Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[DT]satisfaction du dégroupage total

Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Spécificités techniques & Autres problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Etes vous satisfait du degroupage total?
oui
86%
 86%  [ 19 ]
oui malgré des difficultés
0%
 0%  [ 0 ]
non pas du tout, je regrette
13%
 13%  [ 3 ]
Total des votes : 22

Auteur Message
doui
Membre important
Membre important

MessagePosté le: Lun 06 Fév 2006 pm 20:27    Sujet du message: [DT]satisfaction du dégroupage total Répondre en citant

Salut, pouvez vous rep a la question.

edit modération : j'ai modifié le titre du sujet. merci d'en tenir compte a l'avenir! Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rémy
Co-Admin
Co-Admin

MessagePosté le: Lun 06 Fév 2006 pm 20:28    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je te répond OUI sans hésiter. Wink

Tu devrais peut être mettre un titre plus expressif. Wink
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun 06 Fév 2006 pm 20:43    Sujet du message: Répondre en citant

sans hésitation, j'ai répondu non, car je prefere garder ma ligne chez france telecom (surtout a cause de mon fax)!
hammett
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Lun 06 Fév 2006 pm 20:44    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, sans hesiter aussi.
Depuis deux mois pas de problèmes.
A part une coupure téléphone du 1 janvier.
Le reste est nickel.
J'ai peut-être de la chance, mais ce n'est pas "l'aventure" annoncée.
Enfin il faut éviter de généraliser car cela dépend aussi de la qualité de sa ligne.
J'étais à 1 mega chez wanadoo avant d'être chez CI. la même offre chez Wanadoo + abonnement F.T. me reviendrait deux fois plus chez l'opérateur historique.
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux
pseg
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessagePosté le: Mar 07 Fév 2006 am 09:36    Sujet du message: Répondre en citant

hammett a écrit:
Oui, sans hesiter aussi.
Depuis deux mois pas de problèmes.
A part une coupure téléphone du 1 janvier.
Le reste est nickel.
J'ai peut-être de la chance, mais ce n'est pas "l'aventure" annoncée.
Enfin il faut éviter de généraliser car cela dépend aussi de la qualité de sa ligne.
J'étais à 1 mega chez wanadoo avant d'être chez CI. la même offre chez Wanadoo + abonnement F.T. me reviendrait deux fois plus chez l'opérateur historique.

OUI sans Hesitations !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
sleepy
Membre habitué
Membre habitué

MessagePosté le: Mar 07 Fév 2006 am 11:31    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, sans aucun problème.
Ca va faire 1 mois que je suis passé en DT, et aucun souci, ni d'installation, ni de transfert de ligne, ni de coupure de connexion.
Pourtant je méttais préparer tout un dossier en cas de soucis.
Bravo CI
raurarque
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessagePosté le: Mar 07 Fév 2006 am 11:44    Sujet du message: Répondre en citant

Quitte à dire une bêtise (une de plus...), je dirais non sur la base de l'offre. Ne pas proposer de portabilité du numéro me semble être une GROOOSSE lacune de l'offre, suffisante, en ce qui me concerne, pour ne pas la prendre.

Rauro.
Nicolas
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessagePosté le: Mar 07 Fév 2006 pm 14:23    Sujet du message: NON! Répondre en citant

Avant de franchir le cap, ne faites pas comme moi, pesez le pour et le contre!
Je n'ai plus de synchro ADSL (donc plus de tél.) depuis 3 semaines maintenant (date de mon DT). CI semble être incapable de corriger le problème. Je crains le pire pour les mois à venir en cas de pépins globalisé sur un DSLAM complet.

A bon entendeur!
jujux75
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessagePosté le: Mar 07 Fév 2006 pm 17:02    Sujet du message: Répondre en citant

Quelle sont les delais de racordement et de reception du modem, de maniere général?
hammett
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Mar 07 Fév 2006 pm 18:25    Sujet du message: Répondre en citant

jujux75 a écrit:
Quelle sont les delais de racordement et de reception du modem, de maniere général?

Pour moi, cela a pris 11/12 jours. Parail pour un ami qui s'est abonné en même temps que moi. Il faut compter dedans les 7 jours légaux de rétractation. Donc nickel. Installation nickel (15 minutes).
(Donc mieux qu'une campagne de pub.... Smile )
Sur la non-portabilité c'est pas l'enfer non plus, c'est un plus mais pas forcement essentiel pour tout le monde. Quelques coups de fil et quelques résolvent le problème.
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux
thiwolf
Membre régulier
Membre régulier

MessagePosté le: Mar 07 Fév 2006 pm 22:08    Sujet du message: Répondre en citant

oui super nikel Wink

migration en dt realisé en 2 semaines Smile
dl : 1850 ko/s
up : 100 ko/s
jpvoisin
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessagePosté le: Mer 08 Fév 2006 pm 17:17    Sujet du message: Répondre en citant

Aucun soucis pour le DT Smile
Demande prise en compte le 23/01 et intervention effectuée le 06/02. Soit passage en DT en 11 jours ouvrés, et sans coupure internet, seuls ma ligne téléphonique et mon accès VOIP ont été coupé (Juste 2 jours : le week end du 04 et 05 février) !

Bravo Club-Internet !

un abonné à Club-Internet depuis 1999. Rolling Eyes
drefo59
Membre habitué
Membre habitué

MessagePosté le: Mar 14 Fév 2006 pm 23:25    Sujet du message: Répondre en citant

je viens de passer en DT aussi aujourd'hui, j'en avais fait la demande le 1er février. J'ai eu une coupure de quelques heures, peut être moins puisque j'ai du reparamétrer mon comtrend. Je n'ai pas osé le faire tout de suite mais c'était bien ça. Les paramètres remis la connexion adsl a été directe après un reboot sauf pour la Voip...J'ai appelé la hotline, un correspondant me prend en charge en 20 secondes et 4 min plus tard la Voip tournait! (un paramètre différait entre la fiche paramétrage Comtrend du site CI et de ce que me disait le correspondant). Donc je peux dire que la transiton ADSL2+ voip DP à DT a été plus que satisfaisante pour moi. Et je tiens à souligner l'efficacité dans mon cas de la hotline. Seule interrogation : je suis toujours avec le comtrend... le CI box ne serait-ce pas plus "optimale"?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
melo8
Equipe ClubNews
Equipe ClubNews

MessagePosté le: Mar 14 Fév 2006 pm 23:32    Sujet du message: Répondre en citant

en ADSL non en ADSL 2+ si Wink
drefo59
Membre habitué
Membre habitué

MessagePosté le: Mar 14 Fév 2006 pm 23:36    Sujet du message: Répondre en citant

melo8 a écrit:
en ADSL non en ADSL 2+ si Wink

donc j'en fait la demande sur la page gestion de mon compte c'est bien ça? La demande est elle automatiquement prise en compte? Et quels sont les délais? J'hésite aussi parce que j'avais fait la demande pour le béta test "Télé" et dans le cas d'une réponse affirmative supposée et espérée, je devrais avoir la CI box... que faire attendre? lol
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Spécificités techniques & Autres problèmes Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: