Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jphiv Membre régulier
|
Posté le: Mer 25 Jan 2006 am 11:14 Sujet du message: |
|
|
jernad a écrit: | Je suis en train de rechercher, mais je croyais qu'il y avait un truc à faire sur le modem pour que celuici accepte un nouvel ordi wifi, mais je me trompre peut être c'était peut être avec mon ancien speedTouch. Je regarde ca et je te tiens au courant. |
A moins que tu ne parles de la restriction par adresse MAC. Si elle est activée alors oui il faut déclarer l'adresse MAC de l'equipement que tu rajoutes ds la config modem. Mais ds mon cas elle est désactivée. Et s'il y avait un pb à ce niveau je n'aurais meme pas de connection wifi établie tel que j'ai actuellement. C'est la premiere fois que je vois ça, je me demande si le modem n'a pas un pb... _________________ CI ADSL2+/DT/TV IP -- CI box
Dslam: DEF92
Long. ligne/Affaiblissement : 1181 mètres/17.61 dB
Dowload | Upload : 1000~1500 ko/s | 85 ko/s |
|
|
|
jernad Membre régulier
|
Posté le: Mer 25 Jan 2006 pm 13:46 Sujet du message: |
|
|
Oui tu as raison, c'était effectivement de ca que je parlais. Si c'est désactivé alors je ne sais vraiment pas ce que ca pourrait être. As tu essayé avec une autre carte wifi eventuellement ? _________________ adsl jusqu'a 8 méga + téléphonie
modem CT633 (C27)
Abonné depuis le 5 jan 2000 |
|
|
|
jphiv Membre régulier
|
Posté le: Mer 25 Jan 2006 pm 14:17 Sujet du message: |
|
|
jernad a écrit: | As tu essayé avec une autre carte wifi eventuellement ? |
Oui. J'ai essayé avec deux pc, un avec carte wifi intégrée, l'autre avec une carte pcmcia. ds les deux cas c'est pareil: il me dit connecté, signal excellent, mais je ne ping pas 192.168.3.1 et pas de surf possible.
Incompréhensible. Il me reste un truc je pense: reset total du modem et resaisir toutes les données de connection voip et lan.
Pourrais tu me dire ce que tu as dans les deux premiers onglets de la rubrique wlan?
Merci _________________ CI ADSL2+/DT/TV IP -- CI box
|
|
|
jernad Membre régulier
|
Posté le: Mer 25 Jan 2006 pm 14:54 Sujet du message: |
|
|
Pour le deuxième onglet, je te l'avais mis dans un précédent post (il est sur la page d'avant). En ce qui concerne le 1er, je peux pas te le mettre maintenant car je ne suis pas sur mon ordi perso, je pourrais te le mettre ce soir. _________________ adsl jusqu'a 8 méga + téléphonie
modem CT633 (C27)
Abonné depuis le 5 jan 2000 |
|
|
|
Taynio Membre habitué
|
|
|
|
MouLe FriTe Nouveau Membre
|
Posté le: Jeu 16 Fév 2006 pm 22:37 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir,
j'ai le même problème : c'est a dire connection très bonne mais pas de traffic
par contre le ping fonctionne de chaque coté soit sur 192.168.1.2 ou 192.168.3.1
Si qqn aurait une solution. _________________ "L'éternité c'est long, surtout vers la fin." |
|
|
|
reak7 Membre indispensable
Inscrit le: 25 Nov 2005 Messages: 1624 Localisation: amiens - somme
|
Posté le: Jeu 16 Fév 2006 pm 22:38 Sujet du message: |
|
|
MouLe FriTe a écrit: | Bonsoir,
j'ai le même problème : c'est a dire connection très bonne mais pas de traffic
par contre le ping fonctionne de chaque coté soit sur 192.168.1.2 ou 192.168.3.1
Si qqn aurait une solution. |
débranche et rallume ton modem! _________________ Dans son nouveau club free |
|
|
|
|
Posté le: Jeu 16 Fév 2006 pm 22:42 Sujet du message: |
|
|
jphiv a écrit: | jxh a écrit: | as tu essayé de paramétrer ta connexion wifi en te passant de l'agent de CI et en utilisant xp |
je n'utilise pas l'agent CI, mais Xp uniquement
J'ai aussi un utilitaire Toshiba ConfigFree avec un soit disant Docteur connectivité qui ne trouve rien.
