Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Greg62 Modérateur
Inscrit le: 17 Juin 2005 Messages: 545 Localisation: marck en calaisie
|
Posté le: Mer 29 Juin 2005 pm 15:10 Sujet du message: [CT-633] gros probleme avec wifi |
|
|
le pc de ma copine est brancher en wifi mais depuis hier impossible a conecter son pc ca me dit que l'adresse ip est invalide,quelqu'un aurai til le meme probleme ,j'ai le comtrend ct133 _________________ ____________
adsl nu download:786ko/s upload:103ko/s ping 26ms
www.megamix-radio.com |
|
|
|
Ivan Membre important
Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 782 Localisation: Bordeaux 33
|
Posté le: Jeu 30 Juin 2005 am 00:23 Sujet du message: Re: gros probleme avec wifi |
|
|
Greg62 a écrit: | le pc de ma copine est brancher en wifi mais depuis hier impossible a conecter son pc ca me dit que l'adresse ip est invalide,quelqu'un aurai til le meme probleme ,j'ai le comtrend ct133 |
non dsl , dis nous dés que tu as du nouveau ou une résolution du probleme _________________
|
|
|
|
Alastorne Membre régulier
|
Posté le: Jeu 30 Juin 2005 am 09:47 Sujet du message: |
|
|
A priori si ça marchait jusque là, c'est pas un problème de modem mais de PC... _________________ SFR ADSL+Mobile : Anciennement sur CI 3 - Mac OS X Leopard |
|
|
|
Greg62 Modérateur
Inscrit le: 17 Juin 2005 Messages: 545 Localisation: marck en calaisie
|
Posté le: Jeu 30 Juin 2005 pm 14:55 Sujet du message: |
|
|
ben la aujourdhui c'est tout mon modem qui n'aller plus voyant adsl fixe tpe con fixe et telephone clignotant
d'apres club c'est france telecom qui fait des travaux dans la centrale
mais je vois pas trop bien le rapport avec l'adresse ip
Alastorne a écrit: | A priori si ça marchait jusque là, c'est pas un problème de modem mais de PC... |
_________________ ____________
adsl nu download:786ko/s upload:103ko/s ping 26ms
www.megamix-radio.com |
|
|
|
|