Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
bretonneux Modérateur
Inscrit le: 17 Juin 2005 Messages: 2713 Localisation: angouleme
|
Posté le: Dim 26 Fév 2006 pm 18:38 Sujet du message: |
|
|
comme je n'est pas suivi le cours du sujet,
vous pouvez m'expliquer a quoi correspond le mot de passe que @talogue a trouvé : #cardo5tofric#, quelqu'un peut expliquer?
c'est une page caché du tecom AH4021? _________________ migration reussi chez sfr, tout fonctionne!! |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Rémy Co-Admin
Inscrit le: 09 Nov 2005 Messages: 2486 Localisation: Grenoble (isère)
|
Posté le: Dim 26 Fév 2006 pm 18:42 Sujet du message: |
|
|
Ce mot de passe est le mot de passe d'accès au compte "support", il permet, quand on active cette fonction sur le modem, d'avoir accès aux pages de config du modem depuis l'extérieur (les techniciens de chez CI pourraient s'en servir).
PS : peut-on changer ce mot de passe ? comment ? _________________
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
bretonneux Modérateur
Inscrit le: 17 Juin 2005 Messages: 2713 Localisation: angouleme
|
Posté le: Dim 26 Fév 2006 pm 18:45 Sujet du message: |
|
|
Rémy a écrit: | Ce mot de passe est le mot de passe d'accès au compte "support", il permet, quand on active cette fonction sur le modem, d'avoir accès aux pages de config du modem depuis l'extérieur (les techniciens de chez CI pourraient s'en servir).
PS : peut-on changer ce mot de passe ? comment ? |
tient, c'est bon a savoir ca! _________________ migration reussi chez sfr, tout fonctionne!! |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Dumboton Membre indispensable
Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 10316 Localisation: 95170
|
Posté le: Dim 26 Fév 2006 pm 18:52 Sujet du message: |
|
|
Pour le changer il suffit d'aller à la page
Management/Access Control /Password
http://root:clubadmin@192.168.1.1/password.html
sélectionner support dans la liste des users
entrer l'ancien
et entrer deux fois le nouveau _________________
CI c'était des hommes, un service et de la qualité |
|
Revenir en haut de page |
|
|
bretonneux Modérateur
Inscrit le: 17 Juin 2005 Messages: 2713 Localisation: angouleme
|
Posté le: Dim 26 Fév 2006 pm 18:55 Sujet du message: |
|
|
je selectionne support pour le changer? _________________ migration reussi chez sfr, tout fonctionne!! |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Dumboton Membre indispensable
Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 10316 Localisation: 95170
|
Posté le: Dim 26 Fév 2006 pm 18:58 Sujet du message: |
|
|
Oui c'est cela _________________
CI c'était des hommes, un service et de la qualité |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Rémy Co-Admin
Inscrit le: 09 Nov 2005 Messages: 2486 Localisation: Grenoble (isère)
|
Posté le: Dim 26 Fév 2006 pm 18:59 Sujet du message: |
|
|
Merci dumbo.
Oui _________________
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
Dumboton Membre indispensable
Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 10316 Localisation: 95170
|
Posté le: Dim 26 Fév 2006 pm 19:05 Sujet du message: |
|
|
Noublies pas de tester que ton mot de passe fonctionne en refaisant la manip avec le nouveau mot de passe. _________________
CI c'était des hommes, un service et de la qualité |
|
Revenir en haut de page |
|
|
bretonneux Modérateur
Inscrit le: 17 Juin 2005 Messages: 2713 Localisation: angouleme
|
Posté le: Dim 26 Fév 2006 pm 19:24 Sujet du message: |
|
|
ca marche!!!!
je n'ai pas testé depuis l'exterieur mais dès que j'ai changé le mot de masse actuel par un nouveau, je n'ai pas eu de message d'erreur et apparament c'est bien enregistré.
cool _________________ migration reussi chez sfr, tout fonctionne!! |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Rémy Co-Admin
Inscrit le: 09 Nov 2005 Messages: 2486 Localisation: Grenoble (isère)
|
Posté le: Dim 26 Fév 2006 pm 21:03 Sujet du message: |
|
|
D'accord Dumboton.
De toute façons, ils ne peuvent aps accéder comme cela au modem, car il faut activer l'accès http, pour l'extérieur, au modem (à ce que j'a compris ). _________________
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
Dumboton Membre indispensable
Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 10316 Localisation: 95170
|
Posté le: Dim 26 Fév 2006 pm 21:14 Sujet du message: |
|
|
Oui et si tu es parano tu peux limiter les adresses IP qui peuvent accéder aux services activés avec la page
http://root:clubadmin@192.168.1.1/scacccntr.cmd
tu cliques sur add pour ajouter les IPs
save quand tu veux sauver la liste
et tu coches enable ou disable (effet immédiat)
Attention cela joue aussi sur les IPs internes (192.168.1.x) Il faut donc en mettre une pour pouvoir accéder au modem _________________
CI c'était des hommes, un service et de la qualité |
|
Revenir en haut de page |
|
|
bretonneux Modérateur
Inscrit le: 17 Juin 2005 Messages: 2713 Localisation: angouleme
|
Posté le: Dim 26 Fév 2006 pm 21:19 Sujet du message: |
|
|
non, quand meme pas (de plus, comme mon imprimante est connecté dessus, je ne sait pas les consequence si j'aplique la metode que tu decrit), mais comme je ne connait pas le tecom (et oui, je suis habitué au netgear dg834g), je cherche a comprendre et a me proteger de façon éfficace! _________________ migration reussi chez sfr, tout fonctionne!! |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Rémy Co-Admin
Inscrit le: 09 Nov 2005 Messages: 2486 Localisation: Grenoble (isère)
|
Posté le: Dim 26 Fév 2006 pm 21:20 Sujet du message: |
|
|
Pour ton imprimante, tu ne connais pas son ip ? _________________
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
bretonneux Modérateur
Inscrit le: 17 Juin 2005 Messages: 2713 Localisation: angouleme
|
Posté le: Dim 26 Fév 2006 pm 21:22 Sujet du message: |
|
|
ben si, je le connait, c'est 192.168.1.3 _________________ migration reussi chez sfr, tout fonctionne!! |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Rémy Co-Admin
Inscrit le: 09 Nov 2005 Messages: 2486 Localisation: Grenoble (isère)
|
Posté le: Dim 26 Fév 2006 pm 21:27 Sujet du message: |
|
|
Donc c'est bon si, jamais, tu appliques la méthode à Dumbo tu mets que l'ip de ton imprimante peut accéder aux services. _________________
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
|