La hotline CI a été incapable de trouver avant la coupure des 30' |
g aussi config free avec mon toshiba, a part le fait ke ce logiciel ne sert a rien, fo refaire ta connection de facon manuel en trouvant la clef wrep puis allez dans connexion de xp et la suite je pense que tu l'as connait.
Sinon, je sais qu'avec mon toshiba , d fois fallé ke je redémarre le pc pour ke ca fonctionne , puis je remmetais lé 2 connexion ( sans fil et réso local) puis je metté en route la carte wifi ( diode orange) et enfin je désactiver le réso locale depuis config free. _________________ Dans son nouveau club free |
|
|
|
|
Posté le: Jeu 16 Fév 2006 pm 22:48 Sujet du message: |
|
|
Bon je l'ai débranché et rebranché mais rien n'a changé.
Toujours la belle page impossible d'afficher la page... _________________ "L'éternité c'est long, surtout vers la fin." |
|
|
|
jphiv Membre régulier
|
Posté le: Jeu 16 Fév 2006 pm 22:50 Sujet du message: |
|
|
reak7 a écrit: | fo refaire ta connection de facon manuel en trouvant la clef wrep puis allez dans connexion de xp et la suite je pense que tu l'as connait.
Sinon, je sais qu'avec mon toshiba , d fois fallé ke je redémarre le pc pour ke ca fonctionne , puis je remmetais lé 2 connexion ( sans fil et réso local) puis je metté en route la carte wifi ( diode orange) et enfin je désactiver le réso locale depuis config free. |
J'ai redémmaré le PC des dizaines de fois et manipuler les connexions plusieurs fois. La clé WEP est ok car la connexion se fait.
Je crois que je vais directement passer au CPL ce sera plus simple... _________________ CI ADSL2+/DT/TV IP -- CI box
|
|
|
|
Posté le: Jeu 16 Fév 2006 pm 22:54 Sujet du message: |
|
|
courage jphiv _________________ Dans son nouveau club free |
|
|
|
|
Posté le: Jeu 16 Fév 2006 pm 22:54 Sujet du message: |
|
|
C'est bon ça marche!!!! _________________ "L'éternité c'est long, surtout vers la fin." |
|
|
|
|
Posté le: Jeu 16 Fév 2006 pm 22:56 Sujet du message: |
|
|
Essai comme moi je l'ai fait de si bien sur tu n'a pas de traffic mais le ping entre les deux pc de :
allez sur http://192.168.1.1/bridgelist.html et faire group info eth et wlan
ensuite enable tu save ds l'interface du routeur et du débranche le modem er rebranche ( pas de reboot sur l'interface). _________________ "L'éternité c'est long, surtout vers la fin." |
|
|
|
|
Posté le: Jeu 16 Fév 2006 pm 23:09 Sujet du message: |
|
|
Et mince maintenant c'est la connection avec la NDS qui marche plus, ça doit etre a cause du machin du bridgelist.... _________________ "L'éternité c'est long, surtout vers la fin." |
|
|
|
jphiv Membre régulier
|
Posté le: Jeu 16 Fév 2006 pm 23:30 Sujet du message: |
|
|
MouLe FriTe a écrit: | Essai comme moi je l'ai fait de si bien sur tu n'a pas de traffic mais le ping entre les deux pc de :
allez sur http://192.168.1.1/bridgelist.html et faire group info eth et wlan
ensuite enable tu save ds l'interface du routeur et du débranche le modem er rebranche ( pas de reboot sur l'interface). |
Pas mieux...merci qd meme
Il y a d'autres menus cachés comme ça ds le modem? Comment on accède à ce menu bridgelist par l'interface? _________________ CI ADSL2+/DT/TV IP -- CI box
|
|
|
|