Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Info] WiFi et Windows 98SE

Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Configuration CI Box & Autres
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
pef2
Membre régulier
Membre régulier

MessagePosté le: Mar 28 Fév 2006 am 10:46    Sujet du message: Répondre en citant

c'est un TRENDnet le TEW-424UB en norme 802.11g
et j'ai le comtrend ct633 de club
Voila
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Quo Vadis
Membre habitué
Membre habitué

MessagePosté le: Jeu 02 Mar 2006 am 00:14    Sujet du message: Répondre en citant

Quelle version de la clé wifi as tu ?

A ou V2 ?

http://www.trendnet.com/fr/downloads/info/TEW-424UB.htm

En attendant, si la clé a l'air bien installée, essaye de changer le canal (channel) sur 11, 12 ou 13 dans la partie advanced du menu wireless du modem.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pef2
Membre régulier
Membre régulier

MessagePosté le: Sam 04 Mar 2006 pm 13:58    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bon ca marche!!!
J'ai d'abord eu le droit a une NAID (pas chez CI mais chez la hotline de ma clef) qui m'a quasiment insulté, apres avoir attendu 30min a attendre un conseillé, parce que j'avais soit disant mal fait l'installation (ce qu'elle me disait etait l'inverse de ce qui etait marqué dans le guide d'installation!! qui a raison??). J'ai fini par l'envoyer balader et je lui ait raccroché au nez!

J'ai ensuite rappelé la hotline de CI qui m'a repondu en 2min et qui a resolu le probleme en 10min et avec le sourire!!! Ca fait plaisir!! Je peux vous dire que rien que pour la hotline performante et sympatique je reste chez CI!!

Merci a ceux qui on tenté de m'aidé!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Configuration CI Box & Autres Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: