Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
thiwolf Membre régulier
|
Posté le: Mer 29 Juin 2005 am 10:39 Sujet du message: Impossible de faire sauter l'engagement !!! |
|
|
hello
je viens d'appeler la hotline pour demander des explications sur le suppression sans préavis de ma demander de migration 20 mégas adsl2+ (le 21juin).
je souhaitais en contre partie de ce 2ème LOUPé, qu'on me libère de mon engagement ( fevrier 2006) ceci de façon à pouvoir resillier sans penailté en septembre prochain si rien n'a changer .
La hotline n'a rien voulu savoir ........
je vais donc faire un courrier à la direction générale !! histoire de me passer les nerfs ...
je vous donne la suite ... dès que possible
@ suivre _________________ Wolf in Paris 20
DT + voip + adsl 20 méga
1200 metres du dslam
dl : 1850 ko/s
up : 100 ko/s |
|
|
|
Alastorne Membre régulier
|
Posté le: Mer 29 Juin 2005 am 10:44 Sujet du message: |
|
|
Bonne initiative, de mon côté je suis en échange de mails avec la hotline... _________________ SFR ADSL+Mobile : Anciennement sur CI 3 - Mac OS X Leopard |
|
|
|
kaikaikai Membre indispensable
Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 1056 Localisation: delta quadrant,boldly gone where noone had gone before
|
Posté le: Mer 29 Juin 2005 am 10:48 Sujet du message: |
|
|
Alastorne a écrit: | Bonne initiative, de mon côté je suis en échange de mails avec la hotline... |
pareil, ils semblent dire que nous sommes réengagés à partir du moment où l'offre de migration sera effective.... _________________ Freenaute DT heureux ::: (si, si, y'en a!!!) |
|
|
|
ffunivers Nouveau Membre
Inscrit le: 22 Juin 2005 Messages: 15 Localisation: Boulogne-Billancourt
|
Posté le: Mer 29 Juin 2005 pm 14:30 Sujet du message: |
|
|
Avec ton ancienneté demande qu'on te passe le service fidèlité _________________ Longueur de ligne : 448 mètres
Affaiblissement : 6.72 dB |
|
|
|
thiwolf Membre régulier
|
Posté le: Mer 29 Juin 2005 pm 14:33 Sujet du message: |
|
|
ffunivers a écrit: | Avec ton ancienneté demande qu'on te passe le service fidèlité |
ce matin ct le service fidélisation la fille sembalit en dehors du coup elle a coupé plusieurs fois pour demander à son chef
la pauvre ... les hotlineurs ne sont pas formés pour ce genre de BUGs _________________ Wolf in Paris 20
DT + voip + adsl 20 méga
1200 metres du dslam
dl : 1850 ko/s
up : 100 ko/s |
|
|
|
Goldmember Membre régulier
|
Posté le: Mer 29 Juin 2005 pm 15:10 Sujet du message: |
|
|
C'est vrai que les hotliner doivent en entendre tous les jouirs des raleurs et avec le BOOM qui se passe en ce moment , ils doivent en prendre plein la geule alors qu'ils n'y peuvent pas grand chose eux meme . |
|
|
|
Ivan Membre important
Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 782 Localisation: Bordeaux 33
|
Posté le: Mer 29 Juin 2005 pm 15:14 Sujet du message: |
|
|
Goldmember a écrit: | C'est vrai que les hotliner doivent en entendre tous les jouirs des raleurs et avec le BOOM qui se passe en ce moment , ils doivent en prendre plein la geule alors qu'ils n'y peuvent pas grand chose eux meme . |
c'est pas qu'ils y peuvent pas grand chose, ils y peuvent rien du tout _________________
|
|
|
|
franck59d Membre régulier
|
Posté le: Mer 29 Juin 2005 pm 15:17 Sujet du message: |
|
|
Ivan a écrit: | Goldmember a écrit: | C'est vrai que les hotliner doivent en entendre tous les jouirs des raleurs et avec le BOOM qui se passe en ce moment , ils doivent en prendre plein la geule alors qu'ils n'y peuvent pas grand chose eux meme . |
c'est pas qu'ils y peuvent pas grand chose, ils y peuvent rien du tout |
à part faire remonter l'info _________________ vous utilisez IE parce qu'il est déjà installé ?
vous utilisez Paint et wordPad ? non ? alors ... http://www.geckozone.org/telechargement/ |
|
|
|
Gigi Nouveau Membre
Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 11 Localisation: Toulouse (AIRBUS A380)
|
Posté le: Mer 29 Juin 2005 pm 15:18 Sujet du message: |
|
|
Je viens d'avoir une Coupure!
Et mème le 8 M j'ai plus droit! _________________ Club Internet - 2048/256 + VoIP - Comtrend CT 635 WIFI/Ethernet
20 mega + VoIP validé le 21/06/05 via le site CI et annulé sans mon accord le 28/06 !!! |
|
|
|
Ivan Membre important
|
Posté le: Mer 29 Juin 2005 pm 15:19 Sujet du message: |
|
|
franck59d a écrit: | Ivan a écrit: | Goldmember a écrit: | C'est vrai que les hotliner doivent en entendre tous les jouirs des raleurs et avec le BOOM qui se passe en ce moment , ils doivent en prendre plein la geule alors qu'ils n'y peuvent pas grand chose eux meme . |
c'est pas qu'ils y peuvent pas grand chose, ils y peuvent rien du tout |
à part faire remonter l'info |
les personnes haut placés sont au courant et n'ont meme pas la peine qu'on leur dise ce qu'il se passe, il suffit d'un peu de bon sens, on sent un peu CI impuissant dans cette histoire ... _________________
|
|
|
|
|
Posté le: Mer 29 Juin 2005 pm 15:23 Sujet du message: |
|
|
Ivan a écrit: |
les personnes haut placés sont au courant et n'ont meme pas la peine qu'on leur dise ce qu'il se passe, il suffit d'un peu de bon sens, on sent un peu CI impuissant ... |
le principe avec une hotline , c'est que quand un problème augmente en taux d'ocupation de hotline , il monte en priorité ...
s'il monte en priorité, plus de moyen sont mis en place ... et pas seulement technique ...
information hotlineur ...
information abonnées ...
suivant la priorité ... et là la priorité n'est après une semaine (pour le 20M) pas considéré comme critique ...
certain abonné préférent attendre bien au chaud avec leur 2M que risqué une migration en béta testeur ... _________________ vous utilisez IE parce qu'il est déjà installé ?
vous utilisez Paint et wordPad ? non ? alors ... http://www.geckozone.org/telechargement/ |
|
|
|
Ivan Membre important
|
Posté le: Mer 29 Juin 2005 pm 15:24 Sujet du message: |
|
|
franck59d a écrit: | Ivan a écrit: |
les personnes haut placés sont au courant et n'ont meme pas la peine qu'on leur dise ce qu'il se passe, il suffit d'un peu de bon sens, on sent un peu CI impuissant ... |
le principe avec une hotline , c'est que quand un problème augmente en taux d'ocupation de hotline , il monte en priorité ...
s'il monte en priorité, plus de moyen sont mis en place ... et pas seulement technique ...
information hotlineur ...
information abonnées ...
suivant la priorité ... et là la priorité n'est après une semaine (pour le 20M) pas considéré comme critique ...
certain abonné préférent attendre bien au chaud avec leur 2M que risqué une migration en béta testeur ... |
oui mais il se peux et il est meme évident que Ci est impuissant donc aucun espoir d'axélération du processus de migration qui est négocié avec 9t _________________
|
|
|
|
|
Posté le: Mer 29 Juin 2005 pm 15:30 Sujet du message: |
|
|
Ivan a écrit: |
oui mais il se peux et il est meme évident que Ci est impuissant donc aucun espoir d'axélération du processus de migration qui est négocié avec 9t |
effectivement ... tant que 9t aura des problème il sera prioritaire ...
on peut juste espéré que les hotlineurs reçoivent des instructions clairs
et que CI communique dans la limite de son contract avec ldcom ...
un peu comme certain logiciel qui interdise qu'on le critique dans sa licence (le truc que tout le monde accepte sans le lire ...( qui a lu la licence du service pack 2 de xp :twisted: ) _________________ vous utilisez IE parce qu'il est déjà installé ?
|
|
|
NegZ Membre régulier
|
Posté le: Mer 29 Juin 2005 pm 15:32 Sujet du message: |
|
|
pkoi Club Internet n'aide pas 9T pour la maj des dslams ?
ca doit pas etre aussi simple que ça mais bon... ça serait une solution _________________
|
|
|
|
rafoudol Membre régulier
Inscrit le: 22 Juin 2005 Messages: 430 Localisation: St Genis Laval (69)
|
Posté le: Mer 29 Juin 2005 pm 15:33 Sujet du message: |
|
|
normal que la hotline ne soit au courant de rien... avec un peu de chance, ils sont basé en Afrique comme beaucoup de service téléphonique... !
donc ils ont pas les problèmes du réseau Ldcom !!! _________________ Club-internet depuis le 14/05/1998
À migrer chez SFR...
Mac user -> Mac OS X.5 (Leopard)
iPhone |
|
|
|
|