2006 pm 21:12 Sujet du message: |
|
|
Pour ma part maintenant tout les ports pour la mule ( test des ports ) sont failled et je suis en LOW tout le temps _________________ Free ND SLT31 2062 M Affaiblissement 30.64 DB Down 780 Ko Up 106 Ko Ping 52 |
|
|
|
Street Geezer Nouveau Membre
|
Posté le: Lun 06 Mar 2006 pm 22:06 Sujet du message: |
|
|
joebarteam31 a écrit: | Pour ma part maintenant tout les ports pour la mule ( test des ports ) sont failled et je suis en LOW tout le temps |
Bienvenue au club collègue ! |
|
|
|
mogwai08 Membre régulier
|
Posté le: Mar 07 Mar 2006 am 09:18 Sujet du message: |
|
|
Toujours pas de changement chez moi et aucunes réponses à mes mails, c'est dingue il n y a pas moyen de savoir ce qui se passe.
J'ai abandonné les appels à la hotline inutiles ! |
|
|
|
melo8 Equipe ClubNews
|
|
|
|
Greg62 Modérateur
|
Posté le: Mar 07 Mar 2006 pm 16:33 Sujet du message: |
|
|
comme j'ai dit sur lautre post club est bien au courant du probleme pour les ports de bloqué,mais j'ai bien peur que rien ne soit fait dans l'immediat
reponse faite par le service clientelle:
Bonjour Cher(e) Abonné(e),
Voici la réponse de Myriam à votre dossier numéro [898811-1141660354].
J'ai bien pris connaissance de votre mail concernant le service MSN et le débit de votre connexion.
Je vous informe que les conversations audio et vidéo par l'intermédiaire du MSN utilisent la même technologie et ports que l'option téléphonie par ADSL.
Lors de la réception d'un appel sur votre ligne ADSL, la plage commune des ports est automatiquement ré-ouverte et utilisée par le service téléphonique.
C'est pour cela que vos communications audio ou vidéo par MSN sont interrompues immédiatement.
Pourtant, je vous assure que vous pouvez utiliser l'option de communication en mode texte (sans fonction audio ou vidéo) en temps réel de MSN sans aucune difficulté.
De plus, vous devez toujours accéder à l'interface de votre modem routeur pour ouvrir les ports nécessaires au fonctionnement du MSN, même en mode texte.
Pour ajouter une règle sur un port, merci de procéder comme indiqué ci-dessous :
Ouvrez un navigateur Internet et saisissez l'adresse suivante :
http://192.168.1.1 . Validez par le bouton "OK" du navigateur ou la touche "Entrée" du Clavier.
Si une fenêtre demandant une authentification se présente, inscrivez en minuscules "root" en nom d'utilisateur et "clubadmin" en mot de passe.
Une fois l'interface de configuration du modem affichée, cliquez, dans la partie gauche, sur le lien "NAT port redirect".
Cliquez ensuite sur le bouton "Add" afin de créer une nouvelle règle de port via cette interface. Consultez l'aide du logiciel pour lequel vous avez besoin de créer cette règle, pour connaître le(s) numéro(s) de ports et le protocole (TCP ou UDP) à renseigner.
Quand vous aurez saisi toutes les informations, cliquez sur le bouton "Apply". Recommencez la même operation pour chacun des ports à ouvrir.
donc voila si je suis la logique de cette myriam,je peux deja ecrire avec msn c'est deja bien,parcontre j'ai eu aucune reponse en ce qui conserne le ftp et les autres ports de bloqué
ce qui serai bien ca serait de rencenser tout les clients club qui ont des problemes de transferts _________________ ____________
www.megamix-radio.com |
|
|
|
melo8 Equipe ClubNews
|
|
|
|
|