Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
NegZ Membre régulier
|
Posté le: Mer 29 Juin 2005 pm 17:09 Sujet du message: |
|
|
Francky a écrit: | NegZ a écrit: |
ben 6720 kbps ça donnerait 840 ko/s normalement
|
Le débit donné par le routeur (dans http://192.168.1.1/statsadsl.html) c'est pas de l'ATM?
=> 6720*(512/608)/8=707...(Ko/s) où (512/608) est le coefficient (IP/ATM) calculé à partir des données de mon ancien forfait.
NegZ a écrit: |
mais bon, faut que le serveur d'en fasse suive aussi |
Je suppose qu'il suit...puisqu'il(s) est(sont) fait pour tester les débits (grenouille/mire.ipasdl)
si t'es sur un DSLAM cmpletement saturé c'est normal d'avoir des problemes de débit |
Comment savoir si c est le cas??? |
c'est vrai c'est du debit atm, erreur de ma part
ouai normalement la mire suit, sinon pour le dslam je sais pas du tout... moi aussi j'ai des sales débits et un gros ping donc j'en déduit que ça vient d'un dslam saturé... _________________
|
|
|
|
Francky Nouveau Membre
|
Posté le: Mer 29 Juin 2005 pm 23:43 Sujet du message: |
|
|
c'est vrai c'est du debit atm, erreur de ma part
ouai normalement la mire suit, sinon pour le dslam je sais pas du tout... moi aussi j'ai des sales débits et un gros ping donc j'en déduit que ça vient d'un dslam saturé... |
IP ou ATP, 155Ko/s de Moyenne , cest aussi loin de 710 que de 840 :evil:
Pour moi le ping est de 21-23ms _________________ Suivez vos billets € |
|
|
|
NegZ Membre régulier
|
Posté le: Jeu 30 Juin 2005 am 08:29 Sujet du message: |
|
|
le ping est tres bon... c'est vraiment bizarre que tu sois qu'a 155 ko/s ça le fait tout le temps ?? normalement aux heures de points c'est normal que ça descende mais bon pas autant quand meme
sinon essaye TCP Optimizer peut etre que c'est du a un mauvais réglages dans windows _________________
|
|
|
|
Francky Nouveau Membre
|
Posté le: Jeu 30 Juin 2005 am 08:58 Sujet du message: |
|
|
NegZ a écrit: | le ping est tres bon... c'est vraiment bizarre que tu sois qu'a 155 ko/s ça le fait tout le temps ?? normalement aux heures de points c'est normal que ça descende mais bon pas autant quand meme
sinon essaye TCP Optimizer peut etre que c'est du a un mauvais réglages dans windows |
J ai eu une pointe à 450 Ko/s. 155Ko/s c est la moyenne.
Voici mon graphe Grenouille _________________ Suivez vos billets € |
|
|
|
|