Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[ND]msn messenger

Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil du site -> Index du Forum -> Spécificités techniques & Autres problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Rémy
Co-Admin
Co-Admin

MessagePosté le: Lun 20 Fév 2006 pm 21:37    Sujet du message: Répondre en citant

N'ayant pas eu de ct ... désolé Confused
Alors la solution : prends le tecom !! Tongue

Pour info, quels sont les ports à ouvrir pour le ct ?
Coordinateur du forum
Coordinateur du forum

MessagePosté le: Lun 20 Fév 2006 pm 21:44    Sujet du message: Répondre en citant

voici une liste très complete de ports pour msn et des tas d'autres jeux ou applications Wink

http://www.portforward.com/cports.htm
now every time I hear that whistle I hang my head and cry..
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dumboton
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Lun 20 Fév 2006 pm 21:46    Sujet du message: Répondre en citant

http://support.microsoft.com/?scid=kb%3Bfr%3B278887&x=19&y=9
Pour activer les communications vocales, assurez-vous que les connexions TCP sortantes du port 6901 sont actives. Activez également les paquets UDP pour lesquels le port source ou de destination est 6901.

Pour permettre le transfert de fichiers, activez les connexions TCP entrantes et sortantes sur les ports TCP 6891 à 6900. Cela permet à chaque expéditeur d'effectuer jusqu'à 10 transferts de fichiers simultanés. Notez que si le port TCP 6891 est le seul port ouvert, les utilisateurs ne peuvent transférer qu'un fichier à la fois.

Pour permettre à la messagerie de fonctionner, activez les connexions TCP sortantes sur le port TCP 1863.

CI c'était des hommes, un service et de la qualité
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Rémy
Co-Admin
Co-Admin

MessagePosté le: Lun 20 Fév 2006 pm 21:47    Sujet du message: Répondre en citant

Merci, pour l'info. Wink
Membre régulier
Membre régulier

MessagePosté le: Lun 06 Mar 2006 pm 16:51    Sujet du message: Répondre en citant

Rien à voir avec l'ouverture des ports.

Le problème est apparu en même temps que tous les autres c'est à dire le blocage/bridage des ports non "standards".

Il y a un gros problème chez Ci mais difficle de savoir réellement ce qui se passe.
Dumboton
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Lun 06 Mar 2006 pm 16:55    Sujet du message: Répondre en citant

Si cela à un peu à voir car le CT n'est pas un modem upnp

CI c'était des hommes, un service et de la qualité
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Greg62
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun 06 Mar 2006 pm 17:00    Sujet du message: Répondre en citant

Dumboton a écrit:
Si cela à un peu à voir car le CT n'est pas un modem upnp

chez moi avant msn messenger fonctionnait bien pourtant j'ai toujours eu le ct donc faut voir si le probleme viens de club ou de msn
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
mogwai08
Membre régulier
Membre régulier

MessagePosté le: Lun 06 Mar 2006 pm 17:13    Sujet du message: Répondre en citant

Ben tu sais moi c'est apparu du jour au lendemain en même temps que les autres problèmes alors je vosi aps pourquoi mon modem serait en cause alors qu'on est des 10aine sur les forums à se plaindre du même problème.
loicb54
Membre régulier
Membre régulier

MessagePosté le: Lun 06 Mar 2006 pm 17:19    Sujet du message: Répondre en citant

+1 lenteur de transfert sur msn du jour au lendemain (ça doit faire + de 2 semaine voir 3 Dry )
reak7
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Lun 06 Mar 2006 pm 20:51    Sujet du message: Répondre en citant

ca n'a rien à voir, mais si ça interresse quelqu'un, il me reste une inviation pour windows live messenger!
Si vous voulez le tester envoez moi un mp!
imarsouin
Membre régulier
Membre régulier

MessagePosté le: Lun 06 Mar 2006 pm 21:44    Sujet du message: Répondre en citant

Le problème n'apparait pas chez moi sous AIM et Skype ( je suis sur le réseau FT = non degroupé ). Donc peut-être faut-il regarder de coté de MSN. Par contre si c'est pour partager des photos tu peux, en dépanage, ou lorsqu'il faut envoyer les photos à plusieurs personnes passer par l'album photo de club qui est compris dans l'abonement. Il est plutôt simple et peut-être protégé par mot de passe.
Street Geezer
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessagePosté le: Lun 06 Mar 2006 pm 22:04    Sujet du message: Répondre en citant

Comme l'a dit très justement mogwai 08 plus haut, le problème vient du bridage des ports. Les problèmes sont tous arrivés au même moment chez moi : ftp, msn, p2p. Et ceci sans que je modifie la moindre chose à ma config. Il serait temps pour c-i de communiquer sur le problème, ou mieux, de le régler. Enfin, si on est traité comme les non-dégroupés de chez free, c'est pas gagné. Nous pousserait-on chez Wanadoo ? Dry
Greg62
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar 07 Mar 2006 am 11:04    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai eu une reponse de club,en gros ils savent que msn ne fonctionne plus mais elle me dit que c'est deja bien que je peux communiquer en mode texte alors la chapeau Mad

Bonjour Cher(e) Abonné(e),

Voici la réponse de Myriam à votre dossier numéro [898811-1141660354].

J'ai bien pris connaissance de votre mail concernant le service MSN et le débit de votre connexion.

Je vous informe que les conversations audio et vidéo par l'intermédiaire du MSN utilisent la même technologie et ports que l'option téléphonie par ADSL.

Lors de la réception d'un appel sur votre ligne ADSL, la plage commune des ports est automatiquement ré-ouverte et utilisée par le service téléphonique.

C'est pour cela que vos communications audio ou vidéo par MSN sont interrompues immédiatement.

Pourtant, je vous assure que vous pouvez utiliser l'option de communication en mode texte (sans fonction audio ou vidéo) en temps réel de MSN sans aucune difficulté.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
mogwai08
Membre régulier
Membre régulier

MessagePosté le: Mar 07 Mar 2006 am 11:08    Sujet du message: Répondre en citant

Incroyable cette réponse !!!!!!!!!!!!!!
Street Geezer
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessagePosté le: Mar 07 Mar 2006 am 11:43    Sujet du message: Répondre en citant

On appelle ça du cynisme. Mad
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Spécificités techniques & Autres problèmes Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: