Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
macgivrer Nouveau Membre
|
Posté le: Mer 29 Juin 2005 pm 23:18 Sujet du message: |
|
|
moi se que je pence, c'est que de toutes facons CI n'est pas pour riens dans ce probleme moi j'ai des papiers officiel de eux me disans que le 20 mega des sa sorti les anciens en as le drois et maintenant on ause me telephoner pour me dire de ne pas faire de scandale en demandant a L'ARt et a la DGCCRF de mener son enquete sur la tromperie par ce que pour la loie il y abelle et bien tromperie
maintenant je viens de recevoir un mail de famille de france me disant que toutes les personnes qui on ce probleme doivent ce mettre en rapport avec eux pour leur donner le plus de preuve possibe ce qui ferras avancer le probleme n'oublions pas que c'est famille de france qui avais defendu et aussez attaquer FREE et gagner au tribunal _________________ Club 8 meg + VOIP degrouper
545 m 5.9 db
830 dl 78up ping 28 ms |
|
|
|
Ivan Membre important
Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 782 Localisation: Bordeaux 33
|
Posté le: Mer 29 Juin 2005 pm 23:25 Sujet du message: |
|
|
macgivrer a écrit: | moi se que je pence, c'est que de toutes facons CI n'est pas pour riens dans ce probleme moi j'ai des papiers officiel de eux me disans que le 20 mega des sa sorti les anciens en as le drois et maintenant on ause me telephoner pour me dire de ne pas faire de scandale en demandant a L'ARt et a la DGCCRF de mener son enquete sur la tromperie par ce que pour la loie il y abelle et bien tromperie
maintenant je viens de recevoir un mail de famille de france me disant que toutes les personnes qui on ce probleme doivent ce mettre en rapport avec eux pour leur donner le plus de preuve possibe ce qui ferras avancer le probleme n'oublions pas que c'est famille de france qui avais defendu et aussez attaquer FREE et gagner au tribunal |
je ne sais pas si ça ira forcément plus vite......... _________________
Dernière édition par Ivan le Ven 01 Juil 2005 am 10:39; édité 1 fois |
|
|
|
macgivrer Nouveau Membre
|
Posté le: Mer 29 Juin 2005 pm 23:33 Sujet du message: |
|
|
moi non plus mais cela montreras que les FAI ne sont pas les rois c'est tout _________________ Club 8 meg + VOIP degrouper
545 m 5.9 db
830 dl 78up ping 28 ms |
|
|
|
melo8 Equipe ClubNews
|
Posté le: Mer 29 Juin 2005 pm 23:33 Sujet du message: |
|
|
macgivrer a écrit: | moi se que je pence, c'est que de toutes facons CI n'est pas pour riens dans ce probleme moi j'ai des papiers officiel de eux me disans que le 20 mega des sa sorti les anciens en as le drois et maintenant on ause me telephoner pour me dire de ne pas faire de scandale en demandant a L'ARt et a la DGCCRF de mener son enquete sur la tromperie par ce que pour la loie il y abelle et bien tromperie
maintenant je viens de recevoir un mail de famille de france me disant que toutes les personnes qui on ce probleme doivent ce mettre en rapport avec eux pour leur donner le plus de preuve possibe ce qui ferras avancer le probleme n'oublions pas que c'est famille de france qui avais defendu et aussez attaquer FREE et gagner au tribunal |
Quel utilité ? tu veux ta migration pas passer 3 ans au tribunal ! Pfff Pense qu'il y a des choses bien plus importantes et que tu encombres les tribunaux déja surchargés par des problèmes 1000 fois plus important (ex : une surfacturation de 1000€ sur une facture mobile etc) |
|
|
|
Ivan Membre important
|
Posté le: Jeu 30 Juin 2005 am 00:20 Sujet du message: |
|
|
melo8 a écrit: | macgivrer a écrit: | moi se que je pence, c'est que de toutes facons CI n'est pas pour riens dans ce probleme moi j'ai des papiers officiel de eux me disans que le 20 mega des sa sorti les anciens en as le drois et maintenant on ause me telephoner pour me dire de ne pas faire de scandale en demandant a L'ARt et a la DGCCRF de mener son enquete sur la tromperie par ce que pour la loie il y abelle et bien tromperie
Quel utilité ? tu veux ta migration pas passer 3 ans au tribunal ! Pfff Pense qu'il y a des choses bien plus importantes et que tu encombres les tribunaux déja surchargés par des problèmes 1000 fois plus important (ex : une surfacturation de 1000€ sur une facture mobile etc) |
je suis d'accord qu'il y ai des mécontents et je penses franchement que désormais c'est normal, maintenant l'expression dit => qui sait attendre saura... _________________
|
|
|
|
Eagleib Nouveau Membre
|
Posté le: Jeu 30 Juin 2005 am 09:40 Sujet du message: |
|
|
Il y a des madurs ici quand même, faire un procès pour avoir plus de débit .. _________________ Distance : 654 mètres | Affaiblissement : 9.69 dB
Débit descendant : 6744 kbps (843ko/s) | Débit montant : 680kbps (85ko/s) |
|
|
|
bretonneux Modérateur
Inscrit le: 17 Juin 2005 Messages: 2713 Localisation: angouleme
|
Posté le: Jeu 30 Juin 2005 pm 12:20 Sujet du message: |
|
|
moi, de source hotline ci(je les ai appelé) et il semblerai que ce soit 9telecom qui pose probleme!!
et CI est vitcime du 9 apparament, puisque ma demande a été transmis au 9 pour changer de debit mais il n'y a pas de retour provenant du 9, donc il y a eu relance de la demande, donc affaire a suivre!! _________________ migration reussi chez sfr, tout fonctionne!! |
|
|
|
thiwolf Membre régulier
|
Posté le: Jeu 30 Juin 2005 pm 13:55 Sujet du message: |
|
|
bretonneux a écrit: | moi, de source hotline ci(je les ai appelé) et il semblerai que ce soit 9telecom qui pose probleme!!
et CI est vitcime du 9 apparament, puisque ma demande a été transmis au 9 pour changer de debit mais il n'y a pas de retour provenant du 9, donc il y a eu relance de la demande, donc affaire a suivre!! |
oui c le neuf , tout comme en novembre 2004 .
je pense que les relance que peut faire club sont bidons ( histoire de faire patienter les gogos que nous sommes ) _________________ Wolf in Paris 20
DT + voip + adsl 20 méga
1200 metres du dslam
dl : 1850 ko/s
up : 100 ko/s |
|
|
|
Goldmember Membre régulier
|
Posté le: Jeu 30 Juin 2005 pm 14:51 Sujet du message: |
|
|
Aux Etats-unis , on aurait droit a 200 000 $ au moins
Bah faut juste le dire a 60millions de consomateur qui va descendre le neuf eet puis voila .
Tant queCI aura pas son propre reseau , y en aura souvent des problemes comme ca . La seule chose qu'on peut reprocher ca a deja été dit sur les forums , c'est leur manque de com . |
|
|
|
Greg62 Modérateur
Inscrit le: 17 Juin 2005 Messages: 545 Localisation: marck en calaisie
|
Posté le: Jeu 30 Juin 2005 pm 15:01 Sujet du message: |
|
|
le probleme c'est passer aussi chez aol quand il a sortie son 5mega ,tout les enciens abonne ont etais bloquer au 2mega sans pouvoir migree au 5mega,l'excuse etais la meme "faut attendre la mise a jours"mais la vrai raison c'est que cegetel n'arriver pas a suivre deja pour eux donc encore moins pour aol(sachant que aol avais plus de clients adsl que cegetel)
aol a quand meme mis 1an pour migrer ses clients elligible au 5mega
Goldmember a écrit: | Aux Etats-unis , on aurait droit a 200 000 $ au moins
Bah faut juste le dire a 60millions de consomateur qui va descendre le neuf eet puis voila .
Tant queCI aura pas son propre reseau , y en aura souvent des problemes comme ca . La seule chose qu'on peut reprocher ca a deja été dit sur les forums , c'est leur manque de com . |
_________________ ____________
adsl nu download:786ko/s upload:103ko/s ping 26ms
www.megamix-radio.com |
|
|
|
bretonneux Modérateur
Inscrit le: 17 Juin 2005 Messages: 2713 Localisation: angouleme
|
Posté le: Jeu 30 Juin 2005 pm 15:32 Sujet du message: |
|
|
et bien, c'est ce qui se passe avec 9telecom!!! _________________ migration reussi chez sfr, tout fonctionne!! |
|
|
|
phil33 Nouveau Membre
Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 27 Localisation: Merignac (gironde)
|
Posté le: Jeu 30 Juin 2005 pm 16:25 Sujet du message: |
|
|
et quand tu appeles club et que le hotliner te dit que personne passeras au 8 mega et te dit d'etre satisfait d'avoir l'adsl au 2 mega que tu lui demande si il y a des personnes pas satisfaites il te reponds que tu est le premier a te plaindre et j'en passe d'autres !!!! bonnes comme celles la _________________
|
|
|
|
franck59d Membre régulier
|
Posté le: Jeu 30 Juin 2005 pm 21:23 Sujet du message: |
|
|
Greg62 a écrit: | le probleme c'est passer aussi chez aol quand il a sortie son 5mega ,tout les enciens abonne ont etais bloquer au 2mega sans pouvoir migree au 5mega,l'excuse etais la meme "faut attendre la mise a jours"mais la vrai raison c'est que cegetel n'arriver pas a suivre deja pour eux donc encore moins pour aol(sachant que aol avais plus de clients adsl que cegetel)
aol a quand meme mis 1an pour migrer ses clients elligible au 5mega
|
chez free certaine migration sont payante .... jusqu' à 99 € la migration freeboxv2 -> freeboxv4 ...
et quand une migration plante tu n'as plus de connection du tout (je suis chez CI grace ou à cause de cas ...) _________________ vous utilisez IE parce qu'il est déjà installé ?
vous utilisez Paint et wordPad ? non ? alors ... http://www.geckozone.org/telechargement/ |
|
|
|
vince Nouveau Membre
|
Posté le: Ven 01 Juil 2005 am 10:31 Sujet du message: |
|
|
Je viens d'appeler la hot-line de CI, marre d'attendre, je n'ai pas résisté et j'ai dépensé 7 min x 0,34 euros pour m'entendre dire :
---> passage en 8 megas : problème de compatibilité de votre DSLAM, bla bla bla...
---> passage en 20 megas : ce sera possible courant juillet monsieur...
patience patience... _________________ Club-Internet (dégroupé) - 2048/256
Modem D-Link DSL-300T Ethernet
Longueur de ligne : 2543 mètres
Affaiblissement : 37.91 dB |
|
|
|
Ivan Membre important
|
Posté le: Ven 01 Juil 2005 am 10:32 Sujet du message: |
|
|
vince a écrit: | Je viens d'appeler la hot-line de CI, marre d'attendre, je n'ai pas résisté et j'ai dépensé 7 min x 0,34 euros pour m'entendre dire :
---> passage en 8 megas : problème de compatibilité de votre DSLAM, bla bla bla...
---> passage en 20 megas : ce sera possible courant juillet monsieur...
patience patience... |
... _________________
|
|
|
|
|