Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
franck59d Membre régulier
|
Posté le: Ven 01 Juil 2005 am 08:25 Sujet du message: vrai liens entre le site des news et le forum |
|
|
je ne sait pas si c'est possible ...
mais ça serait pas mal de créer un forum spécial news ... je m'explique ...
- seul les modérateurs pourraient créer un nouveau sujet
- il y aurait un sujet par news
- il y aurait un lien entre la news et le sujet correspondant ...
avantage :
- il n'y aura pas 4 ou 5 sujet dans 2 ou 3 forum du site qui parle d'un sujet ...
inconvéniant
- je ne sait si le système de news permet de crer un sujet de forum automatiquement (je connais pas le code ...) , donc ça oblige le rédacteur de la news à ne pas oublier de créer le sujet dans le forum ... _________________ vous utilisez IE parce qu'il est déjà installé ?
vous utilisez Paint et wordPad ? non ? alors ... http://www.geckozone.org/telechargement/ |
|
|
|
NegZ Membre régulier
|
Posté le: Ven 01 Juil 2005 am 08:36 Sujet du message: |
|
|
ouai bonne idée, comme sur matbe.com _________________
|
|
|
|
|
Posté le: Ven 01 Juil 2005 am 08:43 Sujet du message: |
|
|
NegZ a écrit: | ouai bonne idée, comme sur matbe.com |
merci, je connaissais pas matbe.com
je pensait plus à clubic _________________ vous utilisez IE parce qu'il est déjà installé ?
vous utilisez Paint et wordPad ? non ? alors ... http://www.geckozone.org/telechargement/ |
|
|
|
rafoudol Membre régulier
Inscrit le: 22 Juin 2005 Messages: 430 Localisation: St Genis Laval (69)
|
Posté le: Ven 01 Juil 2005 am 09:07 Sujet du message: |
|
|
ou allez voir MacBidouille.
il suffit de cliquer sur le bouton réaction.... _________________ Club-internet depuis le 14/05/1998
À migrer chez SFR...
Mac user -> Mac OS X.5 (Leopard)
iPhone |
|
|
|
Ivan Membre important
Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 782 Localisation: Bordeaux 33
|
Posté le: Ven 01 Juil 2005 am 09:21 Sujet du message: |
|
|
oui je reconnais que c'est une bonne idée, a méditer je ne penses pas qu'il y ai obligation de passer par le forum. _________________
|
|
|
|
|
Posté le: Ven 01 Juil 2005 am 09:25 Sujet du message: |
|
|
Ivan a écrit: | oui je reconnais que c'est une bonne idée, a méditer je ne penses pas qu'il y ai obligation de passer par le forum. |
bin l'idée est aussi de faire venir du monde sur le forum
et puis un sujet suivit de plein de commentaire ... ça fait forum ... je pense aux modérateurs et aux admins ... gérer deux système qui font la même chose c'est chiant _________________ vous utilisez IE parce qu'il est déjà installé ?
|
|
|
Ivan Membre important
Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 782 Localisation: Bordeaux 33
|
Posté le: Ven 01 Juil 2005 am 09:28 Sujet du message: |
|
|
franck59d a écrit: | Ivan a écrit: | oui je reconnais que c'est une bonne idée, a méditer je ne penses pas qu'il y ai obligation de passer par le forum. |
et puis un sujet suivit de plein de commentaire ... ça fait forum ... je pense aux modérateurs et aux admins ... gérer deux système qui font la même chose c'est chiant |
tu as raison aussi donc l'idée du forum est bonne , maintenant faut voir avec le nombre de modérateurs , je penses qu'il ty aura besoins de petites embauches lol _________________
|
|
|
|
|
Posté le: Ven 01 Juil 2005 am 09:33 Sujet du message: |
|
|
Ivan a écrit: | franck59d a écrit: | Ivan a écrit: | oui je reconnais que c'est une bonne idée, a méditer je ne penses pas qu'il y ai obligation de passer par le forum. |
et puis un sujet suivit de plein de commentaire ... ça fait forum ... je pense aux modérateurs et aux admins ... gérer deux système qui font la même chose c'est chiant |
tu as raison aussi donc l'idée du forum est bonne , maintenant faut voir avec le nombre de modérateurs , je penses qu'il ty aura besoins de petites embauches lol |
ou alors parmi les admin il y a un coder qui fera ça de manière automatique ... _________________ vous utilisez IE parce qu'il est déjà installé ?
|
|
|
Kheops34 Administrateur
|
Posté le: Ven 01 Juil 2005 am 09:57 Sujet du message: |
|
|
Merci pour cette suggestion, nous allons étudier la question.
|
|
|
|
|