Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
poilduc Nouveau Membre

Inscrit le: 21 Juin 2005 Messages: 3 Localisation: Le mec en rouge là-bas
|
Posté le: Ven 24 Juin 2005 pm 16:04 Sujet du message: [DP]Avancement installation des nouveaux DSLAM |
|
|
Comment savoir s'il est prévu l'installation d'un nouveau DSLAM plus proche de chez moi? Merci de votre réponse!
Edit alastorne : j'ai modifié ton titre car il n'était pas explicite, merci d'en tenir compte pour la création de prochains messages, ça aide pour la recherche |
|
|
 |
Greg62 Modérateur

Inscrit le: 17 Juin 2005 Messages: 545 Localisation: marck en calaisie
|
Posté le: Ven 24 Juin 2005 pm 17:20 Sujet du message: Re: Avancement installation des nouveaux DSLAM |
|
|
on ne peux pas le savoir ,on peux juste savoir la date des mises a jours du dslam mais ceux deja en fonctionnement
seul moyen tester son elligibilite sur http://www.club-internet.fr/rejoignezclubinternet
poilduc a écrit: | Comment savoir s'il est prévu l'installation d'un nouveau DSLAM plus proche de chez moi? Merci de votre réponse!
Edit alastorne : j'ai modifié ton titre car il n'était pas explicite, merci d'en tenir compte pour la création de prochains messages, ça aide pour la recherche |
_________________ ____________
adsl nu download:786ko/s upload:103ko/s ping 26ms
www.megamix-radio.com |
|
|
 |
nacernantes Nouveau Membre

|
Posté le: Mer 29 Juin 2005 pm 23:48 Sujet du message: |
|
|
Bonjour a tous et a toutes et merci de me lire et pour vos lumieres ,
Je viens de consulter sur degrouptest,mon éligibilité et j ai eu l agréable surprise de constater ma ligne venait d etre degroupé,j ai donc,ceci:
"Dégroupage ADSL2+ jusqu'à 16 Mbps/800k Possible "
chez Neuf.
En outre,un operateur de C.I m a promis pour juillet ma migration soit au 8 soit au 20.
Donc,je gardes confiance.
Il y a t il d autres internautes en 2048 qui ont constatés depuis peu un changement sur degrouptest.com????
Merci par avance
Cordialement _________________ Hitachi,thomson,hdd,xp famillial,(ligne 1421 mètres Affaiblissement : 21.2 dB ),passage le dimanche 28 aout:ADSL DOWN: 12840Kbps
UP:864Kbps |
|
|
 |
Ivan Membre important

Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 782 Localisation: Bordeaux 33
|
Posté le: Mer 29 Juin 2005 pm 23:56 Sujet du message: |
|
|
nacernantes a écrit: | Bonjour a tous et a toutes et merci de me lire et pour vos lumieres ,
Je viens de consulter sur degrouptest,mon éligibilité et j ai eu l agréable surprise de constater ma ligne venait d etre degroupé,j ai donc,ceci:
"Dégroupage ADSL2+ jusqu'à 16 Mbps/800k Possible "
chez Neuf.
En outre,un operateur de C.I m a promis pour juillet ma migration soit au 8 soit au 20.
Donc,je gardes confiance.
Il y a t il d autres internautes en 2048 qui ont constatés depuis peu un changement sur degrouptest.com????
Merci par avance
Cordialement |
pas pour moi... mais j'ai confiance dans le moyen therme _________________
 |
|
|
 |
jxh Coordinateur du forum

Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 9420 Localisation: montpellier
|
Posté le: Jeu 30 Juin 2005 am 00:02 Sujet du message: |
|
|
bonsoir
chez moi aussi changement aujourd hui de l'offre 9 t et ma ligne qui devient elligible a l adsl 2
en revanche je nai contacté pesrsonne chez ci pour connaitre une date de migration possible a+  _________________ When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry.. |
|
|
 |
Ivan Membre important

|
Posté le: Jeu 30 Juin 2005 am 00:17 Sujet du message: |
|
|
jxh a écrit: | bonsoir
chez moi aussi changement aujourd hui de l'offre 9 t et ma ligne qui devient elligible a l adsl 2
en revanche je nai contacté pesrsonne chez ci pour connaitre une date de migration possible a+  |
affaire a suivre  _________________
 |
|
|
 |
greg3105 Nouveau Membre

|
Posté le: Jeu 30 Juin 2005 am 07:02 Sujet du message: |
|
|
salut!!!
Moi aussi je peut théoriquement bénéficier de l'ADSL 2 sur le réseau 9T!!
Cependant, aucune nouvelle de CI quant à un éventuel changement.
Ca m'énerve de pourvoir être éligible et de ne pas pouvoir basculer en 20 méga!! |
|
|
 |
Ivan Membre important

|
Posté le: Jeu 30 Juin 2005 pm 13:11 Sujet du message: |
|
|
greg3105 a écrit: | salut!!!
Moi aussi je peut théoriquement bénéficier de l'ADSL 2 sur le réseau 9T!!
Cependant, aucune nouvelle de CI quant à un éventuel changement.
Ca m'énerve de pourvoir être éligible et de ne pas pouvoir basculer en 20 méga!! |
ca énerve tout le monde, cette situation ne devrait pas s'éterniser enfin j'espere _________________
 |
|
|
 |
vlys Webmaster

|
Posté le: Ven 28 Oct 2005 pm 20:14 Sujet du message: |
|
|
c'est bon pour moi, je pingue le nouveau DSLAM depuis aujourd'hui  _________________ Club Internet d'avril 2002 à septembre 2008 :°( |
|
|
 |
|