Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
La Hotline de CI... |
est bonne, on a résolu tous mes problèmes. |
|
30% |
[ 6 ] |
est moyenne... |
|
25% |
[ 5 ] |
laisse à désirer... |
|
40% |
[ 8 ] |
est incompétente ! |
|
5% |
[ 1 ] |
|
Total des votes : 20 |
|
Auteur |
Message |
garyperso06 Membre habitué
|
Posté le: Jeu 30 Juin 2005 am 10:22 Sujet du message: Hotline |
|
|
Un petit topic pour en parler...
Qu'en pensez vous ? _________________ Offre : 8M 17,90€ Modem : Thomson SpeedTouch 536 Ethernet
Affaiblissement : 22.6 dB - Distance : 1535 m
Abonné depuis : 04/2003 Engagé jusqu'à : 08/2006 |
|
|
|
garyperso06 Membre habitué
|
Posté le: Jeu 30 Juin 2005 am 10:24 Sujet du message: |
|
|
J'ai repondu "laisse à désirer" car l'amabilité ZERO et à part quelque bons hotliners ca craint...
De plus, j'ai souvent remarqué que les femmes hotliners sont "chiantes" et "n'y connaissent pas grand chose".
Non, ce n'est pas du sexisme ! C'est la triste vérité :evil: _________________ Offre : 8M 17,90€ Modem : Thomson SpeedTouch 536 Ethernet
Affaiblissement : 22.6 dB - Distance : 1535 m
Abonné depuis : 04/2003 Engagé jusqu'à : 08/2006 |
|
|
|
Alastorne Membre régulier
|
Posté le: Jeu 30 Juin 2005 am 10:48 Sujet du message: |
|
|
J'ai transformé ton "à ch**" en incompétente, autant éviter les impolitesse quand on le peut.
Pour ma part, je trouve qu'elle est plutôt pas mal.
Je la joins toujours en 5mn et mes interlocuteurs sont courtois.
Sur la qualité des réponses fournies, ce n'est ni moins bon ni mieux que la concurrence, on sait ce que vaut une hotline. _________________ SFR ADSL+Mobile : Anciennement sur CI 3 - Mac OS X Leopard |
|
|
|
Dumboton Membre indispensable
|
Posté le: Jeu 30 Juin 2005 am 11:43 Sujet du message: |
|
|
Déjà évoqué ailleurs, l'assistance par messagerie est INCONSISTANCE |
|
|
|
|
Posté le: Jeu 30 Juin 2005 am 11:45 Sujet du message: |
|
|
Je confirme par contre, rapide (24h) mais nulle au possible, réponses stéréotypées à côté de la plaque, j'ai eu l'occasion de le voir pas plus tard qu'hier. _________________ SFR ADSL+Mobile : Anciennement sur CI 3 - Mac OS X Leopard |
|
|
|
rafoudol Membre régulier
Inscrit le: 22 Juin 2005 Messages: 430 Localisation: St Genis Laval (69)
|
Posté le: Jeu 30 Juin 2005 pm 12:25 Sujet du message: |
|
|
bah moi je les appel que pour changer de forfait !!!
car niveau mac, laisse tomber... la dernière fois (ca remonte a 3 ans au moins ) que je les ai appelé pour un soucis technique, leur seul technicien mac n'était pas là... mais bon, il m'avait rappeler après...
sinon elle est très rapide à avoir... (contrairement à celle de free que j'avais appelé pour une copine.......)
donc j'ai mis le 1er choix _________________ Club-internet depuis le 14/05/1998
À migrer chez SFR...
Mac user -> Mac OS X.5 (Leopard)
iPhone |
|
|
|
NerO Membre habitué
Inscrit le: 18 Juin 2005 Messages: 86 Localisation: Essonne (91)
|
Posté le: Jeu 30 Juin 2005 pm 12:30 Sujet du message: |
|
|
Dumboton a écrit: | Déjà évoqué ailleurs, l'assistance par messagerie est INCONSISTANCE |
L'assistance tout court ! que ce soit tel ou messagerie _________________
Club Int. 4186/768 VoIP/Dept.91 (DSLAM MONTLHERY)
Ligne: 3498m /Affaiblt: 44.48 dB /Dslam: ECI /Modem CI-BOX
|
|
|
|
rafoudol Membre régulier
|
Posté le: Jeu 30 Juin 2005 pm 12:35 Sujet du message: |
|
|
ha bah la messagerie par mail... faut pas être pressé !!! déjà il comprennent pas toujours nos questions, les personnes qui se chargent de notre dossier ne lisent pas les mail précédents... mais bon souvent au bout de 2-3 semaines il y arrive... (mais souvent j'y arrive avant eux et m'envoient sur le même site où j'ai trouvé la solution )
PS : mais j'arrive plus a l'avoir par mail car sous mac, aucun navigateur n'envoie le formulaire, même pas IE... quelqu'un y arrive ?
car ils acceptent plus les mail envoyés directment sans passser par le site... _________________ Club-internet depuis le 14/05/1998
À migrer chez SFR...
iPhone |
|
|
|
Ivan Membre important
Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 782 Localisation: Bordeaux 33
|
Posté le: Jeu 30 Juin 2005 pm 12:37 Sujet du message: |
|
|
rafoudol a écrit: | ha bah la messagerie par mail... faut pas être pressé !!! déjà il comprennent pas toujours nos questions, les personnes qui se chargent de notre dossier ne lisent pas les mail précédents... mais bon souvent au bout de 2-3 semaines il y arrive... (mais souvent j'y arrive avant eux et m'envoient sur le même site où j'ai trouvé la solution )
PS : mais j'arrive plus a l'avoir par mail car sous mac, aucun navigateur n'envoie le formulaire, même pas IE... quelqu'un y arrive ?
car ils acceptent plus les mail envoyés directment sans passser par le site... |
maintenant qu'ils sont partenaires de microsoft, ils n'axeptent plus rien tout court provenant de mac :evil: _________________
|
|
|
|
Dumboton Membre indispensable
|
Posté le: Jeu 30 Juin 2005 pm 12:40 Sujet du message: |
|
|
Peut-être avec un macintel ... dans qqs mois |
|
|
|
rafoudol Membre régulier
|
Posté le: Jeu 30 Juin 2005 pm 12:41 Sujet du message: |
|
|
Ivan a écrit: | rafoudol a écrit: | ha bah la messagerie par mail... faut pas être pressé !!! déjà il comprennent pas toujours nos questions, les personnes qui se chargent de notre dossier ne lisent pas les mail précédents... mais bon souvent au bout de 2-3 semaines il y arrive... (mais souvent j'y arrive avant eux et m'envoient sur le même site où j'ai trouvé la solution )
car ils acceptent plus les mail envoyés directment sans passser par le site... |
maintenant qu'ils sont partenaires de microsoft, ils n'axeptent plus rien tout court provenant de mac :evil: |
lol merci !
non c'est faux, lit le communiqué, c'est marquer que le système de la télé sera indépendant de tout ordi et accecible depuis n'importe quel système informatique...
de plus microchiotte (heu dsl microsoft... ) a bien des logiciels sous mac ! (pourris certe mais comme sous PC (exepté MSN Messenger...)
Dumboton a écrit: | Peut-être avec un macintel ... dans qqs mois |
c'est pas avant juin 2006 _________________ Club-internet depuis le 14/05/1998
À migrer chez SFR...
iPhone |
|
|
|
Ivan Membre important
Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 782 Localisation: Bordeaux 33
|
Posté le: Jeu 30 Juin 2005 pm 13:00 Sujet du message: |
|
|
rafoudol a écrit: | Ivan a écrit: | rafoudol a écrit: | ha bah la messagerie par mail... faut pas être pressé !!! déjà il comprennent pas toujours nos questions, les personnes qui se chargent de notre dossier ne lisent pas les mail précédents... mais bon souvent au bout de 2-3 semaines il y arrive... (mais souvent j'y arrive avant eux et m'envoient sur le même site où j'ai trouvé la solution )
maintenant qu'ils sont partenaires de microsoft, ils n'axeptent plus rien tout court provenant de mac :evil: |
je sais , j'ai lu ce communiqué , mais je veux dire que club-internet ne semble pas vouloir faire des efforts pours les abonnées live pass qui sont suceptibles d'etre sur mac
lol merci !
non c'est faux, lit le communiqué, c'est marquer que le système de la télé sera indépendant de tout ordi et accecible depuis n'importe quel système informatique...
de plus microchiotte (heu dsl microsoft... ) a bien des logiciels sous mac ! (pourris certe mais comme sous PC (exepté MSN Messenger...)
Dumboton a écrit: | Peut-être avec un macintel ... dans qqs mois |
c'est pas avant juin 2006 |
je sais , j'ai lu ce communiqué , mais je veux dire que club-internet ne semble pas vouloir faire des efforts pours les abonnées live pass qui sont suceptibles d'etre sur mac _________________
|
|
|
|
Clarita Membre indispensable
|
Posté le: Jeu 30 Juin 2005 pm 14:11 Sujet du message: |
|
|
De quoi parle-t-on sur ce topic ? Ah oui ! Que pensez-vous de la Hotline ?
-1- La Hotmail par Mail est NULLE, beaucoup trop longue à répondre et quand enfin elle répond, elle est souvent à côté de la plaque.
-2- La Hotline par téléphone :
Une fois que l'on a bien expliqué notre problème avec un maximum de détails (utiles).
Et qu'on lui fait comprendre, que l'on n'a pas envie qu'il nous raconte n'importe quoi parce que l'on n'est peut être pas un pro, mais que l'on est loin d'être bête...
Sans oublier de rester poli....
Ben, une fois tout ça bien mixer, on risque d'avoir la chance d'être tombé sur quelqu'un qui va essayer de nous aider.
Et des fois, on a la très grande chance, qu'il y parvienne !
Voilà mon opinion, @+, Clarita
_________________ Club Internet, ND, ADSL2+ <24Mega + VoIP CI-Box: 1104/20955
Ligne: dist 560m, aff 6,94. Grenouille: dl 1578Ko/s, ul 108Ko/s, ping 36ms
XP home SP2 et Vista Premium. |
|
|
|
|
Posté le: Jeu 30 Juin 2005 pm 14:54 Sujet du message: |
|
|
Merci de recentrer le sujet Clarita !
Juste pour l'apparté et pour clore la discution mac, les formulaires fonctionnent parfaitement avec Safari (le navigateur mac). Si il y a des problèmes, ils ne viennent pas de CI.
Fin de la discution mac, ou alors dans un autre topic. _________________ SFR ADSL+Mobile : Anciennement sur CI 3 - Mac OS X Leopard |
|
|
|
NegZ Membre régulier
|
Posté le: Jeu 30 Juin 2005 pm 16:09 Sujet du message: |
|
|
j'ai appelé la hotline qu'une fois, c'était pour le changement de modem...
d'abord je suis tombé sur un gars qui n'as rien pigé, je lui expose le probleme en lui parlant du comtrend qui est défectueux, que le filtre interne est mort, que les ports ethernet ne marche plus... là un gros blanc...puis il me passe une autre personne, je lui dit juste cette fois ci que ma ligne FT ne marche pas quand le modem est branché...là il me coupe la parole et il m'explique la procédure pour le renvoyer :mrgreen:
j'ai trouvé ça rigolo :mrgreen: _________________
|
|
|
|
|